• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flash

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 146 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Flash 24 janvier 2015 15:39

    Allez donc consulter l’Observatoire de l’Islamisation (malgré la très mauvaise qualité du site).

    Ecoutez donc ce que dit un très bon connaisseur de la question qui ne nourrit ni animosité ni indifférence envers les musulmans, le père Jourdan (http://radionotredame.net/wp-conten... - à partir de la 35ème minute ; mais les 35 premières minutes sont très intéressantes aussi).





  • vote
    Flash 24 janvier 2015 02:25

    Pour le reste, il y a à boire et à manger dans cette émission.

    Des choses courageuses sont dites, mais enfin on n’approfondit pas trop. Et, en même temps, tout ça est noyé dans un sirop très (vraiment très) politiquement correct ; et on passe son temps, naturellement, à répéter que, vraiment, la Belgique ne fait pas grand-chose pour ses immigrés. [On a déjà entendu quelque part, non ?]

    Pour moi qui ne suis pas habitué aux émissions de télévision, c’est un brouet assez infâme. A part quelques témoignages intéressants, il n’y a pas grand-chose à en retirer.



  • 4 votes
    Flash 24 janvier 2015 02:03

    Allons, allons ! Ne nous laissons pas manipuler, abrutir par la propagande déversée à jet continue. Ne nous laissons pas imposer le Novlang.

    Le mot "Islamophobe" est composé de 2 mots : Islam et phobie. Cela signifie donc, littéralement, avoir peur de l’Islam, craindre l’Islam.

    M’étant un peu intéressé à la question, et n’étant pas complètement lobotomisé par le système et les mass-media, je suis, pour ma part, Islamophobe. Bien entendu !

    Etre islamophobe ne signifie pas du tout nourrir de l’animosité envers les musulmans.

    Et ne nous laissons pas manipuler : d’un point de vue politique, ce qui est important ce n’est pas tant les quelques beaux fruits que l’on peut trouver dans l’Islam (car il y en a eu malgré le cadre général - fondé d’ailleurs sur une énorme imposture destinée à servir un but politique e non pas du tout spirituel, comme le montrent les plus récentes recherches [http://legrandsecretdelislam.com/]), que l’idée que se font de l’Islam la grande majorité des musulmans dans nos pays et dans les pays dont ils sont originaires.

    Intéressons nous à cette idéologie qu’on nous impose avec l’immigration de masse et qui envahit nos pays depuis 50 ans. C’est sans doute un des meilleurs services qu’on puisse rendre aux musulmans eux-mêmes.
    Allez donc consulter l’Observatoire de l’Islamisation (malgré la très mauvaise qualité du site) ; écoutez donc ce que dit un très bon connaisseur de la question qui ne nourrit ni animosité ni indifférence envers les musulmans, le père Jourdan (http://radionotredame.net/wp-content/uploads/podcasts/le-debat-du-soir/le-debat-du-soir-13-01-2015.mp3 - à partir de la 35ème minute ; mais les 35 premières minutes sont très intéressantes aussi).

    Quant à Bruxelles, où je vis aussi, prétendre que l’Islam "ne pose pas problème" n’a aucun sens. Ah, c’est sûr que si on vit dans un quartier résidentiel, à Boitsfort, à Auderghem, à Woluwe, il ne doit pas peser beaucoup. Par contre, dans les quartiers populaires - à Saint-Josse, à Schaerbeek, à Ixelles, à Saint-Gilles, à Molenbeek, à Anderlecht, etc. - on étouffe ! J’en sais quelque chose, j’y vis. Mais, après tout, c’est vrai, on s’habitue à tout...

    Les quartiers populaires "belges" ont été complètement remplacés par des quartiers musulmans, ni plus ni moins.

    La société belge est complètement ravagée par le cosmopolitisme, le narcissisme, la destructuration et les bons sentiments (à ne pas confondre avec la vertu). Exactement comme en France.



  • vote
    Flash 15 novembre 2014 20:59

    En effet, nous parlons bien de néo-darwinisme, c’est à dire la combinaison de mutations génétiques dûes au hazard associées à la sélection naturelle.

    Eh bien, cette thèse est battue en brêche par de nombreux faits, par des contradictions, etc. qu’ont beau jeu de relever les créationistes. Il a été montré qu’elle n’est pas de rendre compte des mécanismes fondamentaux de l’évolution.

    Mais ceci ne remet pas en cause ce concept, et un certain nombre de scientifiques évolutionistes ont émis des hypothèses concernant ces mécanismes qui permettent d’expliquer un plus grand éventail de faits observés et en particulier ceux qui viennent contredire la théorie darwienne.

    La réflexion de Darwin était très intéressante à son époque - d’autres l’étaient d’ailleurs également mis n’ont pas reçu le même appui médiatique. Le darwinisme ou, pour être plus précis, le néo-darwinisme, par contre, est aujourd’hui un dogme. Ce dogme sclérose la réflexion scientifique sur la question de l’évolution et, ironie de l’Histoire, apporte de l’eau au moulin des obscurantistes.

    Je ne peux que t’inviter, ainsi que tous ceux qui souhaitent sincèrement en savoir un peu plus, à lire l’important travail de vulgarisation fait par Jean Staune sur ces questions et, notamment, le document que j’ai mis en lien

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité