• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

coinfinger

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 135 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    coinfinger 18 juillet 2014 14:29

    Dans les analyses y a jamais rien de nouveau . C’est dans les synthéses que çà percute .
    Et là çà percute de plus en plus vite entre des évenements qui n’ont rien à voir mais qui se approchent en accélérant .
    Les petites tuées sur la plage à Gaza , l’avion en Ukraine , les civils en Ukraine , les innocents partout qui payent de leurs vies , les errements de ceux qui décident . C’est ce qui se percute . C’est nouveau . çà va aller plus vite que les analyses et surprendre ...



  • vote
    coinfinger 14 juillet 2014 20:58

    C’est comme l’Ukraine là on est en pleine confusion .
    Voilà des belles femmes en pleine santé qui manifestent pour l’ homosexualté !
    Elles sont censées étre Ukrainiennes donc orthodoxes ( méme uniates)donc le pape çà ne les concerne pas , elles ne savent pas ce que c’est . En plus le statut social des femmes occidentales ( et des homosexuels) n’a rien à voir avec l’ Ukraine .
    Cela dit , l’Eglise et les autorités se couvrent de ridicule comme à l’habitude : cachez ce sein que je ne saurai voir (Tartuffe) , quand au mal fait aux cloches il ne justifie pas de les maltraiter . ( j’aurai plutot tendance à les prendre avec douceur personnellement ) .

    Les médias améne à jouer à un tel point avec les symboles que plus rien n’a de sens . Y compris le sexe .



  • 5 votes
    coinfinger 1er juillet 2014 01:02

    Que cette vidéo soit vraie ou pas n’a pas d’importance selon moi . Parce que ce qui se passe en Ukraine c’est exactement çà .
    Je la diffuserai autant que je pourrai . Quant au jeune Ukrainien , je suis prés à l’héberger lui ou un autre si nécessaire . Une famille , je ne peux pas . J’habite en Roumanie . Me faire signe si le cas se présente .
    Les Ukrainiens je pense vont piger de plus en plus vite à quoi ils ont affaire . Je ne me fais pas de souci là dessus . Par contre en Europe de l’Ouest on a pas percuté encore que c’est notre avenir qui se joue là bas . Je crains qu’on mette encore plus de temps avant que çà ne fasse tilt .



  • vote
    coinfinger 30 juin 2014 22:16

    A l’autre bout on a ces hystériques Anglosaxonnes et le département d’Etat US autour de Hilarry Clinton . Les femmes dans ce Monde Anglo-Saxon ont au contraire un statut tout à fait différent , elles peuvent étre héritiére et gouverner à l’instar des hommes et méme mieux . Ce n’est pas ’moderne’ , ’d’aujourd’hui’ , cela remonte à au delà de l’antiquité .
    Je rappele comme çà que la guerre de Cent ans a éclaté pour une histoire de transmission de pouvoir par les femmes ( Aliénor d’Aquitaine , mais ce n’était pas un cas isolé , ni particulier quoique royal ) . Les Femmes dans ce Monde y sont volontiers castratrices .( et les homosexuels ont une place différente , du coup ) . Voyez Margaret Thatcher , Aghata Christie ( vous en connaissez beaucoup de femmes en France qui écrivent des polards avec des meurtres ?) . A ajouter à cela une profonde indifférence face aux inégalités . Ce sont des différences culturelles , eh oui , désolé , la culture n’a rien à voir avec l’école ! Donc on acceptant n’importe quoi dans l’ Europe et en fusionnant avec les US dans un monde atlantique a t on bien évalué ce qu’on fait ?



  • vote
    coinfinger 30 juin 2014 22:00

    Je faire mon Emmanuel Todd là . Je suis un peu Français , pour l’égalité ...
    La Tunisie , comme d’autres pays de l’Islam , en a pris un sale coup avec son ’printemps’ islamique , en particulier les femmes . çà s’exprime tout cru là . Parce que c’était un pays où elles s’émancipaient particuliérement . Dans le Monde moderne Charia ou pas les femmes là comme ailleurs vont devoir travailler . Entendons nous bien , elles ont toujours travaillé , je veux dire trouver un emploi de salariée , et si possible étre instruite pour que ce soit au mieux . Y compris pour pouvoir acceder à la maternité . La famille change dans les pays d’Islam , à toute vitesse . Du coup les hommes vont devoir travailler aussi ....
    Malheureusement nombre de jeunes ne trouvent pas d’emplois ’interessants’ et un mariage coute cher . Avec un contexte moral , trés repressif question sexuelle , c’est pas facile , pour les jeunes , qui sont par ailleurs nombreux . Avec la Djihad on peut trouver un bon job , un peu risqué , il est vrai . Forts antagonismes dont jouent les Malins .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité