• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joeblow

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 291 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    joeblow 8 avril 2017 12:58

    @Croa

    Il y a aussi les dégâts plus que modestes sur la base, à croire qu’il n’y avait pas de têtes explosives dans les missiles et qu’elle ait été évacuée avant la frappe. Le virage à 180 degrés de Trump avec les relations russo-syriennes en très peu de temps et qu’il n’attende pas la moindre preuve du coupable de l’attaque chimique pour envoyer les tomahawks, le fait qu’il ait déjà démontrer par des actions sa volonté d’anéantir vraiment l’EI. Plus en effet, les système de défense qui ne fonctionnent pas. Ça commence à sentir vraiment un accord préalable entre les trois pays, pour donner plus de latitude à Trump avec ses problèmes de politique intérieur.

    https://www.youtube.com/watch?v=9_UotCJdRGo

    Meyssan pourrait bien encore une fois avoir raison...



  • 8 votes
    joeblow 2 février 2017 12:25

    @Boom_QaBoom et les autres

    Juste pour en rajouter une couche, comme si ça ne suffisait pas. Le petit patron de pizzeria est classé dans les 50 personnes les plus puissantes de Washington, a reçu la visite d’Obwanna et à fait au moins 3 visites répertoriées à la maison blanche. Pour moi cette affaire est classée, et je suspendrai bien tout ces salopards par les couilles. Avec le nombre hallucinant d’indices et d’infos qui se recoupent et dont la liste s’allonge de jour en jour, ne pas faire d’enquête prouve juste qu’on touche le fond du fond du baril, et que Quaspard et les autres vrai négationnistes sont ce que l’on trouve dans le fond. Quaspard de la nuit est un troll du type noyeur de poisson, assez habile, mais sans aucune conscience. Vous n’avez pas remarqué qu’il passe sa vie sur avox ???



  • 1 vote
    joeblow 16 juillet 2016 14:56

    @michel-charles
    Avez-vous remarqué, c’est étrange on dirait qu’il y a des mannequins sur les lieux de l’attentat ?

    https://www.youtube.com/watch?v=77FmKRZSHQ8

    C’est vraiment bizarre, si quelqu’un à une explication je suis preneur...



  • 2 votes
    joeblow 6 mai 2016 03:37

    @MILLA

    Merci pour ce gros travail de recherches, cela fait des années que je le dis, idem pour Snowden.

    Les vrai dissidents ne sont pas relayés par les médias. Point barre. Regardez qui détient la presse main stream....

    @Blueman

    Tu m’avais habitué à plus de perspicacité. 



  • vote
    joeblow 23 avril 2016 19:10

    @joeblow
    (suite et fin)

    Ces problèmes ne se limitent pas au scénario de l’avion que ne se crashe pas là où c’est prévu. Dans le cas ou les avions réussiraient à se crasher comme prévu dans les tours, il reste encore possible – même si peu probable – qu’il y ait des survivants. Admettons tout de même que tout le monde soit tué, de vrais crashs avec de vrais passagers laisse derrière de vrais cadavres. Ils ne se vaporisent pas comme dans le dessin animé du 11 septembre. Vous devez vous soucier des centaines de corps susceptibles d’être retrouvés. Si ils avaient été tués avec du gaz avant le crash, vous vous trouvez devant le même cauchemar de dissimulation des indices judiciaires, comme pour le scénario dans lequel les avions ratent leur cible.

    Et si vous évitez ce problème en comptant sur le fait que tout le monde a été tué dans le crash, vous êtes devant le risque horrible d’avoir des douzaines de survivants à devoir faire taire – peu probable si l’avion a frappé correctement sa cible – mais vous n’en êtes pas absolument sûr.

    En plus, de vrais avions laissent derrière de vrais épaves – pas comme dans le dessin animé du 11 septembre – ce qui veut dire que de vrais boites noires seront trouvées et d’autres pièces encore qu’il faudra dissimuler, mettant en cause des officiels innocents sur lesquels il faudra faire pression. Naturellement, on peut imposer d’énormes pressions, mais le problème est la quantité de fuites qui se produiront avant que la pression médiatique ne produise son effet. Tout ceci est nettement pire que ce qu’un petit nombre de témoins pourraient raconter pendant les 18 minutes qui séparent les deux frappes, et ce qu’une chercheuse marginalisée peut poster sur son site web en espérant que les gens s’en apercevront.

    Comme vous pouvez voir, le scénario d’utiliser de vrais avions crée un cauchemar logistique comparé au problèmes minimes créés par le peu de témoins de l’engin réel, et par les conspirationistes cinglés qui analysent les vidéos – facilement éliminés par les médias complaisants.

    Quand on commet un crime, l’idée est ne ne laisser derrière soi aussi peu de désordre que possible, parce que le moindre élément de désordre est un indice potentiel. Même dans le cas d’un crash réussi, un avion réel, en répandant partout des débris et des corps, crée une quantité énorme d’éléments désordonnés à camoufler, en comparaison du problème relativement net provoqué par le peu de témoins et les quelques conspirationistes cinglés qui essayent de dire aux gens ce qui est montré dans les vidéos.

    Amoureux de l’avion (planehugger), merci Nico

    Les problèmes avec le scénario du vrais avion sont énormes et se cumulent avec la possibilité d’un crash raté, dont la probabilité augmente significativement en cas d’utilisation d’un gros avion de transport à réaction qui n’est pas spécialement conçu pour cette tâche, contrairement aux armement de précision qui sont bien plus fiables. Dans la situation improbable d’un missile qui raterait sa cible, il y aurait beaucoup moins de désordre qui laisserait des éléments de preuve, et un option de type "plan B" est plus facile à choisir, comme l’histoire des terroristes qui ont volé des missiles pour les tirer sur New-York.

    Cette explication devrait, espérons le, mettre fin une fois pour toutes à ce roman de science-fiction d’amour des avions [plane hugging fantasy] – mais cependant, les temps que nous vivons sont vraiment extrêmement idiots.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité