• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Feathers McGraw

Feathers McGraw

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 193 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Feathers McGraw dies irae 17 août 2013 15:57

    Le problème aujourd’hui, c’est que la philosophie est morte. Comme le domaine spirituel, métaphysique. Ce sont des sujets qui n’intéressent plus notre société moderne dont le culte est le divertissement, l’argent, le sexe, l’apparence etc, à moins que ces sujets soient présentés sous forme complètement cucul. La philosophie cucul, on en a souvent des démonstrations de la part de certains invités nommés philosophes dans l’émission de Taddeï, et ça plait aux gens qui ont besoin d’être ému, de comprendre facilement les choses. Une société infantile ne peut plus philosopher. La gentille philosophie qui ne fait de mal à personne, qui sert la pensée unique et évite de lui mettre des bâtons dans les roues, voilà ce que l’on va enseigner aux gosses. Ils croirent s’interroger, alors qu’en fait toutes les questions et les réponses ont été fabriquées, le sentier balisé et menant droit à la pensée unique. Il n’y a plus qu’à espérer qu’un jour ils découvrent les Schopenhauer, les Nietzsche, les Pascal et autres Rousseau. 



  • 6 votes
    Feathers McGraw dies irae 27 juillet 2013 17:20

    @Gaspard Delanuit : Toutes les religions proposent un travail sur soi et organisent des réunions, certes, mais ne l’imposent pas à l’État et à la Nation. Elles n’envoient pas au gouvernement des petites fiches avec des ordres et des réformes à mettre en place au nom de leur foi, de leurs intérêts ou de l’idéologie qu’elles servent. La franc-maçonnerie doit être séparée de l’État, comme l’Église ! si ça les amuse de se déguiser avec des gants blancs et des tabliers et de se bander les yeux et de se donner des coups sur la tête pour pouvoir voir la Lumière Révélée, très bien. Mais qu’ils laissent le peuple prendre en main son destin et interagir avec l’État uniquement, à travers autant de référendums que possible. On les remercie pour la Révolution, pour les constitutions et certaines valeurs issues des Lumières, mais maintenant, qu’ils se cassent et laissent les français décider du destin de leur Nation. 



  • 7 votes
    Feathers McGraw dies irae 27 juillet 2013 16:29

    Commencez par sortir de votre décor kitsch de secte, grand gourou, qu’on puisse d’abord bien distinguer les traits de votre visage, ô Grand Maître adjoint, serviteur dissimulé de la Lumière (qui n’éblouit que vous). 

    Toujours à sa cacher derrière la laïcité et ses discours péremptoires pour légitimer leur domination, comme d’autres se cachaient derrière la croix pour faire la même chose. 
    Tu bouffes l’hostie de la Raison et tu fermes ta gueule. 


  • 7 votes
    Feathers McGraw dies irae 24 juillet 2013 15:02

    Une antisémite de plus, une ! 

    Les heures que nous vivons sont claires. 



  • 12 votes
    Feathers McGraw dies irae 23 juillet 2013 22:20

    Vont-ils être arrêtés pour autant ? jugés et condamnés ? Non malheureusement.

    Et puis quand on voit la réaction de Ruquier et celle de sa voisine, c’est tout simplement lamentable. Toujours prêt à applaudir les révolutions arabes, tout en trouvant normal de réprimer les manifestations pacifiques en Europe. L’autre conne, on lui parle de génocide, de massacre, d’une Libye à feu et à sang, et tout ce qu’elle trouve à dire c’est : "Oui mais Kadhafi était un dictateur quand même." Désespérant. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité