• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tobor

tobor

En Belgique, on a une devise "L'union fait la force"
Ça sonne bien, non ? Sauf que le pays est divisé entre
latins et germains qui se fritent depuis toujours et que c'est ainsi,
ne vous en déplaise, circulez m'ssieurs dames !
Donc cette devise dit en réalité : "Nous sommes faibles".

De plus, l'hymne national chante :
"... aura pour devise immortelle : Le roi, la loi, la liberté"
Immortelle mais évacuée aux oubliettes puisque la devise
c'est, paraît-il, "L'union fait la force" (?)
Donc cet hymne chante "On a rien compris et on s'en fout"
Et tout ça sur des airs de bonhomie à relents surréalistes.
Triste affaire !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 29/10/2013
  • Modérateur depuis le 03/02/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 1781 345
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 474 474 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    tobor tobor 19 juillet 2023 01:05

    @yoananda2
    Ajoutons-y que les jeunes sont particulièrement porteurs des nouvelles valeurs qui sont stratégiquement calibrées pour les séduire et que les vieux deviennent réactionnaires, voyant avec du recule la baisse de niveau cognitif et l’abrutissement grandissant. Les jeunes n’hésitent pas à retourner aux anciens que leurs valeurs étaient celles de leur époque révolue, qu’elles n’ont plus cours mais qu’il est toujours possible de remâcher ses souvenirs dans son coin... Bref, c’est le déclassement volontaire de ce qui a précédé sans désire d’en tirer leçon !
    Formatage extrêmement puissant avec le wokisme !



  • vote
    tobor tobor 19 juillet 2023 00:40

    @Boris

    "Bof, Jane Birkin dans les seventies était plutôt vu comme nunuche"

    Ce qui était nouveau c’est qu’elle n’avait "pas de voix", elle chuchotait à moitié et ça a été tout un art de la part du Serge, de faire passer cette fragilité de manière assumée à la tronche d’une Mireille Mathieu et consort. C’est devenu un style, aujourd’hui c’est juste une voix sensuelle.

    Jane était prise aussi comme symbole contre-sexuel par les gamins des années 70s qui la surnommaient "la Planche-à-repasser"...
    (Sorry Juanyves mais ce n’est pas parce qu’elle est défunte que c’est rayé de l’Histoire !)



  • vote
    tobor tobor 19 juillet 2023 00:23

    Pour Jane Birkin, sérieux, elle appelait à voter Macron quand-même !!! Puis elle a commencé à faire des thromboses en 2022, après la période "passe" contre laquelle elle n’avait rien à dire, s’est donc conformée https://www.closermag.fr/people/jane-birkin-son-avis-tranche-sur-la-pandemie-et-la-vaccination-1487667 mais n’a jamais évoqué les injections comme cause potentielle. Le canard belge "le soir" parlait de "léger malaise" sans dire "thrombose" de peur que certains fassent le lien !

    À part ça, qu’on aime ou pas sa demi-voix, elle était une baba-cool anglaise conquise par Gainsbourg (certes talentueux mais aussi plagieur sans scrupule) après sa relation avec Brigitte Bardot, pour faire les foufous et la provocation dans les années 70s. Ils sont pionniers pour amener le sexe dans l’espace publique car vu son corps d’enfant, Jane pouvait se permettre de se montrer topless en 20m².

    Avec elle, Gainsbourg est passé de son art à son gagne pain, comme il l’a dit en interview : "j’ai retourné ma veste le jour où j’ai remarqué qu’elle était doublée de vison". Il a aussi fini sa vie de nanti en disant que ses meilleurs moments avaient été ...dans l’armée française !



  • vote
    tobor tobor 18 juillet 2023 23:38

    @Norman Bates
    En fait, il semble que pour être affichable aujourd’hui parmi les gens de pouvoir, il faut qu’existe des moyens de pression/chantage/domination tels que aucun faux pas n’est envisageable. Et Joe est tellement champion à ce jeu là qu’il aurait été dommage de ne pas lui tirer ces ficelles avant sa disparition !
    Sinon, il y a bien-sûr une tendance à faire de la discrimination "positive" avec des femmes au pouvoir pour cracher le pus (Ursula, Élisabeth, etc.) histoire que les opposants soient sexistes ou alors racistes vis-à-vis d’hommes à la peau foncée (Barack, Tédros, etc.) Bref, une discrimination "positive" qui les met en place de détestation !



  • vote
    tobor tobor 18 juillet 2023 23:21

    @Gaspard Delanuit
    Je ne trouve plus la source mais il y a une démonstration du fait suivant :
    Si on quadrille le sol avec des cases de 1x1m et qu’on place un individu dans chaque case, il semble que tous les êtres humains de la planète tiennent en France et tout le reste est vide !
    De la place il y en a mais ce sont les multiples dépendances de l’individu moderne à des infrastructures et au marché de masse qui prêtent à limiter la démographie à 500 millions d’individus (piqués, pucés et sous passeport social)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité