• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > LGBT : l’État veut imposer l’éducation sexuelle trans à l’école ?! | Sophie (...)

LGBT : l’État veut imposer l’éducation sexuelle trans à l’école ?! | Sophie Audugé | GPTV

Le 26 mars à 18h30, Sophie Audugé, Nicolas Stoquer, Jean-Luc Robert et Marc Daoud seront nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.

Sophie Audugé, déléguée générale de l’association SOS Éducation, est une figure engagée dans le débat sur l’éducation en France. Rejoignant l’association en mars 2019, elle coordonne l’équipe des permanents et participe activement à la promotion d’une éducation qui respecte les fondamentaux, tout en étant attentive aux défis contemporains du système éducatif.

Nicolas Stoquer est un géopolitologue et un expert en intelligence économique. Il est également patron d’émission à Radio Courtoisie, où il anime notamment Le libre journal de Géopolitique Profonde en partenariat avec notre média.

Jean-Luc Robert est psychologue et enseignant spécialisé dans le domaine des Troubles du Spectre Autistique depuis 2001. Il développe une méthode de guidance parentale à domicile : LezAPe (Les Ateliers Parents-enfants), afin d’aider les parents à apporter les meilleures réponses possibles aux troubles du comportement de leur enfant. Il a publié récemment L’enfant et ses désirs insatiables.

Marc Daoud est le directeur de publication de Nexus, un magazine bimestriel français qui traite de sujets variés tels que la médecine non conventionnelle, l’écologie, la spiritualité et les théories du complot. Nexus se présente comme un média offrant une information libre, quitte à être inquiétante, et s’efforce de documenter des révélations et des innovations qui dérangent.

L’éducation sexuelle à l’école est un sujet de société qui soulève de nombreuses questions.

D’une part, il s’agit d’un programme visant à informer et à préparer les jeunes à une vie affective et sexuelle responsable. D’autre part, il est perçu par certains comme une intrusion de l’État dans un domaine privé et une promotion de l’idéologie LGBT.

L’éducation sexuelle en France a connu une évolution significative depuis son introduction dans les écoles en 1973. Initialement axée sur la reproduction et la prévention des maladies sexuellement transmissibles, elle s’est progressivement enrichie pour aborder des « questions de genre, d’égalité et de respect mutuel ». La loi de 2001 a rendu l’éducation sexuelle obligatoire, avec un minimum de trois séances annuelles, soulignant son importance dans la formation des jeunes citoyens.

Cependant, cette évolution n’a pas été exempte de controverses. L’intégration progressive de l’idéologie LGBT dans les programmes d’éducation sexuelle a suscité des débats houleux. Certains y voient une reconnaissance nécessaire de la diversité des orientations sexuelles et identités de genre, contribuant à une société plus inclusive et tolérante. D’autres craignent une influence prématurée sur les jeunes esprits et une dérive par rapport aux valeurs traditionnelles.

Le récent rapport du Conseil supérieur des programmes, publié le 5 mars dernier, propose un programme d’éducation sexuelle étendu, de la maternelle à la terminale, impliquant tout le corps enseignant. Ce programme a suscité un vif débat entre les associations familiales et les organisations de défense des droits LGBT.

Dans ce contexte, notre prochain entretien en direct abordera la complexité de ces enjeux. Nous explorerons les différentes perspectives sur l’éducation sexuelle à l’école, les motivations de l’État, et les implications pour les élèves et les familles. Nous discuterons également de la place de l’idéologie transgenre dans l’éducation et des fondamentaux scolaires, ainsi que de l’influence des lobbys au sein de l’école nationale.

Ne manquez pas ce rendez-vous, le 26 mars à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Sommaire de la revue mensuelle de GP, mars 2024

Cliquez ici !



https://geopolitique-profonde.com

Tags : Education Enfance Ecole Transsexualité




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 30 mars 10:03

    LGBT, une mouvance politique sataniste, qui promeut :

     la pédophilie :

    Le Ministre de l’Égalité de la gauche espagnole pro-LGBT Irene Montero fait la promotion de la pédophilie, si l’enfant est "consentant". Comme si un enfant de 5 ans était en âge de savoir ce qui est bon pour lui en terme de relations sexuelles avec des adultes. Absolument ignoble.

    Le gouvernement français finance la promotion de la pédo-pornographie LGBT à travers des expositions dites "culturelles", comme celle de "La Friche Belle de Mai" à Marseille pendant l’été 2015, soutenue par le Ministre de la Culture Fleur Pellerin.
     le racisme :

    Déconstruire la société patriarcale, cela veut aussi dire éliminer l’homme blanc hétérosexuel, symbole pour leurs militants de l’oppression subie par les minorités LGBT pendant des siècles. L’endoctrinement LGBT est donc profondément raciste.
    Il n’est donc pas étonnant que la cause LGBT trouve dans l’organisation raciste anti-Blanc "Black Lives Matter" un allié de poids et de choc.

    Rappelons que le mouvement politique "Black Lives Matter" interdit aux Noirs d’acheter des produits dans des magasins tenus par des Blancs.

     la haine de l’ordre et de la police

    La police, symbole de répression et d’ordre, ennemie jurée du libertarianisme, fait également partie des institutions que les associations LGBT cherchent à éliminer. 
    Les manifestants de la marche des Fiertés LGBT organisée le 4 juillet 2020, scandent en chœur : "Tout le monde déteste la police !".

     la GPA :

    Les associations LGBT militent pour la marchandisation du corps des femmes, leur fonction est de devenir un nid de productions d’enfants à vendre aux couples LGBT, qui peuvent ainsi acheter un gamin sur catalogue en quelques clics sur Internet.

    Le site "La gestation pour autrui" propose aux couples LGBT l’achat en ligne d’enfants nés par GPA, pour un tarif de base de 45 700 euros, la mère est choisie sur catalogue. 

     la perversion des enfants :

    Propagande satanique LGBT dans un musée municipal de Bolivie : les scènes vulgaires et obscènes exposées sont destinées à pervertir les enfants.

    — l’avortement :

    Le mouvement LGBT est à la pointe du combat pour faire légaliser l’avortement sous toute ses formes, une négation de l’humanité, quand une civilisation tue ses enfants en masse en refusant le « miracle qui sauve le monde » par lequel Hannah Arendt qualifiait la naissance, elle finit soit par s’éteindre, soit par être submergée. 
    Mettre fin volontairement à la vie humaine est un crime, commis de manière la plus horrible, révélé dans le célèbre documentaire du docteur en gynécologie Bernard Nathanson "le cri du silence" (âmes sensibles s’abstenir), où une échographie filmée en temps réel pendant un avortement, montre en détail la destruction du fœtus qui résiste et essaie d’échapper à la mort.

    • vote
      juanyves juanyves 30 mars 13:11

      Poutine a sa petite idée là-dessus, et, en tant que dictateur sanguinaire, des solutions (d’extrême droite ??????).



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès