• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Alain Soral : Vers la 3ème guerre mondiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 1er février 2012 18:44

Une petite remarque.
A entendre Soral, la Russie serait une opposante au mondialisme bancaire et au nouvel ordre mondial.
Comme Hillard, je pense que l’ oligarchie Russe fait parti des cercles mondialistes.
Je m’ explique, on sait que la guerre froide était l’ affrontement entre l’ oligarchie américaine et soviétique.
Pourtant, plusieurs éléments mènent à penser que cet affrontement était codifié par une entité politique profonde qui serait constitué des grandes familles de la banques.
Il y’ a des preuves accablantes de transfert de fond et de technologie entre l’ union soviétique et les USA ( ne pas oublier non plus que les grandes familles ont finançé la révolution Russe ).
Dès les années Brejnev, les grandes familles se rendent compte que le système soviétique ne donne pas satisfaction, sa capacité à absorber des investissements est trop faible, elles décident qu’il faut en finir avec ce système, non parce qu’il est l’ennemi (il ne l’est pas), mais parce qu’il n’est pas assez efficace en termes de business.
Il laissent donc l’ oligarchie soviétique sans protection, en pâture à l’ oligarchie américaine dans les années 80 , qui saute sur l’ occasion pour abattre son ennemi.
Tout cela pour démonter que les affrontements visibles entres ces différentes oligarchies sont codifiés par cette entité politique profonde.
L’ oligarchie Russe est pro- mondialiste et Mdvedev a même présenté un prototype de monnaie mondiale.
L’ oligarchie chinoise l’ est également, le système chinois contrairement au système soviétique est très rentable et donne pleine satisfaction au grande familles.
Le fonds d’investissement Blackstone, fondé par un ancien président du CFR, ancien ministre de Nixon, ancien patron de Lehman Brother (la crème de la crème, quoi) vient de faire entrer à son capital… la République Populaire de Chine.
D’ ailleurs lorsque Khaddaffi a défié les maitres de la monnaie en voulant substituer un front monétaire africain au FMI dans ce continent riche en matière première, malgré des déclarations de principes les Russes et les chinois n’ ont rien fait... car eux aussi sont soumis aux créateurs de monnaie.
Une fois que cela est compris, la future guerre est perçue par les grandes familles comme l’ étape nécessaire pour créer un nouveau monde et achever le mondialisme.
Israel n’ est qu’ une étincelle sur un baril de poudre, les Israeliens eux meme risquent le pire dans ces futurs conflit, mais peu importe, seul la dictature bancaire compte.
Tout cà pour nuancer le rôle de l’ oligarchie Russe et chinoise dans ce théâtre scénarisé par les grandes familles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès