• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

flolenigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/09/2014
  • Modérateur depuis le 03/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 81 101 813
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 8 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    flolenigo 16 février 2016 20:22

    @gaijin en effet. Continuez de gratter cette rouille sur ce beau miroir, "quelque chose" en ressortira tant que le cœur est présent. bonnes recherches et élévation

    Paix et respect



  • 2 votes
    flolenigo 16 février 2016 18:31

    @medialter Hildegarde avait en effet reçu la Raison et l’intelligence infini.

    J’ai posté cet article car ceux qui seront touché par la musique auront certainement envie de la connaitre mieux et surtout connaitre l’infinité. Il y a tellement à dire...

    Il y a aussi un film sur sa vie mais c’est un film...

    Ma "technique" si je puis dire c’est de faire réfléchir les gens avec leur cœur en premier lieu. Car la connaissance est à l’intérieur, non à l’extérieur. Les poissons ne pourront pas grandir en restant tranquille dans leur petit bocal en attendant qu’on leur mâche la nourriture puis leur vomit . Il me semble que sa n’a aucun intérêt à par pour ceux qui aiment se remplir le cerveau juste pour se sentir supérieur aux autres avec leurs soi disant "connaissance". ( ceux la passez le chemin et continuez à vous enfoncer dans la pénombre jusqu’à ce que la nécessité vous le fasse comprendre).

    Pensez autrement et vous n’aurez plus besoin de chercher, tout simplement.

    La Femme était bien sur très intéressante mais il y a tellement plus, ce qu’ elle cherchait ce n’était pas d’être idolâtré mais que ceux qui cherchent, trouvent par le cœur. Comme bien d’autre.

    Bonne recherches et amusements Paix et respect



  • 1 vote
    flolenigo 10 février 2016 00:22

    @hase en effet le soufisme peut apporter beaucoup dans la vie et au delà ... La flèche peut toucher le cœur de certains des la première lecture ou écoute de certain poème, déclaration, hymne offert à l’Amour et ainsi déclencher l’étincelle qui allumera le feu . Et de toute manière cela nourri l’âme et l’esprit , tel la musique du cœur et tout art fait par et pour l’ Amour.

    Djal ?l ad-D ?n Mu ?ammad R ?m ? : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/rumi-le-ney-la-flute-de-roseau-50725

    http://www.agoravox.tv/actualites/religions/article/soufisme-l-autre-voie-de-l-islam-51591



  • vote
    flolenigo 2 février 2016 18:56

    Amis ayant la raison en vous, souvenez vous, voici ce qui me semble juste : La destinée est la nécessité générale, l’enchaînement des événements liés entre eux. C’est ou la cause créatrice, ou le Dieu suprême, ou le second Dieu créé par Dieu, ou la science de toutes les choses du ciel et de la terre établie sur les lois divines. La destinée et la nécessité sont liées entre elles par un lien indissoluble ; la destinée produit les commencements de toutes choses, la nécessité les pousse à l’effet qui découle de leurs débuts. La conséquence de cela est l’ordre, c’est-à-dire une disposition de tous les événements dans le temps ; car rien ne s’accomplit sans ordre. De là résulte la perfection du monde ; car le monde a l’ordre pour base, c’est dans l’ordre qu’il consiste tout entier.
    Ces trois principes, la destinée ou fatalité, la nécessité et l’ordre, dérivent de la volonté de Dieu, qui gouverne le monde par sa loi et par sa raison divine.
    Ces principes n’ont
    donc aucune volonté propre ; inflexibles et étrangers à toute bienveillance comme à toute colère, ils ne sont que les instruments de la raison éternelle, qui est immobile, invariable et indissoluble. Ainsi la destinée vient la première et, comme une terre ensemencée, contient les événements futurs ; la nécessité suit et les pousse à leur accomplissement. En troisième lieu, l’ordre maintient le tissu des choses qu’établissent la destinée et la nécessité.
    C’est donc là l’éternité sans commencement ni fin, maintenue dans un moment éternel par sa loi immuable. Elle s’élève et retombe alternativement, et, selon la différence des temps, ce qui avait disparu reparaît. Car telle est la condition du mouvement circulaire : tout s’enchaîne sans qu’on puisse déterminer le commencement, et il semble que toutes choses se précèdent et se suivent sans cesse. Quant à l’accident et au sort, ils sont mêlés à toutes les choses du monde.
    Paix et respect, merci à l’esprit , la connaissance et la raison.



  • vote
    flolenigo 8 janvier 2016 17:15

    Il me semble qu’il y a du vrai et du faux dans ce que dit David Icke comme partout. Ce qu’il faut se demander c’est : sait t il lui même ce qui est vrai et faux ?

    Car peut être croit il être en contacte avec certaines "entités" qui ne sont pas celles qu’il pense. Et peut être ces "entités" mélange le vrai du faux intentionnellement...
    Peut être qu’il veut simplement perdre les chercheurs et autres initiés dans les limbes de la Vérité pour l’argent et le pouvoir...
    Peut être est il simple "employé"...
    Peut être qu’il comprend certaines " vérités" de manière déformés ...
    Sait il ou pas ou il emmène son public ?

    Je pense que comme toute les annonces d’aujourd’hui il faut rester prudent sans pour autant entrer dans la peur ou le rejet .
    Il suffi d’ observer , d’écouter et de démêler la pelote de laine afin de retrouver le fil. Et surtout ne pas écouter bêtement les autres mais savoir remettre ses croyances en question quand il le faut.
    Les humain aiment le féérique, l’inexplicable et adorent les promesses de changement. Certain l’on compris et s’en servent pour l’argent néanmoins il y a réellement des "choses" à découvrir... mais tout est déjà en nous il suffit de le réveiller "le christ". Ne soyons ni trop terre a terre ni trop "illuminés". Tout est question de point de vue et de dosage.
    Quoi qu’il en soit merci à lui car il permet aux gens de se poser des questions, se renseigner sur certains mensonges intégrés depuis bien longtemps dans la société et peut être mème plus... C’est à chacun d’être responsable et de faire bon usage de ces informations, ensuite la pelote se déroulera devant nos yeux mais ne perdons pas le fil, tout est logique et simple. On est pas ici pour se torturer l’âme ou l’esprit mais bien s’ âme user .
    Paix et Respect.
     
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité