• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alanhorus

alanhorus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/02/2016
  • Modérateur depuis le 26/11/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 198 3619 2762
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2772 2697 75
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    alanhorus alanhorus 3 décembre 2013 10:22

    Si c’est faux c’est une diffamation. C’est un livre qui joue au brouillage des cartes sur une histoire complexe qui dépasse bien des historiens. Il n’apporte rien et son message est trop simpliste dans sa falsification de l’histoire, n’est il pas un peu négationniste en fait ce livre ?



  • 6 votes
    alanhorus alanhorus 2 décembre 2013 13:13

    En fait le fond du procès Dieudonné c’est la Shoah et sa véracité.

    La logique est une branche mathématique implacable une chose est vrai ou fausse, bien que parfois plusieurs vérités puissent cohabiter.
    Si les négationnistes ont tort, alors la Shoah est vrai et ceux qui disent l’avoir subit sont de pure victimes de la barbarie nazi que le monde entier a subit (encore faut il savoir qui étaient les nazis qui les sponsorisaient et comme on trouve des connections avec les usa et Ford on doute, même si il s’est fait passer pour ce qu’il n’était pas)
    Si les négationnistes ont raison, alors ceux qui tentent de faire passer la Shoah pour une vérité ont quelque chose à cacher, et le pouvoir en place n’admet pas que cette chose soit connue du grand public.
    Jamais aucun pouvoir n’a réussit à empêcher son peuple de penser c’est pourtant ce que tente de faire les politiciens un peu partout en Europe, pour ce droit il emprisonne, ce qui semble tout de même démesuré, un femme telle Sylvia Stolz (entre autre) alors qu’elle ne fait que témoigner au procès zundel en tant qu’avocate pour défendre ernest zundel, Cette démesure des sanctions indique en lui même la faille du système. Si bien que l’on se dit qu’il doit y avoir une supercherie quelque part, pour que tant de force d’oppression soit nécessaire à faire taire les doutes. Des faits étranges, tels que les réactions des colons israéliens contre les palestiniens viennent rajouter un climat de doute : comment est il possible que les descendants des victimes d’un tel massacre s’en prenne à un peuple rendu peu a peu sans défense et s’en prenne même à des enfants très jeunes et inoffensifs avec des armes encore pire que celle de 39-45 telle que l’uranium appauvri, comment des victimes ne voient elles pas chez l’autre le coté victime (bien que certains israéliens le voit, ce coté, mais ne peuvent s’exprimer que sur internet et n’ont pas de pouvoir) qu’elle fabrique jours après jours ? Ce manque d’empathie choque le monde entier.
    Telles sont les question auxquelles la science de la logique sait répondre mais hélas pas la justice.


  • 15 votes
    alanhorus alanhorus 29 novembre 2013 14:56

    La France condamne Dieudonné pour une chanson de protestation contre l’écrasement médiatique dont bénéficie l’usine à pensée dirigée par Fabius, alors que ce dernier souffle sur les braises et appel à continuer un génocide, qui est actuellement en cours contre le peuple arabe et dont la Syrie est un des pays quo-victime. Les doutes ne sont pas permis quant aux manipulateurs de cette vaste et sulfureuse escroquerie. Le génocide du peuple arabe se passe en ce moment et sous nos yeux. C’est à ceux qui souffrent actuellement qu’il faut penser et à ceux qui sont sur la longue liste des criminels réunies par une politique infamante.

    Honte sur les manipulateurs de ces atrocités, Irak, Afghanistan, Libye, Syrie, Mali, Cote d’Ivoire, tout cela sous couvert d’un vaste complot militaro-pétrolo-nucléaire, ce que nous savons tous je crois.

    Ce qui est triste c’est de constater que bien loin d’apaiser une tension palpable la justice au contraire envenime la situation la vidéo le montre très bien.

    Dieudonné par sa chanson ne diffame pas, il demande tout simplement que l’on prenne en compte la souffrances du peuple palestinien et que l’on reconnaisse l’esclavage des africains au juste prix de ses souffrances.



  • vote
    alanhorus alanhorus 27 novembre 2013 10:29

    Après avoir vu ces films vous saurez que les assassins de J. F. Kennedy se trouvaient dans le cortège de protection de la CIA.

    http://www.youtube.com/watch?v=Yu0azrNG9go

    L’image en noir et blanc est une image de reconstitution, mais dans la suite du film on distingue nettement les mouvements du chauffeur avec une de ses main qui quitte le volant.

    https://www.youtube.com/watch?v=x15gnJOlexQ

    Cette analyse du film de Zappruder prouve qu’ils (CIA) l’on traffiqué afin de masquer la voiture juste derrière où devait se trouver un autre des tireurs.




  • 5 votes
    alanhorus alanhorus 26 novembre 2013 14:45

    Depuis l’attaque d’Asselineau contre le Dalai Lama je trouve de plus en plus que François Assellineau se comporte comme un concierge de la politique, ces attaques sont parfois de purs ragots mal digérés.
    "Il doit être un agent des petit gris ou pires des francs maçons reptiliens affiliés à la CIA et au KGB." (c’est une imitation de ce que ce monsieur m’inspire)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité