• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

enzo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1040 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    enzo 13 avril 2013 18:42

    c’est pas moi ... je ne savais rien , je vous le jure ... je ne le connais pas ... pas d amalgame... extrême-droite... fachos... racistes... 6 millions... bla bla bla "au secours le CRIF" à moi !!!



  • 9 votes
    enzo 13 avril 2013 18:31
    En lisant le coran , livre de "paix et d"amour" comme chacun le sait, j’y est trouvé des dizaines de versets d’une violence inouïe !
    Non pas des histoires à lire comme des romans d’aventure, à l’instar de l’Ancien Testament, qui nous conte les démêlés du peuple juif avec ses voisins aujourd’hui disparus.
    Mais des textes mettant directement en cause nos concitoyens, chrétiens, juifs, ou athées… voire même musulmans jugés trop « modérés ».
    Des textes appelant sans ambiguïté à la haine, à la discrimination, et au meurtre des Français.
    Non pas 2 ou 3 mais des centaines (!) d’articles aussi allégoriques que le code Napoléon, qui stigmatisent, insultent, condamnent parfois à mort nos concitoyens en raison de leurs croyances religieuses (ou de leur absence de croyance).
    Jugez plutôt avec ce petit échantillon :
     
    sourate 9 v29 : « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut. »
     
    sourate 2 v216 : « Le combat vous est prescrit et pourtant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien et de l’attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas »
     
    sourate 9 v5 : « lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (…) »
     
    sourate 8 v17 : « Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »
     
    sourate 47 v35 : « Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) »
     
    - Concernant l’incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :

     sourate 5 verset 33 : « la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (…) c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (…) »
     
    - Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions)  :

    sourate 9 verset 28 : « les infidèles ne sont que souillure »
    sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) « Qu’Allah les maudissent(…) »
    (Remarque : dans l’Islam, maudire quelqu’un ou l’accuser d’être impur sont ce qu’on peut porter de pire comme attaque verbale .) 
     
    Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
    La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes…
     
    Concernant la liberté de culte :

    sourate 4 verset 89 : « (ceux qui quittent l’Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »

    Concernant la liberté de disposer de son corps :

    sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) « Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu’à ce que la mort les rappelle (…) »

    allez j"arrête là ... achetez un exemplaire du coran et lisez le ! (lisez le plusieurs fois même ... avec un Stabilo à la main ! )

    bien le bonjour à Tariq Ramadan le grand intellectuel musulman (sic !) ... et sa titularisation achetée clés en mains par le qatar  !




  • 5 votes
    enzo 13 avril 2013 10:39
    D’habitude, la stratégie consiste à accuser l’autre d’antisémitisme pour se laver de tout soupçon et être épargné. Mais pas cette fois. Le goy a peut-être l’habitude d’être roulé dans la farine, mais il arrive quand même à reconnaître une supercherie quand cette dernière est trop évidente.Dès lors, « Le grand enfumeur de France » a agi comme n’importe quel autre homme honnête et intègre. Il a décidé de reporter la faute sur un autre. Un « nègre » selon ses termes et dont « il préfère taire l’identité ». Chutzpah ! Nous sommes bien sûr tous choqués par ces propos qui incitent à la haine… bla-bla-bla… racisme, tolérance… bbla-bla-bla.. 6 millions… etc. vous connaissez la musique. SOS-Ouacisme va-t-il porter plainte pour ces propos ? Je doute…
    Les médias, embarrassés, relatent très peu cette affaire hors du commun et tentent de minimiser les faits. Normal, ils savent qui sont les patrons. L’info aurait pu tomber aux oubliettes si le principal intéressé ne s’était pas rendu coupable d’une autre escroquerie. Il semblerait une effet qu’en plus d’être à la tête du plus puissant lobby de France, le soi-disant agrégé de philosophie n’est enregistré nulle part en tant que tel...


  • 11 votes
    enzo 13 avril 2013 10:17

    avez-vous jamais vu dans nos journaux des titres tels que : “Des extrémistes hindous protestent contre l’abattage des vaches dans le Gers. Deux cents voitures brûlées”. Ou bien : “Deux bandes de plusieurs dizaines de jeunes Chinois se sont affrontées hier sur le parvis de la Défense. Deux blessés graves sont à déplorer. On note aussi des détériorations sur la ligne 6 du métro, à destination du 13ème arrondissement”. Ou bien : “Le mari orthodoxe d’une jeune femme russe a violemment pris à partie le personnel de la Clinique Notre-Dame du Salut après avoir exigé le retrait d’un crucifix catholique accroché dans la chambre”. Ou bien : “Un jeune assyro-chaldéen a aspergé d’essence la jeune fille qui s’était refusée à lui, avant de lancer une allumette vers la malheureuse. Cette dernière a succombé hier matin à ses blessures”. Ou bien : “Attentats de Marrakech  : on en sait plus sur les circonstances des dernières attaques terroristes. Selon les témoins et les caméras de surveillance, le jeune Français Alfred A., agissant au même moment que ses camarades du groupement catholique extrémiste «  le Glaive de Jésus », s’est élancé dans le bus, bondé à cette heure-là, en s’écriant : « Vive le Christ-Roi ! » avant de faire exploser la charge explosive qu’il portait noué à la ceinture.”

     

    Politique-fiction… Ce ne sont pas les Hindous, les Confucianistes, les Orthodoxes, les Assyro-Chaldéens ou les Catholiques, qui remplissent ainsi les unes de nos quotidiens. Serait-ce donc que l’hypothèse “des” religions n’est pas la bonne ? Evidemment. Osons nommer un chat un chat, même si son miaulement a les accents des sourates coraniques ou des hadiths mahométans !

    A quoi bon chercher ces pitoyables excuses de bazar, selon lesquelles “l’islam, ce n’est pas ça”, “l’islam, c’est la paix”, “l’islam, c’est une religion d’amour et de tolérance”  ? Quelle est la valeur de tels arguments, venant pour la plupart d’Occidentaux non-musulmans, baignés peu ou prou, même à leur corps défendant, dans la culture chrétienne, et qui appliquent, en bons ethnocentristes qu’ils se défendent pourtant d’être, les schémas de leur propre culture ?

    Oui, chez nous, en Occident, le Christianisme des textes est pacifique, indulgent et magnanime, et ce nonobstant des siècles de guerres parfois fratricides. Et qu’on arrête de nous opposer Croisades et Inquisition ! Ces contre-arguments sont le faits d’ignares qui seraient même incapables de vous citer la date de la prise de Jérusalem par les Croisés, ou la différence entre Inquisition papale et Inquisition espagnole  ! Et quand bien même… Que je sache, ni l’institution inquisitoriale, ni le programme des Croisades n’étaient contenus dans le texte des Evangiles et des Epîtres. Alors qu’il suffit de se pencher sur celui du Coran et des Hadiths pour savourer à sa juste mesure l’esprit “pacifique” du “beau modèle” mahométan.



  • 11 votes
    enzo 13 avril 2013 10:04
    L’islam dit que Mahomet reçu le coran de l’archange Gabriel au 7ème siècle. Et que c’est la parole parfaite du créateur de l’univers. Conséquence : nous avons à un livre unique, considéré comme le meilleur livre jamais écrit, tous sujets confondus, indépassable à jamais par l’esprit humain. Et là, on a un problème. Parce que c’est un livre profondément médiocre. Et dire celà, c’est dangereux. C’est suicidaire pour un musulman. Mais c’est la vérité, et il faut la regarder en face.Cette idée que c’est le meilleur livre jamais écrit, sur tous les sujets, ne peut être maintenue que grâce un isolement intellectuel défiant l’imagination. Et cet isolement s’est produit dans le monde arabe à un point incroyable. Peut-être avez-vous déja entendu que chaque année, l’Espagne traduit en espagnol davantage d’ouvrages littéraires et savants que l’ensemble du monde arabe n’a traduit de livres en arabe depuis le 9éme siècle. Ca fait frémir...
    nous entendons Évoquer des « extrémistes » dans toutes les religions, comme si toutes le religions présentaient les mêmes symptômes, c’est se moquer du monde : le christianisme du 21 eme siècle par exemple, ne persécute plus personne nulle part ( pas même au Vatican ! ) ; en revanche, l’islam brime systématiquement les non-musulmans partout où il est majoritaire. Pas un seul pays musulman au monde ne respecte la liberté religieuse.
    " L’extrémisme " n’est pas un problème si votre croyance est réellement non violente ... le problème n’est pas le fondamentalisme, le seul problème dans le fondamentalisme islamique, ce sont les fondamentaux de l’islam. 
    alors vous êtes musulman monsieur Ramadan ... ok tant mieux, ou tant pis pour vous , mais chantez vos salades à d’autres...
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité