• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Feathers McGraw

Feathers McGraw

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 193 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 18 votes
    Feathers McGraw dies irae 7 juillet 2013 14:07

    Oui pour Boston c’est très intéressant. Du coup, je ne suis plus surpris d’avoir vu après les attentats, les photos d’un mec en fauteuil roulant les jambes complètement déchiquetées à cause de l’explosion mais sans réelle souffrance sur le visage. 


    On aime ou pas Soral, mais je moi je pense qu’il est un vecteur essentiel dans la résistance intellectuelle et qu’il insuffle beaucoup d’énergie, donne des pistes, cite des livres, encourage à des lectures intéressantes, et, cerise sur le gâteau, montre toujours des images d’archives françaises qui me rendent profondément nostalgique moi aussi d’une période que, pourtant, je n’ai pas connu, si ce n’est dans mon enfance, à travers les films français et les photos de mes parents et grands-parents, ou à travers les décors de rues dans lesquels je jouais dans mon enfance...

    Ça fait une paire d’années que je suis Soral, et je n’ai pas pour autant envie de persécuter les juifs, je n’éprouve aucune haine à l’égard de personne, si ce n’est vis-à-vis des grands manipulateurs et parasites du Système. Tant que le ménage ne sera pas fait à ce niveau, ils diviseront et régneront encore très longtemps. Et Dieu sait qu’ils sont très puissants.

    Sinon, j’avais complètement oublié à quel point Elisabeth Lévy pouvait être hystérique. Un jour vous la verrez les yeux hors de la tête, s’arracher les cheveux et se frapper la poitrine sur les plateaux télé devant quiconque remettra en cause Israël. J’aime bien quand elle pose la question : "Y’a trop de quoi à la télé ?". Elle connait la réponse, mais elle préfère que ce soit un autre qui réponde pour pouvoir ensuite faire l’outrée en sortant ses yeux de la tête et ouvrant grand la bouche. Répugnante bonne femme. Beurk. 



  • 13 votes
    Feathers McGraw dies irae 4 juillet 2013 22:28

    Je crois que nous vivons les heures les plus claires de notre histoire : nos dirigeants sont des collabos pur jus. Ce ne sont pas des hommes. Je crois qu’on ne peut pas avoir le fion autant dilaté que le leur et autant d’herpès sur la bouche. 



  • 1 vote
    Feathers McGraw dies irae 2 juillet 2013 19:09

    C’est en te l’enfonçant plus profondément que tu la sentiras vraiment.


    Je crois qu’on peut lui remettre le Prix Big Brother pour ce coup-là. Et un susucre avec. 




  • 1 vote
    Feathers McGraw dies irae 28 juin 2013 16:36
    @Machiavel :

    "Le Royaume d’Israël, avec à sa tête la dynastie d’Omri, surpassait celui de Judée, de la lignée de David (...) Les diverses fouilles archéologiques nous apprennent que ses habitants étaient, comme les paysans de Judée, de fervents païens. Le plus populaire de leurs dieux était Jéhovah, qui devint peu à peu la divinité principale comme Zeus chez les Grecs ou Jupiter chez les Romains (...)" - Comment le peuple juif fut inventé - Shlomo Sand

    Je ne vois donc pas ce qui pose problème dans le lien qu’a posté cassia. 


  • 8 votes
    Feathers McGraw dies irae 28 juin 2013 12:44

    Ce ne sont pas des assistés eux, nooooon. Ce sont les chômeurs qui en ont trop, ne l’oublions jamais. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité