• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Baston Labaffe

Baston Labaffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1943 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 20 janvier 2015 22:44

    Pas besoin de la jouer Godard, ok je me suis trompé, un point pour vous et votre facho Van machin, mais Franquin, mon père est décédé à la suite d’un infarctus, pas d’un suicide du myocarde, donc 1 point pour moi, égalité, fraternité, balle au centre.



  • 3 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 20 janvier 2015 21:06

    Bin, cher Castré, c’est le foutoir à Spirou depuis cette histoire de Charlie, c’était déjà dur depuis la mort de Franquin et le départ de Fantasio pour Champignac mais maintenant c’est le gros foutoir chez Dupuis, Prunelle s’est mis à picoler, Lebrac à se défoncer à l’héro, mam’zelle Jeanne se prostitue et mon chat s’est fait bouffer par ma mouette, bubulle le poisson rouge est mort de vieillesse et moi je suis devenu le numéro 2 de la rédaction en tant que PDG associé au fils de Demesmaeker. La routine quoi.



  • 3 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 20 janvier 2015 20:37

    (même si je trouve ça carrément blasphématoire envers le seul et l’unique prophète que l’on a même plus le droit de nommer...)

    Je sais qui c’est : Komh Unhoté Orgh Anisé, il est très vénéré chez les buveurs de pastis. Houhouhou hohoho mouhahahahahahahahha.
    Faites gaffe, en l’insultant vous risquez de finir flambés au grand marnier en faisant revenir vos fraises dans les filets de soles sauce chantilly.



  • 8 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 20 janvier 2015 20:32

    Soral ne prévoit pas, il analyse !
    Alors ça c’est profond, on dirait du Cousteau, c’est costaud  !
    attends j’en ai une dans le même tonneau de la même veine et du même bois dans le semblable : "Soral ne baise pas, il sodomise", mouhahahahahahahahahahahahahaha La mort de Mandela
    Oui à partir de 95 ans ans, on peut effectivement avoir de légers doutes quand aux perspectives d’avenir d’un individu normalement constitué, d’ailleurs, je fais aussi un peu dans la voyance grâce à ma boule de bowling, je prédis que Wendigo, va mourir un jour.
    Suis fort hein ? M’enfin quoi ?



  • 4 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 20 janvier 2015 20:18

    Nul n’est prophète en son pays, hihihi hahaha houhouhou wooouuuuaaaahahahahahahahahaaaa elle est bonne celle là, nul n’est prophète en son pays, vous avez compris le gag les gars ? Nul n’est esthète sans son Dali ouhahahahahahahahaha trop fort, nul n’est anachorète en treilli, mouaaahahahahahahahahahaaha scusez mais quand je me mets à en trouver moi, nul n’est poète en trayant le pis, houuhouuuuhouuuhouuuu mes côtes les gars, j’en peux plus, nul n’est pouet pouet sans son air ahuri, hihihihihiiiiiiiiiiiii ooooohahahahaaaaaaaaa. Nul n’est pro fête dans son ennui mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha alors celle là, elle mérite le Panthéon, non ?
    M’enfin quoi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité