• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

attis

Tableau de bord

  • Premier article le 25/07/2015
  • Modérateur depuis le 13/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 316 354
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 75 39 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    attis attis 30 juin 2017 10:08

    @lilou
    Reconnait-on un grand homme d’esprit à son cv ou à son aptitude à accéder à la vérité ?

    Le problème est alors que seul celui qui a effectivement accédé à la vérité peut reconnaître un "homme d’esprit". Ca ne fait pas beaucoup de monde...



  • 3 votes
    attis attis 22 mai 2017 12:55

    @Joe Chip
    Au moment de son élection, j’avais dit que ce mec serait un Sarkozy bis. Pour l’instant, je ne me suis pas trompé. Il y a vraiment beaucoup de points communs entre les deux. Ils sont aussi menteurs, vulgaires et obscènes l’un que l’autre, et ils cocufient ceux qui ont cru en eux de la même façon.

    Pour une fois, la France a dix ans d’avance sur les USA.

    Pour être honnête, il faut dire que Trump avait annoncé à maintes reprises durant sa campagne qu’il serait le meilleur allié qu’Israël ait connu. Difficile d’être l’allié d’Israël sans s’en prendre à l’Iran et à ses alliés dans la région. Quant à l’Arabie Saoudite et à son revirement apparent vis à vis de l’islam radical, le changement date sans doute du renvoi de Michael Flynn, son conseiller à la sécurité qui déclarait que l’islam est un cancer. Ce renvoi était sans doute plus dû à des pressions en faveur de l’islam radical et du maintien de l’ordre économique fondé sur le pétrodollar, qu’à de pseudo-relations avec la Russie.

    Mais il n’y a pas vraiment de surprises sur ces points, personne n’imaginait sérieusement que Trump était en mesure de couper le lien entre l’Amérique et l’axe wahhabito-sioniste. Là où je l’attends vraiment, c’est sur la remise en cause du libéralisme économique, le véritable point fort de sa campagne (avec l’immigration). Pour l’instant, on ne voit rien venir, et mon petit doigt me dit qu’on ne verra rien venir durant son mandat.



  • 2 votes
    attis attis 4 mai 2017 19:04

    @maQiavel
    MLP est nulle, mais hier il y avait quelque chose de plus. J’avais l’impression qu’elle était saoule, ou plutôt qu’elle avait abusé d’un médoc quelconque (prozac, zoloft, ce genre de truc).



  • vote
    attis attis 24 avril 2017 14:27

    Pour moi, ce premier tour est avant tout un échec terrible pour Marine Le Pen.

    Elle bénéficiait d’un contexte ultra-favorable : économie à la dérive, LR-PS en décomposition, submersion migratoire, délinquance en progression exponentielle, attentats islamistes à répétition... Et pourtant, elle ne fait qu’un misérable 21%, quand elle aurait dû s’approcher des 30, voire les dépasser.
    Je pense qu’elle est nulle, tout simplement. Mauvaise tacticienne politique et mauvaise communicante. Malgré sa présence au second tour, elle fait partie des perdants de cette élection. Les gagnants, Macron et Mélenchon, ont été bien meilleurs sur ces deux plans : tactique et communication. On voit bien que ce sont les deux ingrédients essentiels pour remporter un scrutin (ce qui explique au passage la déroute d’Asselineau, son manque total de charisme et sa tactique trop restrictive ayant été rédhibitoires).
    Je ne connais pas bien les divers courants au sein du FN, mais je ne serais pas étonné de voir arriver une nuit des longs couteaux juste après les législatives.


  • 1 vote
    attis attis 16 avril 2017 19:50

    @lsga
    Ceux qui ne laissent pas l’extrême-gauche imposer son totalitarisme idéologique sont d’affreux réacs, c’est bien ça ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité