• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bombe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    bombe 2 avril 2015 17:27

    @rebelkabdjames
    "Autrement il est difficile de remonter plus loin."

    Du tout, puisqu’avant cela, il n’y a pas eu de grand mouvements de populations extra-Européens sur ce territoire, et entre cette date et la fin de l’antiquité non plus... La génétique prouve que ce pays est resté stable démographiquement et s’est peu mélangé aux différents envahisseurs (voir la partie sur la France)

    La France s’est constitué de vagues de peuplement Européennes depuis la nuit des temps, quelqu’un qui remonte au 17ème siècle est un Français de souche, c’est à dire encore la majorité de la population, moi même je remonte jusqu’à ces dates (1650)

    Le sentiment Européen existe depuis toujours, il y a toujours eu la conscience d’être une population spécifique par rapport à l’Orient etc... Le pourtant triste Voltaire, écrivait que l’Europe était comme une grande république régie par les mêmes règles, même respect pour l’adversaire, qui ne tuent pas les prisonniers, qui respectent les femmes etc... et c’était pas en 1980..

    Un immigré venu d’Europe n’était pas un immigré tel qu’on l’entend aujourd’hui, il se déplaçait au sein du même monde, sur le même continent, avait à faire à la même substance de peuple, parlant des langues ayant les mêmes racines, des religions païennes ayant la même racine, ensuite un Christianisme répandu sur tout le continent, une anthropologie similaire etc.. Un Africain du centre ne fait pas de différences entre un Espagnol et un Polonais...

    L’immigré n’est pas le bouc émissaire dans cette société xénophile, mais le privilégié, le bouc émissaire étant l’indigène qui est constamment ciblé, nous l’avons encore vu lors de l’affaire Charlie, ça commence par quelques Islamistes, ça se termine en lutte nationale contre le racisme et la xénophobie...

    Nous sommes les peuples qui précédons aussi bien la révolution que la création de la France elle même sur ce territoire, la France, la nation, n’est pas le sujet, le sujet est les peuples qui peuplent ces territoires, la base de peuplement du territoire Français est autochtone et remonte à la préhistoire, les vagues de peuplement Européennes qui s’y sont ajoutés n’ont fait que se fondre dans cette masse.



  • vote
    bombe 2 avril 2015 17:08

    @maQiavel
    Je ne suis pas fasciste, donc si la majorité des Français ne veut pas de ça, et bien il n’y aura pas de ça.. Tant pis pour eux.. Ils préféreront continuer à se goinfrer d’Amérique que de sauver leur peuple... qu’est ce que vous voulez que je dise ?...

    Ceci dit, la situation future risque d’être tellement tendue que nombre de personne changera d’avis d’ici là..



  • 1 vote
    bombe 2 avril 2015 02:04

    @Jober

    Toujours la même tentative d’Arabiser l’autre... Les Arabes n’ayant laissés quasiment aucun patrimoine génétique dans ce pays...

    Les Gaulois de souche, ne représentaient que 10% des habitants de la Gaule, ils se sont mélangés aux autochtones, tout les Français non issus de l’immigration (politique commencée massivement en 1850) ont des ancêtres Gaulois, Clovis n’était pas un immigré, mais un envahisseur... Dingue cette façon de comparer l’immigration actuelle avec les migrations et conquêtes d’il y a plus d’un millénaire..

    Tout ces mouvements de population se faisaient de toutes façons entre Européens en Europe. Raison pour laquelle on vous mettra toujours en avant les ultra anecdotiques Arabes... Les bases ethnique des peuples de France sont autochtone, Celtes, Germaniques, Latine, le reste est anecdotique, mais c’est bien sur ce qui sera mis en avant par les déconstructeurs métisseux, comme les invasions barbares, présentées comme grande vague migratoire ayant concernée beaucoup de peuples etc.. 

    Ce qui est vrai c’est qu’elle a concernée beaucoup de peuples, ce qui n’est jamais rappelé c’est qu’elle ne concerna que 300 000 personnes, sur une période de 300 ans, quand ce territoire était déjà peuplé de 8 à 10 millions de Gallo-Romains, et que plus de moitié de ces populations n’a fait que passer sur le territoire et n’est pas restée.

    Tous étaient Européens bien sur, sauf les Arabes, qui furent insignifiants en nombre à se sédentariser ici...

    Les Français de souche sont les gens n’ayant pas d’ancêtres arrivés ici après la révolution, c’est à dire, encore la majorité de la population, on peut aussi y rajouter ceux qui ont un ancêtre immigré Européen qui s’est mélangé avec les natifs.

    Il s’agit des Européens de France, c’est à dire des gens qui ont fait ce pays et qui lui préexistaient aussi.

    Les Français de souche, sont avant tout des Français de souche indigène, Bretonne, Auvergnate, Lorraine etc.. ont leurs ancêtres qui vivaient ici, ont un nom de famille Français ou régional, sont liés à une langue régionale et une culture spécifique.

    Pour moi, il n’y aurait même pas besoin de préciser "de souche" puisque tout les peuples vivant ici devraient l’être pas défaut.

    Toute immigration depuis la révolution n’aurait jamais eu lieu.

    Que les immigrés ne prennent pas leur cas pour une généralité, sachez aussi que plus de la moitié jusqu’aux trois quart des immigrés Européens des trois premières vagues, sont rentrés chez eux par la suite.

    Un Italien du nord d’il y a 100 ans qui émigrait en Savoie n’était un immigré qu’administrativement, il avait la même langue, la même culture, religion, ethnie, que chez le peuple de France chez lequel il se rendait.

    On ne parle pas de cela ici, mais de la vague extra-Européenne arrivée depuis la deuxième moitié du XXème siècle, nous ne considérons pas cette présence oppressante, raciste et génocidaire envers nos peuples comme acquise, loin de là, tout ça est temporaire.



  • 1 vote
    bombe 2 avril 2015 01:44

    @rebelkabdjames

    Et bien, c’est exactement ce que je disais au dessus, à par celui de Braudel, l’ensemble de ces torchons ne sont que livres de réécriture de l’histoire dans l’optique de justifier l’immigration et le génocide des peuples de France.

    Vergès, Le bras, Todd, Bourdieu, Tévanian etc... une farce cette liste, que des ouvrage de déconstruction anti indigènes



  • 1 vote
    bombe 2 avril 2015 01:39

    @rebelkabdjames

    Il ne s’agit ni de racisme, ni de xénophobie, 

    pas du racisme, car qu’on nous explique que les 12 à 15 millions d’allogènes extra Européens soient une "race supérieure" par la science, ne changera rien au fait que nous voulons quand même préserver nos populations...

    Ni de xénophobie car on ne parle pas de 100 000 personnes arrivés les dernières décennies, mais de dizaines de millions, on est plus proche de l’instinct de survie que de la xénophobie....

    L’histoire de nos peuples a été réécrite ces dernières décennies pour justifier la politique migratoire, ils ont étés plus loin encore qu’avant dans le mensonge...

    La France n’a jamais été un pays d’immigration, sinon, tout les pays du monde sont des pays d’immigration. Entre la sédentarisation de Rollon en Normandie et la 1ère vague d’immigration en 1850, aucun grand mouvement de population.

    Les peuples Celtes, Latins, Germaniques ou autochtones de ce territoire étaient des peuples Européens, rien à voir avec le choc démographique existant depuis la deuxième moitié du XXème siècle...

    Bien sur qu’il faut désaméricaniser ce pays, mais il y a une question vitale qui passe avant, celle du peuple et de l’immigration, à quoi bon désaméricaniser la France, quand ses peuples historiques d’origine Européennes ne seront plus que 5% de la population ? Je me fiche par avance de cette éventuelle France là...

    Nous n’avons pas à êtres comparés à des Wasp Américains car nous sommes indigènes ici, présents sur le sol de nos ancêtres depuis des millénaires, nous correspondons plus aux Amérindiens.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité