• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Parrhesia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 377 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Parrhesia 6 juin 2015 17:39

    De grâce, fichez donc la paix à de Gaulle ! Continuer ces attaques quarante-cinq ans après sa mort est trois fois indigne. 

    D’abord parce que c’est injuste.
    Ensuite, parce que c’est abuser de l’ignorance de ceux qui ne savent pas, comme le pratiquent les politicards de profession.
    Enfin parce que cela revient à dénigrer des idées et un homme qui ont deux fois sauvé la France pour le plus grand bénéfice de ceux qui contribuent maintenant à la détruire !!!



  • 4 votes
    Parrhesia 29 mai 2015 10:42

    @michel-charles

    Sans vouloir vous contredire par principe, je trouve au contraire, connaissant les véritables ambitions de ce "gouvernement", comme de son prédécesseur d’ailleurs, qu’ils disposent de redoutables moyens pour les satisfaire et ceci qu’ils soient en place ou dans une opposition :

    - Une cinquième colonne mondialiste maintenant bien infiltrée dans presque tous les rouages et à tous les échelons de la société.

    - Un réseau très dense d’associations très actives, le plus souvent subventionnées d’une façon ou d’une autre par l’argent des gogos…

    - La haute main sur la plupart des media et sur l’ensemble de l’économie, ce qui permet en outre au système de faire financer en partie les premiers par la seconde par le biais des contrats de pub. (Entre autres !)

    - Une jurisprudence interdisant le libre débat par l’application des lois Fabius-Gayssot et loppsi et autres !

    Et j’en passe !!!

    Bien sûr, si ses ambitions étaient louables, françaises et socio économiquement justes, alors, il est exact qu’il n’aurait pas les moyens de les satisfaire. Mais est-ce bien le cas ?

    Ceci étant, bonne journée à vous



  • 2 votes
    Parrhesia 26 mai 2015 16:23

    Bien sûr... Il est de moins en moins possible de dire que le retour au sein de l’OTAN imposé à la France par le "républicain" Sarkozy soit très bon pour l’image de marque du pays...

    Et comme on ne peut pas dire non plus que l’image de marque du pays semble être la tasse de thé de ce "républicain" et de ses acolytes, autant reconnaître tout de suite que l’image de marque du vocable "républicain" va en prendre un coup dans la foulée !!!
    Ah ! Les braves gens ! Si respectueux de la vie humaine, du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, et tout, et tout !!!


  • vote
    Parrhesia 23 mai 2015 14:56

    Les bateaux sont construits (et payés)... Il fallait les livrer !

    Oui !
    Mais seuls des gens honnêtes (et en l’occurrence, libres et décidés à servir les intérêts bien compris de la France) peuvent être sensibles à de semblables considérations !!!


  • 3 votes
    Parrhesia 4 mai 2015 07:43

    Le miracle serait que le vieux Le Pen ferme enfin sa grange G.... !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité