• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur L'institut Tavistock et la guerre psychologique contre les peuples


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 9 octobre 2023 14:37

@Norman Bates

J’ai vu qu’un handicapé mental n’a pas réussi à lire le lien vers l’Agence Européenne des Médicaments qui renseigne le nombre de morts des faux vaccins rapportés par Verity France (juste en dessous de son message) :
https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-9-2023-001200_FR.html
Et encore, il s’agit de chiffres relevés au 23 novembre 2022 : https://www.ema.europa.eu/en/documents/covid-19-vaccine-safety-update/covid-19-vaccines-safety-update-8-december-2022_en.pdf (page 7).
Et encore, les médecins déclarent publiquement, y compris à la tévé dans un documentaire d’Arte, refuser de déclarer les effets secondaires des faux vaccins. Et ceux qui décèdent dans les hôpitaux sont déclarés morts-covid après les vaccins, les familles ayant toutes les peines du monde à faire autopsier leur défunt. Donc ces chiffres ne racontent pas du tout la réalité.

Défraichi lui, c’est carrément un bipolaire. Il a été président du Conseil scientifique qui a avalisé les masques ,confinements et les injections pour tous. Et il a signé un papier le 18 février 2021 au The Lancet, une charge virulente dénonçant la vaccination aveugle, d’une part susceptible de créer de nouveaux variants repoussant l’immunité collective, d’autre part inutile pour les jeunes non concernés par la mortalité covid.
Juste la première phrase : Les avantages collectifs de l’immunité de groupe sont devenus semblables à un mantra dans les stratégies de vaccination de masse, répétées par les gouvernements et les chercheurs. Oui, oui, on parle du même Delfraissy.
https://www.thelancet.com/journals/lanpub/article/PIIS2468-2667(21)00036-0/fulltext
Non seulement il incarne la lâcheté criminelle, mais il le démontre. A été décoré de la légion d’honneur.

Maintenant, si on laisse de côté le monde des handicapés mentaux, Le World Council For Heart vient de faire son congrès. Pour faire vite, c’est une sorte de volonté à une OMS alternative, mais réunissant de vrais médecins et scientifiques honnêtes du monde, non arrosés par les Big Pharma et écoutant leur conscience avant leur carrière. On y trouve Tess Lauwrie, Peter McCullought, Paul Marik, Robert Malone, Sucharit Bhakdi, Byram Bridle, Alexandra Henrion-Caude, etc (très longue liste).
 Ils confirment une étude de Kevin McKernan de mars 2023 et autres études qui ont constaté la présence de diverses séquences d’ADN dans les produits Pfizer en Moderna, dont le virus SV40 simian :
- c’est une virus de singe connu pour provoquer diverses formes de cancer
- la séquence introduite dans le brin d’instruction génétique pénètre l’ADN qui produit alors constamment ce virus.
https://twitter.com/FreeWCH/status/1711278068541571081
Le site : https://worldcouncilforhealth.org/multimedia/urgent-hearing-dna-contamination-mrna-vaccines/

Une explication maintenant à la multiplication de cancers foudroyants, ou "turbo-cancers" consécutifs aux injections.
Et pour rappel, Luc Montagnier, toujours lui, avait déjà publié un pré-print dès avril 2021 montrant avoir repéré des insertions dans le virus même de Wuhan deux insertions de HIV et une de SIV (virus de l’immunodéficience du singe).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès