• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

coinfinger

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 135 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    coinfinger 21 juin 2014 10:29

    Au travers de chaque fait , chaque affirmation de cet article apparait la question de l’argent . C’est à dire de la création monétaire . Comment se crée la monnaie , au profit de qui . C’est beaucoup plus général que le ’capitalisme’ ou méme le marché et les échanges . C’est ce qui corrompt tout le reste .
    Tant que cette question ne sera pas envisagée , rien ne sera réglé , et tout tournera en boucle dans une complexification croissante des organisations , droits , informations , etc ...
    Il est remarquable qu"elle n’est pas posée dans cet article , qui induit donc à d’autres complexifications , ’démocratiques’ , réglementaires, etc ....donc encore plus de monnaie pour que ce systéme où le rendement est indicateur comme dans tout systéme , soit satisfait .
    Malgré tout il existe une limite à laquelle on approche qui va mettre un terme à tout çà mais par un chaos d’autant plus grand qu’on aura tardé .



  • 1 vote
    coinfinger 15 juin 2014 20:43

    Merci pour ces nouvelles . Certaines sont trés intéressantes .



  • vote
    coinfinger 15 juin 2014 10:52

    Ce Général a raison , la guerre est encore et pour longtemps , la condition humaine , çà ne signifie pas pour autant , se constituer en nation guerriére .
    Pour deux raisons fondamentales , il faut pour gagner , donc dissuader une bonne logistique et un moral d’acier . La bonne logistique résulte des initiatives , donc suppose la liberté ; le moral , l’émancipation sociale .
    La France a l’origine ,( les Capétiens ) a trouvé les ingrédients , puis a perdu la recette au cours du 14e siécle , par les manoeuvres dilatoires de l’Eglise+la finance Vénitienne .
    Il lui revient de retrouver cette recette , l’organisation de l’Europe lui est ouverte : les Allemands ont besoin de notre direction ( baisse démographique ils implosent ) , les Anglais aussi , les autres c’est évident . Sinon nous serons remplaces par des Africains ,marionnettes de la finance oligarchique a base US , pions sur l echiquier

    En attendant une puissance frontale on peut approfondir la notion de guerre eclair et elargir nos possibilites en matiere de connaissances



  • vote
    coinfinger 14 juin 2014 15:00

    Enfin le point de vue d’un général .Il le fait le constat trés commun d’une carence des politiques !. On a vraiment un pb là .



  • 7 votes
    coinfinger 14 juin 2014 14:01

    En supposant que ce soit faux , de tels actes sont tout à fait plausibles dans le contexte .
    Cela se fait au nom de l’Occident c’est aussi une escroquerie , celle là venant de l’intérieur . La question qui vient forcément c’est à quand notre tour à nous vrais Occidentaux .
    Il faut identifier la chaine de responsabilité , et chatier les décideurs sans circonstances atténuantes ou bien nous subirons ce sort fait aux autres en notre nom .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité