• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Muslim

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 348 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Muslim 16 juin 2013 11:25

    La racaille pourtant, tu l’identifies à l’immigration, non ? Il s’agit bien d’un fruit de l’immigration de masse, non ? Cette violence propre à la racaille, est soit vieille comme le monde (donc il n’y a pas à la distinguer, comme tu sembles le dire, et donc elle se nomme simplement "violence"), soit elle a un lien avec l’environnement actuel, à base de citoyen du monde, de touche-pas-mon-potisme, d’antiracisme institutionnel et de volonté de supprimer les différences, pour le blanc émasculé, d’un côté, et de l’autre l’impunité, l’idéologie du "crime paie", de célébration de l’argent facile du wesh-wesh. Et évidemment le "wesh-wesh" n’est pas apparu spontanément, il est devenu une mine d’or à exploiter pour certains, politiques et industriels ont compris. De l’expression verbale et légitime d’une violence quotidienne subie, dans les années 80-90, et qui aurait du être entendue et écoutée à l’époque, parce qu’elle était encore maitrisable, nous en sommes arrivés à la glorification sans limite du sexe et de la violence, le lessivage, la récupération et la digestion par le Marché de la "culture" de rue s’est produit pour la simple et bonne raison que vos politiques n’avaient aucune réponse à apporter. Cette racaille est la vôtre, à vous français, qu’elle soit d’origine maghrébine ou sub-saharienne, vous avez mis cette population dans les meilleurs conditions pour pouvoir vous en plaindre des décennies plus tard. Ce pays est à vous, et tout ce qu’il s’y passe est à mettre à votre compte. Réglez vos différends comme vous l’entendez, mais la civilisation islamique n’a rien à voir avec vos bisbilles nationales.



  • 12 votes
    Muslim 15 juin 2013 23:14

    "je suis que si Hitler était la aujourdhui il se serait intéressé à l’idée de Chouard ; et Chouard aurait essayé de discuter avec lui pour le convaincre !"

    Tu n’as pas des cahiers de vacances à commencer ?



  • 13 votes
    Muslim 15 juin 2013 23:11

    Guerre de civilisation entre sous-produits culturels ? La racaille américanisée et le blanc émasculé sont pourtant du même rayon, c’est la même marque, le même fabricant, le même distributeur, tout droit sorti de la matrice libérale. Ce monsieur semble avoir été "perturbé" à un moment de sa vie, mais ce n’est pas une raison, la racaille appartient totalement à la civilisation libérale, c’est un énième fruit pourri. Qu’il appelle un chat un chat. La guerre civile qu’il voit venir, comme d’autres, n’est pas un choc des civilisation. Ce monsieur n’a rien à faire avec un micro dans les mains, ou alors seulement devant son karaoké. La France a créé ses ghettos, le libéralisme créé la violence, la misère et donc les tensions sociales, le politique montre du doigt les boucs-émissaires, et la masse se laisse porter par les vagues.



  • 4 votes
    Muslim 7 juin 2013 20:07

    Et mangez des pommes aussi ? Comment veux-tu arrêter le repli communautaire dans des ghettos que l’on dirait imaginés et peuplés expressement pour, Einstein ?



  • 5 votes
    Muslim 7 juin 2013 17:38

    "Vous dites que vous êtes libre de porter ce que vous voulez."

    Ce n’est pas à toi de définir ce qui est vrai, ou ce qui ne l’est pas, pour cette personne. Elle estime être libre de porter ce qu’elle veut, si c’est porter le voile qu’elle veut, alors elle le "porte" selon sa volonté. Et tu n’as rien à en dire. Ton environnement et ton éducation n’ont pas moins influé sur la conception que tu te fais de la liberté, avec un ton arrogant, dédaigneux, des restes très certainement de la volonté civilisatrice et destructrice de vos aînés du début du siècle dernier, qui a conduit à ce monde dégueulasse. 

    Tu n’estimes tout de même pas être libre, toi-même ? On peut lire la même soupe servie partout, tu es une brebis du troupeau, à la "pensée" banalisée par le Marché, à cette majorité d’individus interchangeables, qui simplement ont des éléments extérieurs customisés pour paraître originaux/uniques.

    On lit bien que certains attendent de manger du "muzz" et de lever le masque cachant leur rictus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité