• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 620 2634 16471
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 32 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    l'argentin l’argentin 18 octobre 2011 23:07

    Après Iakin je suis tout à fait d’accord que les militants du FDG ne sont pas Mélenchon mais malheureusement la 5 eme république est ainsi faites et les Français voteront pour le représentant officiel, pas pour les militants !



  • 3 votes
    l'argentin l’argentin 18 octobre 2011 23:00

    C’est possible de dépasser ce clivage quand c’est la guerre. La France est colonisée par l’empire anglo-saxon via l’ UE et le seul et unique problème à régler pour pouvoir effectuer une vraie politique socialiste dans notre pays c’est de comprendre cet état de fait et arrêter de croire que nous allons sortir de cette crise par cette Europe dictature.
    L’ UPR ne propose que cela, reprenons les commandes avant tout autre chose !
    Comment Mélenchon ou autre comptent changer les choses dans ce cadre Européen ?
    Regardez comment les choses se mettent en place progressivement depuis 50 ans et comment la Grèce, même avec un gouvernement socialiste, est en train de se faire piller par les banksters.
    Et pour en finir avec Mélenchon, cet article du parisien qui me laisse vraiment songeur, comment peux t’on penser s’accorder avec un homme comme Hollande ?
    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/2012-melenchon-expose-sa-strategie-n-exclut-pas-un-accord-avec-le-ps-18-10-2011-1658939.php



  • 4 votes
    l'argentin l’argentin 18 octobre 2011 20:50

    Alors les gars !
    Déjà je suis déçu de lire vos invectives car vous êtes des personnes que je respecte profondément.
    Maintenant sur le fond :

    1/ L’Iran est un problème pour l’empire et l’attaque de Mélenchon est d’une faiblesse et d’une soumission convenue. Ce pays ne correspond pas à notre modèle, comme le dit d’ailleurs Chavez, mais je ne vois pas en quoi on peux juger un peuple souverain, ce n’est pas une dictature, faut arrêter le délire les amis !

    2/ Israêl et les manifestations contre des loyers trop chers= les révoltes tunisiennes ou Egyptiennes. (propos tenue par Mélenchon fin aout) là je n’ai entendu aucun argument et je trouve cela totalement déplacé de la part de Mélenchon qui ose confondre des situations totalement différentes juste pour lècher un lobby bien utile.

    3/ Le rôle des USA = je ne parlais pas d’une attaque contre l’euro mais de l’implication secrète et essentielle des USA dans sa construction. (ceci étant très bien décrit par Asselineau)

    4/ Le FN parle de protectionnisme comme Mélenchon mais je dois reconnaitrre que MLP a eu le courage de dire que Mélenchon NDA ou Montebourg se rapprochait de ses idées quand Mélenchon fait de MLP le diable incarné. Excusez moi mais je ne trouve pas cela sérieux intellectuellement !

    5/ Le siècle, vous avez raison et je reconnais que c’est anecdotique mais Pierre Carles fait parti de ces rares personnes (comme Denis robert ou Asselineau) a qui je ne trouve aucunes casseroles et une intégrité qui force l’admiration.

    5/ Chavez et la Libye= avoir soutenue les frappes préventives c’est une honte et encore une fois une soumission à l’empire, je suis désolé je n’arrive pas à comprendre comment vous pouvez le défendre sur ce fait ! Pour Chavez ; son silence après quelques attaques merdeuses d’apathie sur Castro et le soutien à Kadhafi ont montrées la limite d" bruit et la fureur"

    6/ La Franc Maçonnerie = je veux bien reconnaître que c’est sa vie privée mais pour un homme qui se veut clair, son floue est troublant et réduit la confiance que je lui portais au début. J’aurais préféré un oui ou un non à la question c’est tout ,car qu’il soit franc-maçon ou pas je m’en fou au final !

    Conclusion : je comprends tout a fait que vous ayez plein d’espoir en Mélenchon mais il a le même rôle que MLP à droite. Canaliser la révolte pour permettre au système d’installer tranquillement sa dictature Européenne grâce à l UMPS ! Alors oui je sais je suis aveuglé par mon "gourou" Asselineau mais comme vous les gars, et je dis ça sans animosité. Vous c’est Mélenchon mais perso (et au dernier moment car j’allais adhérer au FG) j’ai choisi Asselineau car c’est le seul, pour moi, qui n’a aucune faille logique dans son raisonnement et qui dépasse le cadre presque religieux du DROITE-GAUCHE !



  • 22 votes
    l'argentin l’argentin 18 octobre 2011 00:49

    MONSIEUR MELENCHON :
    Iran= "une théocratie dégueulasse" ;
    Chavez= un modèle mais d’un seul coup plus un mot dessus depuis l’épisode Kadhafi ; 
    Israêl et les manifestations contre des loyers trop chers= les révoltes tunisiennes ou Egyptiennes
    Libye= on cautionne las frappes "humanitaires " du début et on en parle même pas à son université d’été alors que c’est le plus grand cambriolage occidental de l’année !
    L’ Europe= on peux la changer et pas un mot sur le rôle majeur des USA
    Le PS= on tire dessus mais plus les élections approchent plus on essaye de se rapprocher
    Le FN= on partage plusieurs idées sur l’économie mais on en fait le diable ultime
    Les journalistes et le système= on les maltraitent mais on passe chez Ardisson ou Drucker
    Le Siècle= 3o ans au PS et ministre mais on connait pas
    La laîcité= on la défend à bras le corps mais on ose pas critiquer la franc maçonnerie qui ne serait pas une religion !
    Voici tous les éléments qui malgré un discours anti-capitaliste intelligent me touchant profondément feront que je ne voterais pas pour lui !



  • 3 votes
    l'argentin l’argentin 12 octobre 2011 15:32

    Non pas un mot sur les crimes perpétués par la France et l’ OTAN. Juste du Blabla anti-corruption et un protectionnisme Européen utopiste. On dirait un mélange soft d’ Eva Joly et Mélenchon avec une levure socialiste ! C’était pas la peine de communiquer par écrit pour sortir des idées aussi peu détaillées ....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité