• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Lord Volde lord volde 13 août 2009 12:47

    Plus nul que lui, tu meurs...Il est prêt à donner son luc pour se faire mousser et boire dans l’auge des médiacochons.



  • 2 votes
    Lord Volde lord volde 13 août 2009 12:37

    rectificatif : Je voulais dire celui de la tour n° 7.



  • 3 votes
    Lord Volde lord volde 13 août 2009 12:34

    Pour calculer la vitesse à laquelle chute un immeuble, il faut évidemment utiliser une petite formule chère à la mécanique classique qu’on apprend en classe de 3 ème ou seconde comprenant certaines données comme la masse approximative d’une structure en bloc, telle un étage complèt en plus du poids des composantes qui la garnissent, qui chuterait sur sa base haute jusqu’au niveau des décombres des autres étages. Comment à-t-il pu procéder à ce calcul s’il ignore le poids d’un étage total d’une des tours jumelles du WTC, sachant que par ailleurs, celui de la tour numéro 3 est différent, et que sa structure en longueur ne permettait pas de la faire choir d’un seul tenant, mais par parties sumultanées ? Qu’il nous dise comment a-t-il obtenu les chiffres représentant la masse structurelle d’un étage à partir desquels il a pu calculer les vitesse de la chute libre de chacune des trois tours ?



  • 2 votes
    Lord Volde lord volde 13 août 2009 12:16

    Ca sent pas très bon l’odeur faisandé d’un Sentéro fumant aux abords d’un charnier d’âmes mortes. Ce petit professeur de petite envergure affûte ses armes de dilection contre quelques elfes, gnomes et trolls venus dispenser la thèse d’un complot international fomenté contre les peuples de l’humanité. Et si celà était vrai ! Peut-il nous expliquer en quoi consisterait ce nouvel ordre mondial que nous chantonnent les dirigeants des états occidentaux depuis une décennie au moins, et ce que sont ces organisations secrètes dont aucun média ne parle et qui se promènent chaque année entre les Etats-Unis et la Grèce aux travers des réunions discrètes tenues à l’abri des regards trop curieux et qui reçoivent durant plusieurs jours les plus éminentes personnalités qui comptent parmi les Etats d’Amérique du nord et de l’Europe ? Peut-il nous expliquer de sa science infuse pourquoi et comment les tours n° 1, 2 et 7 du WTC se sont effondrées en quelques heures à la vitesse de la chute libre ? Peut-il aussi nous révéler, lui qui est bien informé, comment des investisseurs particulièrement chanceux ont pu parier sur la chute vertigineuse des titres boursiers des deux compagnies US peu avant le 911 qui leur ont permis de toucher le jacpot alors que seules ces deux compagnies ont effectivement été touchées par les improbables attentats dont s’agit tandis que les autres compagnies bien portantes ont été épargnées par les spéculateurs bien avisés (avertis). Allons plus vite encore et qu’il nous parle des virus mutants conçus en laboratoire, des plans de vaccination obligatoire assortie de sanction pénale en cas de refus opposé. Pourquoi le FBI n’a à ce jour pas inculpé Mister Ben Laden dont Benazir Buttho avouait peu avant son assassinat qu’il avait été tué par un militaire haut gradé pakistanais ? Qu’il nous commente les sketches de Bigard concernant le 911 afin qu’on puisse profiter de la subtilité de ses raisonnements et de l’habileté déployée à son service. Il sera évidemment noté pour cette épreuve susceptible de le qualifier à l’agrégation d’histoire très contemporaine, voire actuelle.



  • 1 vote
    Lord Volde lord volde 13 août 2009 11:21

    @ Lucas Il y a jamais eu d’alunissage humains et ce n’est pas demain la veille que l’homme pourra se vanter d’avoir marché sur la lune. Tu as bien raison. C’était effectivement une erreur volontaire, mais qui en valait le détour, n’est-ce-pas ! Aucun autre homme que celui produit par l’histoire sanglante des civilisations européennes, ne peut rivaliser avec ce dernier dans la vision de l’horreur métamorphosée ou réincarnée en modèle de société humaine. L’Asie est très loin d’égaler ou plutôt d’approcher le score densément nuisible de l’indo-européen qui dépasse tout entendement. Les acteurs des nouveaux "maîtres du monde" sont des monstres froids qui ne reculeront pas devant l’abjection de leurs actes, s’il fallait, pour réaliser le rêve de leurs ascendants, recourir à la destruction de la vie humaine de presque toute l’humanité. La perdide Albion domine ce cartel démoniaque comportant les descendants de haute arisocratie anciennement chrétienne, une partie de la noblesse reconvertie dans la finance et l’industrialisation, des roturiers anoblies et des grands commis du reste du monde ayant acceptés d’accrocher les états qu’ils dirigent en sous main à la main noueuse qui orchestre l’ensemble dans une partition de jeu de dupes. Vous n’avez pas idées de ce qu’ils feront quand enfin ils auront le monde entre leurs mains et le pouvoir de satisfaire leur appétit en mettant à exécution la vision d’un nouvel ordre planétaire sur lequel une rivière pourpre emportera le sang des innocents. La guerre des mondes à déjà commencé, et nous sommes en retard de plusieurs trains pour être à même de porter atteinte aux assauts répétés des premières lignes médiatiques et aux préparatifs agro-pharmaco-liquide de second rang. Les assassins sont partout autour de nous et attendent que l’ordre du commencement de la grande barbarie macabre leur soit donné pour agir contre les rebelles potentiels et leur famille. Il existe aussi des plans qui ont été conçus par des états rebelles, et non des moindres, pour contrecarrer leur volonté inextinguible de puissance, mais rien ne pourra réfréner leurs ardeurs meutrières, hormis la chute précipitée des dynasties familiales qui tiennent le haut de la pyramide. Bonne gamberge comme dirait le vilain pleutre de Sentéro qui se contente de régurgiter sans broncher les leçons apprises sur les bancs de l’école de la discipline. Il sait tout, mais il préfère faire l’âne pour avoir du son et la part de foin de ceux qui ne seront plus là pour la réclamer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité