• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Lord Volde lord volde 12 août 2009 19:33

    Bizarre tout de même de constater qu’après le passage d’une certaine rédactrice, des points sautent presque tous mes posts ! Je vote systématiquement en sa faveur et elle en ma défaveur. Snif, snif,... Je vais finir par me poser sur la tête le casque d’oeuf du bon Caliméro.



  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 12 août 2009 19:04

    errata : discriminés, va créer.



  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 12 août 2009 19:02

    Mes question sont légitimes dans la mesure où il est constant que les arabo-musulmans français sont les premiers dicriminés en terme d’égalité des chances et les premiers incriminés en terme de vision sécuritaire. Bientôt, l’Etat Sarkoziste va créé des structures de type bande de Gaza pour y déplacer les habitants arabo-musulmans des ghettos pourrissants symbolisant la relégation et le rejet.



  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 12 août 2009 18:57

    Est ce qu’il a pu obtenir un emploi ? Si oui, comment a-t-il fait pour l’obtenir ? Est-il balayeur ou travaille-t-il dans la voirie ou le béton ? Combien de temps est-il resté au chômage avant de bosser dans un secteur d’activité réservé aux étrangers nationaux d’origine Africaine ?



  • 1 vote
    Lord Volde lord volde 12 août 2009 17:52

    "Je doute donc je m’abstiens" s’avère être ton nouveau cogito. Si le doute m’habite constamment et que je vis avec au quotidien, il n’empêche que je m’efforce de me donner les moyens de le tenir éloigné le plus longtemps possible à chaque opportunité où je suis subitement saisi par des interrogations légitimes. Bien que je comprenne parfaitement qu’on puisse être amené à faire preuve davantage de vigilance après avoir été victime ou floué par des relations apparemment amicales, je ne puis néanmoins admettre qu’on rejeta systématiquement autrui, sur la base d’un motif potestatif, lequel présupposerait d’emblée l’axiome d’airain préétablissant un préjugement lapidaire tiré d’un cogito malsain d’après lequel la distantiation et l’évitement seraient tous deux utilisés comme un bouclier salvateur qui tiendrait lieu de repoussoir à une réalité tangible qui n’a pas été percée à jour.

    Je partage tes vues et tes éclats de voix sur les sujets qui nous rassemblent, mais je refuse de servir de bouc émissaire à des préjugés typiquement féminins qui tendent à mélanger les torchons et les serviettes dans le même panier à linge.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité