• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sentero

Sentero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2587 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Sentero Sentero 24 mars 2022 22:57

    Le premier bloquer l’invasion du Donbass et lui redonner ses frontières, c’est en cours. => Aucune invasion sérieuse du Donbass n’était en cours de préparation.

    Le second dénazifier, le bataillon Azov c’est bientôt fini à Marioupol, pour Pravy sector à Karkov c’est en court. => Non il n’a pas spécifié qu’il s’agissait de dénazifier seulement Azov et Pravy sector... d’ailleurs cela ne veut rien dire... combien de néo nazebroques comptent ces unités ??? 1% ? 5 % ?... et d’ailleurs ce n’est pas le problème de la Russie mais celui des Ukrainiens souverains.

    Le troisième, neutraliser le potentiel militaro-industriel industriel ukrainien, il ne reste plus grand chose. => A voir et de toutes façons au nom de quoi un pays peut-il se permettre de neutraliser le potentiel militaro-industriel de son voisin qui est un pays souverain ??? Aucune raison... la Corée du Sud est manifestement fortement menacée par le complexe militaro industriel de son voisin du Nord et pourtant cela ne lui donne aucunement le droit de le neutraliser.

    Le quatrième, neutraliser l’armée ukrainienne => A mon avis cela va être plus compliqué et long que prévu par Duchemin... l’armée ukrainienne est celle d’un pays souverain et une fois agressée elle réagit donc fortement avec un soutien populaire qui parait évident... on est loin de la dizaine de jours...

    Le cinquième c’était le changement de régime, avec la déculottée et les mensonges qui vont ressortir, les ukrainiens s’en chargeront. => Le Kremlin n’a aucunement le droit de changer le régime d’un pays souverain... mais cela a autant de chance d’arriver finalement en Russie car en terme de mensonges le Kremlin bat Kiev à plat de couture et à un moment les Russes peuvent s’en apercevoir...



  • 1 vote
    Sentero Sentero 24 mars 2022 22:06

    @Simple citoyenne

    " à aucun moment Zelensky n’a proposé un plan de paix ! "

    Est-ce lui l’agresseur ???
    Est-ce qu’en juillet 1941 Staline a proposé un plan de paix à son agresseur ??? ...NDA ne manque pas d’air à retourner les responsabilités comme ça... que Duchemin propose donc un plan de paix mais après avoir décrété un cessez le feu et après avoir évacué les régions qu’il vient d’envahir au mépris de droit international... quant à signer un traité de paix avec lui... et bien il faudrait bien être naïf pour se fier désormais à sa parole sans se donner des assurances (sécuritaires) très solides...



  • vote
    Sentero Sentero 24 mars 2022 21:56

    @sls0

    Et vos 5 tanks ukrainiens vous les avez débunkés ? ... non... étrange...



  • vote
    Sentero Sentero 7 mars 2022 21:34

    @wendigo

    Ha non les deux qui jouent à la gueguerre avec leurs doctes échanges sur des ADM c’est bien vous...



  • vote
    Sentero Sentero 7 mars 2022 20:07

    @abolab

    jamais je ne prendrai les armes pour tuer qui que ce soit.

    Moi si... dès lors que je me défends.

    Quand un pays envahit un autre pays, c’est peut-être qu’il a quelque chose à se reprocher, ne pensez-vous pas ?

    Donc vous dites que si la Russie envahit l’Ukraine c’est quelle a quelque chose à se reprocher... oui je pense que le Kremlin a plein de chose à se reprocher et qu’en envahissant son voisin il le met sous le tapis... "La guerre c’est la paix"

    Que penseriez-vous si après un coup d’état on interdisait votre langue maternelle, le français ? 
    Un coup d’Etat en France... je n’en ai jamais vu. Je n’en ai pas vu en Ukraine d’ailleurs non plus...

    Interdire votre langue maternelle...
    Mais cela a été longtemps le cas en France et cela le reste en partie... il me semble que pendant longtemps les langues régionales ont été interdites dans le système scolaire, les administrations et découragées dans les médias et les espaces publics... toujours maintenant allez essayer de faire une scolarité en créoles, en breton, en alsacien, en basque, en corse... d’ailleurs la France n’a même pas ratifié la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires... donc cela donnerait le droit à un pays voisin de venir nous envahir pour nous faire changer notre politique linguistique... non je ne pense pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité