• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

zevengeur

Je publie sur Agoravox ici : Zevengeur

Tableau de bord

  • Premier article le 14/06/2018
  • Modérateur depuis le 25/10/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 180 74
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 18 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • vote
    zevengeur 2 juillet 2019 10:37

    @Sparker

    Pas compris votre réponse, "votre" concerne le prog. de qui ?

    Sinon,Todd a déploré qu’Asselineau ne fasse que 1% aux européennes, sous-entendu avec un argumentaire solide, contrairement aux autres partis souverainistes.

    Cependant l’argument de FA au sujet du temps de parole dans la MSM reste valide, car grosso modo avec 3 minutes pour l’UPR et autres "petites" listes contre 55 mn pour LREM et 48 mn pour le RN, on obtient le résultat habituel du formatage des esprits par les médias.



  • 2 votes
    zevengeur 30 juin 2019 10:16

    Ce débat a un grand mérite, c’est de mettre en évidence les vraies priorités, Garrido n’a pas pu répondre sur la question du retour de la souveraineté comme préalable à toute politique agissante. Elle n’a pas répondu car il est impossible de répondre.

    Cette 6e République est un argument politique sans logique, la 3e et 4e fonctionnaient encore plus mal que la 5e.
    Boulo a bien répondu en indiquant que le RIC permettait de virer un président qui agirait contre les intérêts du peuple.
    Plein de choses fondamentale sont été dites, ex : Macron fait la politique des 1% et les 20% de bobos qui votent pour lui sont des "cocus" (Todd).

    Garrido a montré que lorsque la FI est en face de gens qui argumentent, alors leur "programme" sur l’UE ne vaut pas un clou. Je ne parle pas de l’aspect social, dont le prérequis pour l’appliquer est de retrouver les commandes de l’avion (*).

    (*) A traiter cependant avec des pincettes, voir l’expérience malheureuse de 1981.



  • 10 votes
    zevengeur 19 juin 2019 11:23

    Merci pour avoir attiré l’attention sur cette information fondamentale ignorés par la presstituée selon son habitude de propagande atlantico-macronienne.



  • 1 vote
    zevengeur 11 juin 2019 19:07

    Coïncidence, je venais de citer Boukovsky dans mon article sur la Peste Bleue (UE) :

    https://zevengeur.wordpress.com/2019/06/09/gilets-jaunes-contre-oligarchie-et-peste-bleue-genealogie-dune-guerre-ouverte/



  • vote
    zevengeur 8 mai 2019 13:48

    @Biscotte

    Les gouts et les couleurs en terme de musique sont tout sauf rationnels !

    Je ne fais pas exception à la règle, et je défends mes positions. Ceci étant, je considère mes arguments recevables même si je dois choquer certains puristes.

    Pour répondre à vos remarques, au sujet de vos 100 personnes, cela évoque simplement l’aspect commercial, pas forcément gage de qualité. Krokus n’est certes pas comparable en terme de ventes (10 millions d’albums contre 200 millions pour les kangourous) mais ils ne sont pas pour autant un groupe de seconde zone.

    Le fond du problème est que vous considérez comme un crime de lèse majesté le fait que je compare les 2 groupes pas à l’avantage du monstre sacré.
    Sachez aussi que Marc Storace fut pressenti en 1980 pour remplacer Bon Scott après son décès, et à nouveau pour le remplacement de B Johnson en 2016 :
    https://www.rockawa.com/Marc-Storace-Krokus-pour-remplacer-Brian-Johnson-au-sein-d-AC-DC_a871.html

    Ensuite, comparer Best In Black à Bon Jovi est un peu abusif, chaque groupe a des influences et embarque un peu d’histoire de la musique dans son patrimoine.

    Bon Jovi à l’époque de son 1er album se faisait aussi accuser de plagier le Hard FM (ex : Journey), car il incorpora des claviers dans son Hard Rock.
    Ensuite, je ne pense pas que l’on puisse classer Jovi dans le glam, ce style a été inventé dans les 70th par les New York Dolls, The Sweet, etc puis revigoré dans les 80th par des groupes comme Poison ou autres Motley Crue.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Culture Musique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité