• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Parrhesia

sur Agressions planifiées de la LDJ contre des pro-palestiniens rue de la Roquette à Paris - une journaliste de France 24 révèle la vérité et se fait reprendre par le présentateur - Juillet 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia 19 juillet 2014 12:30

À propos de liberté…

Les trois temps forts de la suppression de liberté d’expression en France sont désormais clairs :

1er temps : La loi incroyablement liberticide Fabius-Gayssot ! Au terme de cette Loi, vous ne pouvez plus dénoncer une entreprise subversive quelle qu’elle soit dès lors qu’elle est le fait avéré d’une influence étrangère. Cette loi a été votée à la sauvette pendant l’été 1990 sous gouvernement socialiste !

2ème temps, l’incroyable loi loppsi, qui elle, autorise ni plus ni moins l’œil du « politiquement correct » à pénétrer dans votre domicile par votre propre webcam interposée !!! Celle-ci est d’inspiration sarkoziste. (Je vous suggère d’en relire le texte si vous ne l’avez pas fait, et entre autre, l’article 706-102-1… Cela vaut le détour !)

3ème temps : Interdictions de plus en plus fréquentes de manifester, sous le fallacieux prétexte de troubles possibles, troubles au demeurant bien réels mais qui sont précisément le fait de personnes autres que les manifestants visés par l’interdiction !!! Ce procédé n’est donc, in fine, rien d’autre qu’une incitation à semer le trouble dans l’ordre républicain pour empêcher toute manifestation d’opposition déplaisant à la puissance gouvernante qui prononce l’interdiction !!! Ce dernier comportement est d’essence socialiste caractérisée !

Et vive l’alternance !

Et à part ça, nous sommes dans un pays libre et de droit, nous-dit-on !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès