• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur La démocratie selon Eric Naulleau : ça sent la naphtaline à l'heure du Printemps européen...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 12 juin 2011 09:15

Les gens de gauche sont mal venus de donner des leçons de démocratie alors que la gauche n’a jamais été démocratique, mais fachiste.

Pour être en démocratie, il faut que le peuple sooit correctement éduqué, merci la gauche, qui n’éduque pas mais profite de sa postion pour faire de la propagande pour son propre pouvoir.
 Il faut que la peuple soit suffisament informé pour qu’il puisse se faire sa propre opinion par lui-même en ayant TOUS les éléments en mais, et non pas désinformé sans arrêt par des médias aux mains de la gauche, comme toujours.
 Chacun doit être libre de s’exprimer et non pas être mis en prison lorsqu’il est de désaccord avec l’histoire officielle comme c’est le cas aujourd’hui.
DDH ART11  : " Chacun est libre de parler, ecrire, publier"

Attaquer Nauleau et Zemmour, c’est être l’idiot qui regarde le doigt quand le sage lui montre la lune ( les imbéciles aiment bien cette citation ), parce que ces deux-là n’ont aucune importantce en soi. Ce sont ceux qui leur permette de s’exprimer dans la lucarne devant des millions de Français qui comptent : ceux qui sont derrièreles caméras et qu’on ne voit pas.

De toute façon les journalistes choisissent les politiques, qui d’autres ?

Vous avez demandé Jack Lang ? Cohn Bendit ? Joly ? ou encore Fourest ? Wolton ? BHL ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès