• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ezechiel

ezechiel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2019
  • Modérateur depuis le 20/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 3101 239
1 mois 0 40 0
5 jours 0 28 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 56 0
1 mois 2 2 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 17 septembre 2017 12:32

    @yoananda "pas besoin d’avoir une cave remplie de corps pour être un tortionnaire dans l’âme."

    Dire que les assassins, les menteurs, les injustes, les méchants doivent être punis c’est être tortionnaire dans l’âme ?
    Vous avez une drôle de conception de la justice.




  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 17 septembre 2017 11:54

    @Gollum "en nous citant un type qui n’était rien d’autre qu’un exécrable tortionnaire incapable de la moindre liberté d’expression pour les autres"

    Je ne vois pas en quoi Augustin était un tortionnaire. Qui a-t-il torturé ? Il ne fait qu’expliquer que les méchants, les menteurs, les assassins, les injustes doivent être punis.

    Vous êtes partisans de relâcher des meurtriers pédophiles dans la nature, en leur donnant un sucre, "tu recommences pas OK ?".

    La pensée de Saint Augustin est une véritable référence de la civilisation occidentale, aussi bien dans le style d’écriture, (traduction en français très bien restituée), que dans les questionnements sur la condition humaine, le cheminement spirituel, en particulier dans "Les Confessions" et "La cité de Dieu".



  • vote
    ezechiel ezechiel 17 septembre 2017 11:39

    @Vraidrapo "il m’est aussi venu à l’idée l’aspect cyclique de l’évolution de l’Univers : successions de Bang et de Bound."

    Cette théorie n’a pas de sens, vu qu’elle préconiserait un Univers qui existe depuis l’infini, ce qui n’a pas de sens en physique, l’infini étant un concept purement mathématique.



  • 4 votes
    ezechiel ezechiel 16 septembre 2017 16:19

    Le dialogue islamo-chrétien est une foutaise !


    "Mahomet a séduit les peuples par des promesses de voluptés charnelles au désir desquelles pousse la concupiscence de la chair.

    Lâchant bride à la volupté, il a donné des commandements conformes à ses promesses, auxquels les hommes charnels peuvent obéir facilement.
    En fait de vérités, il n’en a avancé que de faciles à saisir par n’importe quel esprit médiocrement ouvert.

    Par contre, il a entremêlé les vérités de son enseignement de beaucoup de fables et de doctrines les plus fausses. Il n’a pas apporté de preuves surnaturelles, les seules à témoigner comme il convient en faveur de l’inspiration divine, à savoir quand une oeuvre visible qui ne peut être que l’oeuvre de Dieu prouve que le docteur de vérité est invisiblement inspiré. Il a prétendu au contraire qu’il était envoyé dans la puissance des armes, preuves qui ne font point défaut aux brigands et aux tyrans.

    D’ailleurs, ceux qui dès le début crurent en lui ne furent point des sages instruits des sciences divines et humaines, mais des hommes sauvages, habitants des déserts, complètement ignorants de toute science de Dieu, dont le grand nombre l’aida, par la violence des armes, à imposer sa loi aux autres peuples. Aucune prophétie divine ne témoigne en sa faveur : bien au contraire, il déforme les enseignements de l’Ancien et du Nouveau Testament par des récits légendaires, comme c’est évident pour qui étudie sa loi.

    Aussi bien, par une mesure pleine d’astuces, il interdit à ses disciples de lire les textes de l’Ancien et du Nouveau Testament qui pourraient le convaincre de fausseté. C’est donc chose évidente que ceux qui ajoutent foi à sa parole croient à la légère. »
    Saint Thomas d’Aquin - somme contre les gentils - (chapitre 6), 1258-1265

    Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
    Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite :


  • 1 vote
    ezechiel ezechiel 11 septembre 2017 00:24

    @guepe "Vous répondez pas à ma question . Pourquoi le gouv. birman ne cible pas les autres ethnies musulmanes ? Vous fuiez ?"

    Tout simplement parce que les autres ethnies musulmanes (Kaman essentiellement) n’attaquent pas les villages bouddhistes, et ne s’enrôlent pas dans les factions jihadistes pour exterminer les bouddhistes, détruire leurs statues afin de construire un califat islamique.

    Je parle de migration de masse des musulmans rohingyas, tout un tas de villages en Arakhan n’étaient pas majoritairement rohingyas, ils le sont devenus durant les années 1980, face au flux massif migratoire de musulmans rohingyas provenant du Bangladesh, que le gouvernement birman n’arrive pas à endiguer (état d’urgence déclaré en Arakhan), et qui a transformé rapidement les villages de Thandwe, Shwe-hlay, Tha-byu-chai, Lin-thi, Zar-di-byin, Kyaung-daik, and Shay-kyaung-byin,... en villages islamiques, les bouddhistes y sont devenus minoritaires.

    Endoctrinés par des imams de mosquées récemment construites et financées par les saoudiens (Al-Rabitah — la fameuse Ligue Islamique Mondiale), les rohingyas assimilent la doctrine intolérante wahhabite, engendrant des tensions avec la communauté bouddhiste (viols, pillages, attaques de villages, etc...)
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité