• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Feathers McGraw

Feathers McGraw

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 193 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 16 votes
    Feathers McGraw dies irae 20 juillet 2013 15:09

    "La merde a de l’avenir, vous verrez qu’un jour on en fera des discours." Céline



  • 20 votes
    Feathers McGraw dies irae 20 juillet 2013 12:20

    A quand une conférence sur la scatologie ?


    "Le caca comme matière de réflexions démocratiques". 

    Venez nombreux et apportez des sceaux. 




  • 10 votes
    Feathers McGraw dies irae 19 juillet 2013 12:53

    Ce qui m’étonne chez Bauman, c’est qu’après son amputation il fait des photos, devient un héros, brandit le poing et des pancartes "Strong". Comment un type qui vient de se faire arracher les jambes dans un attentat peut-il reprendre si vite du poil de la bête, et montrer au monde entier à quel point il est fort et courageux ? Psychologiquement, comment peut-on se remettre si vite d’une telle horreur ? et poser pour des photos destinées à donner du courage aux américains dans leur lutte contre le terrorisme quand on vient de perdre ses deux jambes ? 




  • 6 votes
    Feathers McGraw dies irae 14 juillet 2013 02:47

    Citation ffi

    Le travail a plusieurs intérêts :
    1°) Donner un rôle à chacun dans la société.
    2°) Permettre d’avoir quelque exercice et de ne pas rester oisif.
    3°) Produire des Biens qui nous permettent collectivement de subsister. 

    Parce que pour vous, une personne sans emploi ne peut jouer aucun rôle dans la société ? N’a aucune activité ? Ne peut pas créer de richesses ? Ne travaille pas ? Une personne sans emploi reste dans son lit 24/24 h à se gaver de soda devant la télévision c’est ça ? Il faut arrêter de confondre emploi et travail. Est-ce un travail d’être surveillant de magasin, à se promener toute la journée dans des rayons ? est-ce un travail de scanner des produits toute la journée à la caisse ? Ça ressemble à de l’oisiveté quand on y songe, et ça ne fait pas faire de l’exercice. Il y a des gens au chômage qui ont des activités bien plus passionnantes et enrichissantes, et c’est peut-être cela qui dérange. Les chômeurs chôment-ils vraiment ? J’en doute sérieusement. Avec ou sans emploi, un homme se doit d’avancer ; pourquoi lui en vouloir d’avancer sans emploi si en tant qu’être humain il apporte tout de même quelque chose à quelqu’un, à sa façon ? 

    Et puis, est-ce que tous les gens qui ont un emploi, sous prétexte qu’ils passent 8 heures par jour sur un lieu de travail, sont des gens courageux et bosseurs ? Absolument pas. Au travail, j’en ai vu des fainéants et des bons à rien. Il y a des gens qui disent travailler parce qu’ils perçoivent un salaire, mais qui ne savent pas faire grand chose de leurs dix doigts et de leur cervelle. Le truc c’est qu’il y a beaucoup d’employés aigris, frustrés et découragés par l’existence, qui ne supportent pas qu’un individu sans emploi puisse être heureux avec peu d’argent, et jouir un peu de l’existence à sa façon, modestement. 

    Arrêtez de croire qu’un homme sans emploi se sent forcément inutile et n’a pas d’activité. C’est à cause de ce genre de raisonnement matraqué depuis des lustres que les hommes ont finir par croire qu’ils ne pouvaient se définir qu’à travers un statut professionnel. L’homme sans emploi doit s’épanouir autrement. Notre passage sur terre est court et il faudrait encore le passer à souffrir comme des bêtes pendant que d’autres engrangent des millions de la façon la plus dégueulasse qui soit ? Et puis quoi encore ! Chômeurs, jouissez de la vie ! Je pense surtout aux célibataires sans enfants. La paresse n’est pas un mal ! de la paresse peut naître le génie, la création ! la sieste est bon pour la santé ! appréciez le glouglou de votre cafetière lorsque le café coule tandis que les oiseaux chantent et que le soleil pénètre gentiment dans votre salon ! vous n’en serez pas moins des honnêtes hommes, vaillant et courageux ! flânez ! pensez ! trouvez-vous des activités exaltantes ! rendez service ! Vous n’êtes pas des bêtes obligées de subir les coups toutes votre vie sans protester ! vous n’êtes pas des parasites contrairement à ce que l’on veut vous faire croire. Ne vous morfondez pas. Nous savons qui sont les vrais parasites, les vrais bouffeurs de richesses, les voleurs, les corrompus, les vrais branleurs à col blanc qui jouent au scrabble à l’Assemblée Nationale, pour évoquer seulement ceux-là.

    Et qu’on ne vienne pas me dire que si tout le monde pensait comme moi ceci-cela. Personne ne pense comme ça, et le monde s’effondre - sauf pour les riches. De même qu’on ne peut pas me prouver que si tout le monde pensait comme moi, le monde irait plus mal qu’aujourd’hui. Et puis, quand la France en crise est capable de commander des drones américains pour plusieurs centaines de millions d’euros, j’estime qu’elle doit être capable de verser un revenu lié à la personne, et à vie, et sans encore nous casser les couilles avec "oui mais elle ne travaille pas cette personne c’est pas juste blablabla." C’est juste, bordel. Elle n’a pas d’emploi, mais elle n’est pas inactive et joue un rôle dans la société. Comme tout le monde. Merde ! QUAND MÊME ! 


  • vote
    Feathers McGraw dies irae 8 juillet 2013 12:41

    Il a vraiment une voix de petite frappe ce Claude. La voix du mec qui mène l’interrogatoire. Il ne donne jamais les coups, d’autres le font à sa place, lui se contente d’un petit signe de tête, et reste imperturbable sous les cris du prisonnier. Claude, c’est un peu ça. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité