• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Un trompeur sachant tromper


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 29 octobre 2023 19:46

Tristan Mendès France, Julien Pain et Rudy Reichstadt, sont des militants totalitaires qui veulent réprimer la liberté d’expression par la censure.

L’association "Conspiracy Watch" de Rudy Reichstadt finance depuis 4 ans en collaboration avec le messianiste juif Tristan Mendès-France, le projet "Stop Hate Money", une véritable campagne de censure pour faire pression sur les organes de presse à l’aide de son réseau, afin de faire taire et condamner toute pensée dissidente (sur les vaccins, le nouvel ordre mondial, la guerre en Ukraine, etc...).

Tristan Mendès-France veut censurer les livres sur les faux vaccins covid-19 !

Tristan Mendès-France mène depuis des années dans les mass-média son combat pour dénigrer l’Europe chrétienne et les goyims.

On apprend que le crière d’évaluation pour financer par des fonds publics "Conspiracy Watch" à hauteur de 50% (avec vos impôts donc), a été attribué essentiellement pour pérenniser la mémoire de la Shoah :
"Sur les 5 critères de sélection d’appel à projet, on a bien celui de la pérennité de l’action. Je suis en train de le relire : "Une attention particulière sera portée aux projets réunissant des cofinancements favorisant la pérennité des projets au-delà de 2021". L’essentiel, la majorité de notre financement, est un financement privé, une subvention annuelle de la fondation pour la mémoire de la Shoah, qui est une fondation privée d’utilité publique. Voilà, donc j’imagine que dans l’esprit des rédacteurs, il y avait l’idée d’une pérennité, d’un accompagnement, pas pluriannuel au sens propre du terme, mais c’est comme ça qu’on l’a compris."
Rudy Reichstadt - Audition devant le Sénat - 30 mai 2023


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès