• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Eric_F

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 759 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Eric_F 11 novembre 2017 11:51

    je précise : "donc la Corée du Nord est poussée au maximalisme"



  • 3 votes
    Eric_F 11 novembre 2017 11:50

    Saddham avait renoncé à la bombe, il a été renversé par l’alliance étasunienne, Kadhafi avait renoncé à la bombe, il a été renversé par l’alliance étasunienne... Obama a compris que si l’on voulait éviter que l’Iran ne se dote de l’arme nucléaire, il fallait instaurer une détente et coopération, mais on voit que le front Trump MbS veut relancer la tension contre l’Iran, mauvais "message" pour les pays visés par la vindicte US. Donc la Corée est poussé au maximalisme (comme on a vu, à une autre échelle, Assad faire aussi preuve de maximalisme pour la survie de son régime).



  • 2 votes
    Eric_F 11 novembre 2017 11:27

    Plenel pouvait effectivement ignorer les dérèglements de la vie privée de Ramadan, ce n’est pas de ça dont on peut lui faire grief, mais d’une complaisance idéologique (car il est trop cultivé pour que l’on puisse parler d’aveuglement).
    Par ailleurs, exactement comme Edgard Morin, il lui faut absolument mettre en cause l’église pour se dédouaner, sauf que ni l’un ni l’autre n’ont jamais soutenu l’église bien au contraire, donc si c’est la même chose à leurs yeux, pourquoi soutenir les uns et combattre les autres ? Du reste, le reproche généralement formulé envers les autorités catholiques c’est plutôt leur bienveillance vis à vis de l’islam, plutôt que leur hostilité.



  • 3 votes
    Eric_F 10 novembre 2017 15:13

    Il y a juste quelque chose qui m’échappe, le prince héritier est un "modéré" parce qu’il veut faire la guerre à l’Iran ?



  • 6 votes
    Eric_F 9 novembre 2017 11:48

    Cette affaire me semble un billard à plusieurs bandes. En effet, on pourrait s’attendre qu’un responsable politique qui voudrait faire disparaitre un témoin ayant menacé de révéler des malversations s’assurerait que l’élimination se fasse sans qu’il y ait doute. Or le soin méticuleux, pourrait-on dire, mis par les exécutants pour rendre invraisemblable la thèse du suicide ressemble davantage à un "message" mafieux ...lequel message pourrait justement être adressé aux responsables politiques évoqués comme éventuels commanditaires, qui seraient en fait co-détenteurs d’informations qu’on leur aurait ainsi fait comprendre de ne pas divulguer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité