• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

attis

Tableau de bord

  • Premier article le 25/07/2015
  • Modérateur depuis le 13/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 316 354
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 75 39 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    attis attis 12 novembre 2016 21:48

    Ce film Complots ainsi que tous les films ou séries télévisées (et y en a un paquet) qui présentent le programme MKULTRA comme un programme ayant pour objectif de produire des assassins sous contrôle mental ne sont que des manoeuvres de diversion. Il s’agit de faire croire au public que MKULTRA était un programme centré sur quelques individus, alors qu’il s’agissait en fait d’un programme d’ingénierie sociale dont l’objectif était de décerveler l’ensemble de la population.

     
    Le roman qu’on cherche à vous faire avaler est à peu près celui-ci : "Oui, la CIA a bien pratiqué des expériences ignobles sur des cobayes humains (impossible de cacher ce fait après les commissions Church et Rockefeller), mais c’était juste pour produire de super-assassins qui devaient protéger l’Amérique contre les cocos et les aliens, promis-juré !"
     
    Règle n°1 avec tous les produits hollywoodiens : toujours se demander où se cache la propagande. Ces produits ne révèlent jamais rien, et n’ont pas pour objectif d’éveiller les consciences.


  • 2 votes
    attis attis 9 novembre 2016 19:47

    Trump a l’avantage d’être un novice en politique, on peut donc au moins lui donner le bénéfice du doute.

    Qui vivra verra, mais j’ai tout de même le sentiment que les espoirs des soutiens de Trump vont probablement être douchés dans un an ou deux.



  • 1 vote
    attis attis 9 novembre 2016 18:11

    Trump me fait penser à une version américaine du Sarkozy de 2007, en beaucoup plus inculte et vulgaire. Et je dois avouer que comme pour Sarkozy à l’époque, je ne croyais pas à sa victoire.
    La question est désormais de savoir s’il va entuber les électeurs américains comme l’a fait Sarko en France avec sa pseudo "rupture" (ou, dans un autre registre, comme l’a fait Tsipras en Grèce), ou s’il va appliquer ses principales promesses de campagne : remise en cause du libre-échange, baisses d’impôts drastiques, lutte contre l’immigration, constructions massives d’infrastructures.
     
    On verra bien... Mais n’oublions pas que le président américain n’est pas tout-puissant, et que le Congrès, même s’il est républicain, va très certainement lui mettre des bâtons dans les roues (Trump a fait face à une très forte hostilité chez les pontes du parti républicain, Bush père ayant même appelé à voter Hillary).
     
    Un autre point d’interrogation est : quelles seront les conséquences de cette élection sur la vie politique française, avec des présidentielles dans quelques mois ? Qui Trump va-t-il soutenir en France ? Connaissant l’énorme influence des USA sur notre pays, ce point est loin d’être anodin. Le clan Le Pen avait l’air de se réjouir de son élection, mais va-t-il réellement en profiter ?
     
    Beaucoup de questions, donc...



  • 1 vote
    attis attis 24 octobre 2016 11:07

    @Nigari
    J’entends bien "francs-maçons en prison".

    Mais je deviens peut-être dur d’oreille avec l’âge :p



  • 2 votes
    attis attis 24 octobre 2016 10:29

    @DGSE
    Voilà qui est intéressant. C’est clairement un signal envoyé à leur hiérarchie, la quasi-totalité des commissaires de police étant franc-macs.

    Les petits flics voudraient donc mettre leurs supérieurs (et leurs petits copains) en taule ? Faudrait leur demander pourquoi...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité