• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Conflit Ukraine 06/02/24 : les Russes percent les défenses ukrainiennes dans le secteur des Datchas à Avdiivka


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 8 février 23:06

Zaluzhny éjecté et Syrsky (dont les parents vivent en Russie) intronisé. La chute inéluctable d’Avdiivka ("with a little help of my friends") devra être assumée par Syrsky et Zelenski, qui disent vouloir tout faire pour l’en empêcher. Cette chute peut être une bombe nucléaire pour l’équipe Zelenski/Biden. En mars, lorsque le pouvoir sera transmis à la RADA où le nazi Razumkov pourra monter sur le podium, l’équipe Zelenski, ainsi que ses amis Yanquis, dans la perspective de l’arrivée de Trump (même les polonais commencent à se débiner en supportant Trump, pourront être, très probablement, éjectés. On devrait , alors, avoir Zaluzhny président, Poroshenko premier ministre et une mobilisation massive. Pour l’instant, Zaluzhny fait des photos avec les nazis et Poroshenko. Budanov refuse le siège de Zaza et fait son chemin sur la même piste. On verra au prochain épisode. Il y aura de quoi s’amuser dans les prochains mois.
Ceci dit, une mobilisation massive de chair à canon avec des lances pierres et des types marchant à reculons entraînera désertions, révoltes et encombrement des cimetières.

Aux armes citoyens, les boutonneux de la cour de récré, formez vos bataillons et qu’un sang impur, villageoise chérie, abreuve vos auges à Ricard.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès