• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

erQar

erQar

Au pays de l’UE (union économique) où s’étendent les ombres (sionistes), un traité pour les gouverner tous, une Europe pour les trouver, un gouvernement mondial pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.
________________________________
Le totalitarisme marchand réduira l’homme à une série d’interaction (compétitivité) et d’entrelacs (flexibilité) libérée de tous les déterminismes (sans attache) afin de le consommer pour alimenter l’enfer (gouvernement mondial) terrestre.
________________________________
Un pauvre n’est pas celui qui n’a rien, mais celui qui veut toujours et encore combler un vide.
_________________________________

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2013
  • Modérateur depuis le 17/06/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 2642 724
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 127 113 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    erQar erdar 2 juin 2013 23:32

    @pegase

    Effectivement De Gaulle était un grand monsieur, cependant, je ne pense qu’il avait une liberté totale d’action.

    Indépendance monétaire : création monétaire en effet, mais il y a avait le plan Marshall et les 200 familles en arrière plan.

    Indépendance militaire : Rien à redire avec la bombe nucléaire et le refus de rentrer dans l’OTAN . Cependant, il y avait bien des traitres qui lui ont mis des bâtons dans les roues, c’était pas une mince affaire.

    Indépendance énergétique : Algérie ?

    Indépendance politique : C’est en effet un enfant terrible, cependant, il maniait le chèvre et le choux. Les visites de Kennedy, la pression de l’URSS avec ses syndicats.

    Vous voyez pas facile de se dire souverain dans la mondialisation. A Moins que vous souhaitez vivre en autarcie ? L’isolationnisme serait la solution idéal pour un souverain. Là je digresse...



  • vote
    erQar erdar 2 juin 2013 22:20

    Hijack,

    Merci pour ta réponse. 1/ Concernant Soral, il n’y a pas que du mauvais en lui, mais il a tendance à être trop subjectif. Cela n’échappe à personne qu’il est proche du camps irano-russe (un contre empire). Lui qui dénonce l’empire bosse pour un autre, c’est ce qui s’appelle tomber de charybde en scylla. De plus, il y a un manque de cohérence dans son projet de vivre ensemble, mais ce qu’il fait est quoiqu’il en soit de l’ordre du salut public. Vous l’avez compris, je ne suis pas adepte de la secte Soralienne mais parfois il vise juste.

    2/ Pour la lutte armée ou révolution, inutile de pousser le bouchon. Je trouve que le gouvernement AKP est ce qu’il a de meilleur pour une transition. Mais je constate que la situation de Bachar est maintenant difficilement défendable.



  • 1 vote
    erQar erdar 2 juin 2013 17:31

    @Hijack

    Votre grille de lecture de la région est exactement celle de Soral.
    Je tiens à préciser qu’avant l’AKP, le gouvernement sioniste (bouledog) de l’époque était complètement fermé à la Syrie (frontière fermée sans vraiment de commerce). Ensuite l’AKP a assoupli les tensions de ce côté (je vous passe la traque du leader du PKK et les traduction des série turcs en langue arabe par les syriens) et ils ont même supprimé les visas avec la Syrie et qui plus est sous le régime de Bachar. Aujourd’hui ils fonts des murs.

    Pour l’instant, je pense que nous sommes d’accord.

    La suite, il faut savoir que les turcs peuvent quand il le veulent entrer en conflit en Syrie (les généraux sont prêt et ’armée). Seulement cela serait catastrophique pour l’image des turcs et sa prospérité auprès des arabes et des russes. Il faut savoir que le "bouledog" a un marché avec les russes et dans ce contexte, ils ne souhaitent pas se mettre à dos Poutine. Je vous rappelle que dans l’histoire un premier ministre (adnan menderes) a été tué (retrouvé pendu en prison) masqué par un suicide parce qu’il voulait aller en URSS pour commercer.

    Donc pour résumé, les sionistes veulent effectivement la guerre dans la région et les turcs sont patient même très patient (au désarroi des sionistes). Et de l’autre les iraniens qui voient d’un mauvais oeil l’évolution de la Turquie, car plus elle est propsère et plus il y a un déficit d’image de leur propre société.

    Donc la perception néo-ottomane, sioniste, souveraine est biaisé quand on cherche à comprendre la Turquie, mais il y a une peu de tout çà. Pour faire simple, elle est néo-ottomane lorsqu’elle défend les palestiniens, sioniste lorsqu’elle intègre la direction du commandement, souveraine lorsqu’elle achète du gaz au Iranien avec de l’or (passant outre l’embargo).

    Avant je croyais au sionisme maintenant j’en suis sur et pour ça voir le discours de erdohan (le sionisme est un crime contre l’humanité) et la réponse de Kerry à Davoutolou après sa visite en Turquie.

    http://www.youtube.com/watch?v=BS8r0e4cQm4

    http://www.youtube.com/watch?v=rBJlPXfVbkI

    Dans tous les cas, je suis triste pour le peuple syrien.



  • vote
    erQar erdar 2 juin 2013 16:00

    @Frida,

    Autant pour moi, je n’avais pas compris la subtilité de l’ironie.
    Pour l’expression, je l’avais vu la première fois sur le journal le monde et je n’ai plus BFM TV et autres programmes qui servent à la programmation de cerveau bien malléable (temps de cerveau disponible comme disait l’autre).

    Pour ce qui est de la souveraineté, il faut se mettre d’accord sur le terme. Être souverain financièrement, idéologiquement,etc... ? Sujet bien vaste et qui est différente en fonction des époques



  • 1 vote
    erQar erdar 2 juin 2013 15:20

    Vraiment un printemps turc ?

    Le printemps a eu lieu à l’arriver au pouvoir de l’AKP (il y a plus de 10 ans). Pour preuve, plus de dette auprès du FMI le mois dernier... et ça, ce n’est pas bon pour le parti d’opposition (dit kemaliste).

    Et cette expression (printemps turc) a été utilisé par le journal le monde et dont vous vous faîtes l’échos (navrant).
    Il y a un commentaire précédent ce sont les alcoolos qui cherchent un moyen de ne pas perdre leur liberté (il y a du vrai).

    D’ailleurs concernant les moeurs, personne ne dit si avec le mariage pour tous cela va être imposé au reste de l’Europe. Si il y a quelqu’un qui me peut m’éclaircir sur le sujet, je vous en serez gré. Je vais trouver intéressant de voir les élites Françaises demander au gouvernement AKP de légaliser le mariage pour tous en Turquie (n’est ce pas tordant).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité