• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fidol Castré

Fidol Castré

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2015
  • Modérateur depuis le 21/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 831 192
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 13 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 1er juillet 2014 22:34

    MLP attaque A LA FOIS le néolibéralisme et son indispensable corollaire : l’immigration de masse (ex:vidéo3 à 1’50 : "il faudra choisir, le peuple ou le Marché et les banques" ou sur "la libéralisation du rail" à 6’00 et surtout "ultralibéralisme à tout crin" vers 7’00 "il n’y en aura jamais assez" "changer le modèle économique").
    Mais seulement, les gauchistes obtus, les commentateurs hors-sol, les ultralibéraux UMPS et les chiens de garde (de TF1 à Charlie Hebdo) ne font des gros titres QUE sur l’immigration (hein l’argentin smiley) pour continuer à enfermer le FN sur ce thème en le faisant passer pour un parti raciste ou pire encore... antisémite... tremblez pauvres gens, la bête immonde... en attendant, les sympathisants CGT se délitent et votent logiquement FN...



  • 6 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 26 juin 2014 20:03

    Certes oui, même si c’est un point de détail.



  • 21 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 26 juin 2014 18:29

    Qu’elle noie un peu le poisson sans donner son avis précisément sur la Ligue de Danseuse Juive est une chose, de là à dire qu’elle est déstabilisée, pas vraiment.

    Et ensuite, il faut arrêter de tenter de reprocher en permanence à MLP l’absence de ligne de combat antisioniste. On n’est pas en Israël et elle fut suffisamment clair dans le passé. Qu’a t-elle dit il y a pas un mois sur le musée juif de Bruxelles ?
    Réponse :

     ?"Quand non compatriotes juifs ne sont pas manipulés par les institutions type CRIJF ou autre"...

    Cette seule et impeccable remarque pulvérise la mauvaise foi de l’auteur. Trouver UNE SEULE personnalité politique ayant fait une telle sortie sur le CRIJF par exemple. A part son père peut-être, il n’y en a pas smiley. Tout le monde baisse la tête et la ferme quand Cukierman and Co ouvrent leur bouche, en particulier lors du traditionnel recadrage annuel du gouvernement par le sionisme en France.



  • 6 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 24 juin 2014 10:29

    L’approche pata-scientifique de Marx (au siècle du positivisme) pour essayer de transformer en science dure, les rapports sociaux entre exploiteurs et exploités ont surtout servi de chiffon rouge pour les castes dominantes apparatchiks au temps de l’URSS, l’autre face indispensable de la pièce matérialiste avec les capitalistes d’en face...
    Marx a développée une vision binaire, simpliste et quasi-eschatologique avec d’un côté les détenteurs du capital (le Mal) et de l’autre, la classe prolétaire révolutionnaire (le Bien) qui s’affronteront dans une lutte à la fin de laquelle nous vivrons une société sans classe (le Paradis).

    Donc ses moyens d’analyse furent ceux de son siècle et du rationalisme ambiant. Ajoutez à cela l’influence plus ou moins consciente de l’attente messianique de la communauté juive (Marx était petit-fils de rabbin) car même s’il a tapé sur les juifs en tant que religion, comme d’autres membres de la communauté (Freud, Herzl, Zamenhof...) il se voyait plus ou moins consciemment comme une sorte de messie qui apportera la Paix sur le terre des hommes grâce à ses géniales idées... et voilà, vous aurez une très grande partie de l’explication de la "pensée" de Marx et de ses grossières erreurs très bien soulignées par M. Palma.



  • 6 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 24 juin 2014 00:13

    Israël uber alles !!


    Une bonne fois pour toute. Merde quoi ! smiley

    Bref, les mecs ont pas réussi à rameuter le monde entier en 42, botter le fion d’Hitler en 45 et créer leur Etat en 47 et être en guerre perpétuelle pour s’arrêter en si bon chemin...
    3 soldats enlevés= mobilisation internationale possible du genre "Bring back our boys" (special big up à Michelle Obama), l’humanité fera bloc contre l’innommable (je pense qu’un membre de la famille Le Pen ou Dieudonné ou Soral vont être accusés de raviver les flammes de la bête immonde en Palestine, suffit d’attendre la prochaine fois qu’un Klarsfeld ouvre le bec).
    Il suffirait pourtant que l’on rase Gaza une bonne fois pour toute au phosphore blanc (ou à la bombe atomique, Lieberman copyright) histoire que le Hamas soit rayer de la carte (et non pas des pages de nos livres d’histoire)... Tout serait si simple, le monde serait si beau...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité