• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ladykiller

Ladykiller

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2015
  • Modérateur depuis le 17/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 209 871
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 342 151 191
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 6 votes
    Ladykiller Ladykiller 25 août 2018 17:05
    Arrêtons avec Aberkane. C’est le 3e Bogdanov cet homme, un simple imposteur scientifique de plus dans la sphère médiatique. Cette dernière raffole de ce genre de profil. Trois doctorats ! Whaou ! Et pourquoi pas 6 baccalauréats et 9 Master pendant tant qu’on y est ?!

    Déjà, si ce type était un véritable spécialiste de son domaine, il aurait des publications à son actifs. Il serait reconnu par ses pairs. C’est facile à vérifier, il suffit de taper son nom dans Google Scholar par exemple, et de trouver des publications qui justifierais cette "aura", et le nombre de citations associées. Or, rien de tout ça. Quand on cherche, on ne trouve qu’un seul et unique article sur une revue spécialisée, article très peu cité d’ailleurs : « A simple paradigm for nooconomics, the economy of knowledge ». Rien d’autre. Je vous laisse vérifier : 

    En revanche, d’après son CV, il a beaucoup publié sur des sites en open-access type E-International Relations ou Sens Public, en sommes, des sites où il n’y a pas de revue par les pairs, donc n’ont rien à voir avec une revue scientifique digne de ce nom. C’est n’est pas plus glorieux que de publier sur le site Le Point, en guise de comparaison, ce que Aberkane fait aussi régulièrement au passage. 

    Qu’est ce qu’il a branlé pendant ses 3 doctorats et ses recherches à l’étranger, si rien n’a été publié ensuite dans des revues spécialisées ? J’ai ma petite idée… pas grand chose de sérieux, beaucoup de vent.

    Premier couak.

    Second couak : sur le fond, il ne dit rien. Son article publié a été analysé par des spécialistes justement, pour en relever la supercherie, comme ici par Nicolas Gauvrit, mathématicien :


    Ou encore ici, par Romain Ligneul, (réellement) chercheur en neurosciences, qui parle de son livre grand public :


    Bref, le boulot a déjà été fait. On comprend pourquoi il n’a pas de publication à son actif : rien de sérieux dans son travail. Beaucoup de vent. Comme les Bogdanov.

    Troisième couak, non des moindres : quant on est (soi-disant) un spécialiste de son domaine, quand on a un CV gros comme le sien, avec en plus TROIS doctorats, on ne fini PAS sur une chaine New Age qui donne des cours payants sur Youtube. Sur YOUTUBE ! Je vous laisse admirer, c’est la pure vérité :

    Je vous laisse parcourir la chaine aussi, c’est priceless : 

    Trois Doctorats pour finir sur une chaîne où on t’explique la prière du feu (sic), la Conscience Quantique (re-sic) et autres conneries new age toutes plus bidons les unes que les autres, la blague. C’est ça l’élite ? C’est ça le génie de ce mec ? Lol, comme on dit. 

    Quatrième couak, que beaucoup connaissaient déjà : son CV bidonné. C’est rapide de retrouver à que point il a pu mentir sur son passé pour se faire mousser, et accepter par la masse, par le grand public qui n’y connait rien de toute façon :


    Et pourtant, c’est le genre de type qui va te faire la leçon en te disant qu’il est bon de « Rater ses études pour réussir sa vie », la blague ! (source : https://www.youtube.com/watch?v=8OEQEx1zUPs) Autant la ramener sur ses trois doctorats, mais tenir un tel discours, c’est se foutre littéralement de la gueule du monde. Faites ce que je dis, pas ce que fais ! Typique du discours ambiant de ceux qui nous baisent depuis des années.

    Bref, un bluffer de plus. Ni plus, ni moins. 


  • 1 vote
    Ladykiller Ladykiller 26 juin 2018 17:09

    @matthius
    Tiens, non, je l’ignorais ! Vous faites bien de me le dire, je vais aller me renseigner sur la question. On ne me dit jamais rien à moi...



  • 1 vote
    Ladykiller Ladykiller 26 juin 2018 10:56

    @matthius
    1) Vous devez être très vieux dis donc.

    2) Depuis que l’homme est sur Terre, il n’y a jamais eu autant de CO2 qu’aujourd’hui. Donc vous racontez n’importe quoi. Source : 

    http://planet-terre.ens-lyon.fr/article/co2-atm-temp.xml

    Graphique comparatif (CO2, T°, activité solaire) sur les 1000 dernières années : 

    http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/objets/Images/co2-atm-temp/co2-atm-temp-fig09.gif



  • vote
    Ladykiller Ladykiller 21 juin 2018 13:42

    @PumTchak

    Au contraire, je suis tout à fait positionné sur le sujet, je m’étonne justement qu’un homme de savoir comme vous semblez l’être ne le fasse pas, et tombe dans tout un tas de sophismes possibles pour s’en justifier. Je m’explique.

    Vous savez, avoir un prix Nobel ne protège en rien de la bêtise. Voyez Luc Montagnier, qui lui aussi est tombé dans le néant de la mémoire de l’eau. D’ailleurs vous l’avez compris vous même, puisque comme vous le montrez, il peuvent se situer d’un côté ou de l’autre de la barrière. 

    Sauf que vous tombez dans un sophisme de représentativité. Vous ne prenez qu’UN exemple, face à UN autre exemple contraire. Or, si l’on regarde la globalité des prix Nobel, ainsi que des spécialistes du domaine (mais peut-être êtes vous meilleur que tout ces gens pour croire qu’ils se trompent ?), bref la très grande majorité des gens de savoir s’opposent au concept de la mémoire de l’eau, non sans arguments, dont la plupart sont compréhensibles par tous. Exemple parmis d’autres :

    http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1930

    Bref, encore une fois, sous prétexte d’ouverture d’esprit, vous vous mettez des œillères. Je ne sais pas trop pour quelle raison d’ailleurs, je serais curieux de savoir pourquoi, mais c’est manifeste. 



  • vote
    Ladykiller Ladykiller 20 juin 2018 21:37

    @PumTchak
    Si vous n’avez pas tranché sur la mémoire de l’eau, c’est que vous n’y avez jamais réellement réfléchi, ni n’avez jamais réellement lu sur le sujet (par exemple : "L’Eau a-t-elle une mémoire ? Sociologie d’une controverse scientifique" est un très bon point de départ sur la question). Ou alors que vous n’avez aucune méthode pour trancher (le fameux rasoir, et autres), ce qui me semble plus rationnel. Forcément, sans méthode, on reste indécis toute sa vie.

    Je vois surtout dans votre réponse une forme d’hyper-relativisme, du type "tout se vaut". Ne pas trancher sur la mémoire de l’eau, et autres dérivés, c’est comme ne pas trancher sur la Terre plate par exemple (ou ronde, à ce qu’il parait...). C’est comme si vous me disiez à ce sujet : "Parmi mes lectures contradictoires, je n’ai pas pu me décider". Comprenez que si vous en êtes à ce stade pour une hypothèse comme la terre plate, c’est assez effrayant. Je vois la même absurdité dans votre réponse.

    Vous citez Saint Thomas, vous "expérimentez" comme vous dites. C’est bien. Mais allons jusqu’au bout de la logique. Et si un livre vous conseillait de ne pas manger ni boire pendant plusieurs années (le pranisme en gros), et qu’il vous disait que cela marche parfaitement pour vivre mieux, éviter les maladies, qu’il a des preuves, et plein de témoins, vous allez tester, pour voir ? Vraiment ? Vous ne croyez que ce que vous voyez après tout.

     J’ai comme un doute....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité