• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JL

Voir mon profil sur Agoravox

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1547 0
1 mois 0 40 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    JL 2 décembre 2015 09:43

    Il faut être aveugle pour ne pas voir que cette perquisition débile qui se termine par un certificat de virginité pour le perquisitionné est complètement bidon : on aurait voulu potéger le taulier qu’on ne s’y serait pas pris autrement.





  • 3 votes
    JL 21 novembre 2015 09:24

    @aldous

     

    pardon newton, mais je voudrais répondre à cette question d’Aldous, ’’est-ce que la vérité engendre la haine ?’’

     

    Ma réponse : sans doute, aussi vraisemblablement que la guerre c’est la paix et autres maximes relevant de ce qu’on appelle la politique de l’oxymore.

     

    ’’Un univers mental ne renonce jamais à lui-même si des forces extérieures ne l’y contraignent pas. Le système a saturé tout l’espace disponible et est à l’origine de tensions de plus en plus fortes. Pour les masquer ceux qui nous gouvernent pratiquent la politique de l’oxymore. Forgés artificiellement pour paralyser les oppositions potentielles, les oxymores font fusionner deux réalités contradictoires : « développement durable », « marché civilisationnel », « flexisécurité », « moralisation du capitalisme », etc. Ils favorisent la destruction des esprits, deviennent des facteurs de pathologie et des outils de mensonge. Plus l’on produit d’oxymores et plus les gens sont désorientés et inaptes à penser. Utilisés à doses massives, ils rendent fou. Plus la crise s’aggrave, plus le réchauffement climatique nous menace et plus nous assistons à la production et à l’usage cynique, sans précédent dans la démocratie française, d’oxymores à grande échelle.’’ (Bertrand Méheust)



  • 3 votes
    JL 5 novembre 2015 08:50
    « En géopolitique, la vérité est la dernière chose dont on se soucie » Bassam Tahhan



    Napoléon Bonaparte disait la même chose : 

    «  En politique, une absurdité n’est pas un obstacle ».



  • 1 vote
    JL 31 octobre 2015 09:09

    @la mouche du coche,

     

    vous ne manquez pas d’air, à vouloir ainsi donner de leçons de sciences, alors que vous n’êtes même pas capable de comprendre deux petites phrases, dès lors qu’elles n’entrent pas dans votre credo.



  • 1 vote
    JL 31 octobre 2015 09:03

    je ne vais pas faire ici une explication de texte que Rounga a parfaitement entamée.

    Je vais seulement répondre à la question posée par Robin : ’’Pourquoi les variantes n’auraient-elles pas le droit de proliférer ? ’ 

    Bien que la question de Robin soit posée à l’envers du bon sens, la réponse à la bonne question la voici : C’est comme au Loto, tous les gagnants ont tenté leur chance

    Les gagnants sont les espèces qui ont eu une nombreuse descendance. Les perdants sont les variantes qui n’ont pas proliféré. 

    Robin, persistez vous toujours à demander pourquoi certains qui ont tenté leur chance n’ont pas gagné ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité