• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

charly10

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    charly10 2 décembre 2018 10:43

    « La taxe sur le diesel, c’est une goutte d’eau… ». C’est vrai et il aurait fallu, dès ce moment avant le 17/11, lâcher du lest et décider d’annuler ces taxes carbones supplémentaires, pour arrêter l’embrasement.

    Ce gouvernement et aussi certaines élites, de tous bords, qui nous ressassaient depuis quelques mois que les français étaient murs pour accepter les taxes carbone, et la transition énergétique se sont foutus le doigt dans l’œil.

    Vouloir se servir de l’argument climat pour justifier des taxes sur les citoyens, est une absurdité. Nous sommes plusieurs à le dire depuis très longtemps. Le résultat est là. La pagaille, pour ne pas dire autre chose, un ministre de l’intérieur incapable de gérer la situation, une majorité de députés élus trop jeunes , sans aucune expérience de terrain, qui n’a pas compris que leur rôle est de faire remonter les problèmes, et pas d’être le doigt sur la couture du pantalon, aux ordres d’ une politique incohérente et déconnectée des réalités ; C’est à désespérer. 



  • 9 votes
    charly10 31 octobre 2018 18:42

    Ce Monsieur Jean Lassale me plait beaucoup.Il en faudrait des dizaines comme lui a l’assemblée.



  • 4 votes
    charly10 10 octobre 2018 08:52

    Le bal de la bienpensance offusquée…….Heureusement les polémistes ne sont pas à la hauteur.

     



  • 9 votes
    charly10 22 septembre 2018 12:13

    Onfray est un excellent analyste de la société actuelle ; sa réflexion sibylline au sujet de France inter, n’est que le reflet de la réalité.

    Les émissions de TADDEI  comme « ce soir ou jamais »étaient les seules dans lesquelles, sur un sujet polémique tous les acteurs étaient invités à s’exprimer librement sans la censure de la doxa. Ce qui n’est plus guère le cas sur les medias actuels, dans lesquels vous ne pouvez, vous retrouver sur un plateau que si vous partagez l’avis du présentateur et de l’ensemble des invités sur le sujet évoqué.

     Quelques exemples, de sujets polémiques ;  l’économie néo libérale, la transition énergétique, le climat. Il me parait logique que, dans une démocratie, les hypothèses développées par les tenants de théories contradictoires, soient normalement exposées. C’est loin d’être cas. Toutes les informations, tendant à aller à l’inverse de la pensée dominante, sont verrouillées ou considérées comme fantaisistes ou relevant de la théorie du complot.

    Alors si TADDEI considère que « Russia today » lui a donné des gages de liberté d’expression, je le crois. Certainement plus qu’un  Demorand, Salamé, Calvi, Barbier et consorts.



  • vote
    charly10 19 septembre 2018 17:44

    Que de cinéma pour une petite passe d’arme dans une émission people.. Zemmour a fait du Zemmour, quoi d’autre …rien qui ne vaille ce faux débat sur un évènement qui n’en n’est pas un.  

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité