• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Baston Labaffe

Baston Labaffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1943 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 2 février 2015 22:45

    Hitler devait aimer le Coca Cola smiley
    À partir de la fin du XIXe siècle et jusque peu avant la Seconde Guerre mondiale, le svastika a joui d’une certaine popularité dans le monde occidental. Il fut employé comme porte-bonheur, par exemple sur des cartes de vœux anglaises ou sur des pendentifs de montre de poche publicitaires émis en 1925 par Coca-Cola. Il fut adopté comme emblème par des clubs sportifs, des organisations, des entreprises et même des unités militaires, mais dans un esprit sans rapport avec l’idéologie nazie.



  • 1 vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 2 février 2015 22:40

    Magnifique !!!!
    Manque plus que l’étoile à 6 branches quelque part pour compléter le tableau accrochée vers l’épaule du gros bouddha, histoire de filer une syncope à Jackubowitz, une crise d’apoplexie à Cuckierman et faire passer le plan vigipirate sur cramoisi si on envoie une copie de cette photo à Valls.



  • 1 vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 2 février 2015 01:08

    Quand j’écris Cabale, lire Kabbale (oui tout est caché et à double sens, païens, croyez vous que la tâche est accessible au premier couillon venu ? Bien sûr que non, faites un effort bande de bouseux, devenir sachant, beaucoup d’appelés, peu d’élus, j’en vois aucun des élus, parmi vous, mais des appelés j’en vois un paquet)
    Comprenne qui pourra ou voudra pouvoir comprendre.

    Tenez une phrase de Hubert Reeves me vient à l’esprit quand je daigne vous parler : "L’homme est l’espèce la plus insensée, elle vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu’il massacre, est ce dieu invisible qu’elle vénère"

    Méditez là dessus, si il vous en reste la capacité bande de lobotomisés égarés, revenez avec nous dans la connaissance décomplexée, et libérez vous de vos carcans idéologiques, biologiques, organiques, électroniques, pour ceux qui peuvent encore physiquement et intellectuellement le faire, il n’est pas trop tard, ayez confiance en vous, soyez vos médicaments, soyez vos guides, soyez vous mêmes, et advienne que pourra, qui vivra verra, et bonne chance à tous et toutes



  • 2 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 2 février 2015 01:01

    Tu es sur la bonne voie Qaspard, interroge toi sur le pourquoi de laquelle des raison rationnelle "ils", les "sachants" qui nous gouvernent dans l’ombre s’échignent depuis des décennies, à vouloir Mary à tout prix, nous faire détester 2 symboles capitaux dans la Cabale au niveau de l’écriture humaine immémoriale ?

    A savoir la svastika (détournée de 45 degrés par le chaman dépressif Hitler) de son sens premier qui est symboliquement fort pour le genre humain dans les bribes qui nous reviennent par découvertes archéologiques aléatoires surtout du côté de l’Asie, et l’étoile de David qui est comme chacun sait le tétraèdre de la matrice originelle pour ceux qui suivent Nassim Haramein, ces deux symboles donc, supposés ennemis, ont été réunis, non sans une quelconque coïncidence par notre ami Raël, de son vrain nom Claude Vorilhon (cocorico c’est made in France selon le péople Montebourg le gueux), dans un médaillon contreversé créant une polémique illusoir dans les affrontements des représentants des juifs déportés, des offusqués anti nazis déportateurs, et des neutres qui gueulaient en choeur : Pas d’amalgames siouplés (on se demande encore ce que les Sioux venaient faire là dedans) Bref en un mot comme en cent : étudiez les significations profondes de la svastika et de l’étoile de david, et leurs rôles réels dans la significations, la schématisation de la perception de l’humain et de sa nature, et surtout, demandez vous pourquoi, les adeptes du veau d’or, de la domination par le matérialisme, tentent de vous faire détester ces symboles clés de l’émancipation spirituelle humaine, par tous les moyens, soit par trop d’Adolf Hitler, soit par trop de quoi ? Si il n’y a pas assez de il y a trop de quoi ? De Benjamain Netanyahou, vous avez saisi ? Hitler = Svastika vilain pas beau alors que ce symbole représente moult choses positives pour l’humanité, sauf inclinée de 45 degrés vers la gauche qui devient son exact contraire dans la symbolique, et Benjamin Netanyahou qui devient le défenseur du symbole hexagonal à six branches, la matrice tétraédridale de toutes les formes de vie et d’existence de la matière. Pourquoi veut on maintenant, par les mêmes méthodes nous faire détester ces deux symboles quasi magiques mais surtout fondamentaux ?

    Réfléchissez à comment avoir la vision globale car ici vous frisez tous les pâquerettes, excusez moi d’être franc...

    M’enfin ? J’ai dis une connerie ?



  • 4 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 20 janvier 2015 23:02

    Sales mais attachantes, les bêtes, surtout ma horde d’escargots savants, irremplaçables, snif.
    Oui le journal de Spirou n’a plus jamais été le même après le suicide de Boulier au gaz chez Ducran Lapoigne, nos voisins. C’est rapidement parti en sucette géante, Bertje a été condamné à la perpétuité après un braquage de banque ayant mal tourné, il a abattu Longtarin pendant sa fuite et s’est pendu avec ses lacets en cellule, Prunelle a tenté de se trouver une compagne mais il sentait trop la pipe alors il s’est rabattu sur le whisky pour ne jamais s’en relever, et Demesmaeker est devenu fou à la suite de la débâcle économique de 2008 car il suivait trop le blog de Paul Jorion.
    Son fils qui revenait d’Afghanistan avec des tonnes de shit en réserve à vendre s’est tourné vers moi pour l’aider à l’écouler, seul rescapé encore intact des éditions Dupuis, on a tout de suite sympathisé et voilà, on a décidé de défenestrer Charles Dupuis pour faire de la place et maintenant on gère nos avoirs et autres actions, ce qui me permet de devenir très performant dans le domaine de la chimie amusante, des lybiens m’ont approchés car ils sont intéressés par mes expériences et découvertes, notamment ce fameux carburant en poudre pour fusées que j’ai ENFIN réussi à mettre au point. Ainsi que ma cire qui brille sans glisser, là ce sont des portugais qui semblent intéressés. Voilà quoi, la vie est parfois surprenante.
    Les allemands m’ont acheté le brevet du Gaffophone et à partir de là, j’ai pu transformer ma Ford T en engin semi spatial pour concurrencer Richard Branson dans le domaine des vols spatiaux touristiques, Jules de chez Smith en face est aussi notre associé.
    Ah le réel n’est point une bédé smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité