• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Super Di$$ident

Super Di$$ident

Bonjour les lopettes, je me présente : Sergio San Pietro Bonnet Chouardier de Laros, mais vous pouvez m’appeler Super 10, c’est mon nom de code, et à la guerre comme à la guerre, pas vrai.
J’ai fais de nombreux stages comme hardeur dans les Barbouzes en partouze par paquets de 12, coiffeur chez Lady Cils, coach sportif de Mimi Mathy et militaire dans une carrière de menhirs, ce qui fait de moi un vétéran scout toujours prêt et légitime pour mener la dissidence à la victoire finale.
Alors tas de baleines, écoutez, lisez mes conseils de pro et suivez moi les yeux fermés, vers un monde sans nouvel ordre mondial, avec seulement mes ordres.
A vos rangs fixe !
Le doigt sur la couture du pantalon vous m’obéirez au froid et à l’oeillet !
Bande de lavettes vais vous mâter moi !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 26 novembre 2013 19:32

    Philippe Torreton avait violemment critiqué Depardieu drapé dans ses idéaux de gôôôôôôôôôche, Fabrice Luchini a fait son coming out d’homme de droite qui aimerait bien être de gôôôôôôôôôôôche mais qui y a renoncé car la tache est surhumaine selon lui. Alain Delon n’a jamais caché qu’il était à droite, enfin que Dieu est à la droite de Delon. Brigitte Bardot sous ses airs de protectrice des animaux est une misanthrope de droite.
    +
    Mais en effet, dans le showbusines, c’est montrer patte blanche pour entrer et rester dans le club que de se prétendre de gôôôôôôôôôôôôôôche, c’est pas nouveau. D’ailleurs la sensibilité, la créativité, les bons sentiments, ne peuvent qu’être de gôôôôôôôôôôôôô^che, jamais de droite.
    +
    L’imposture bien pensante du bal des faux culs humanistes devant sodomites derrière a fait une OPA sur les gentils et ceux qui en méritent le titre.
    +
    Gauche/droite dans ta face, c’est un concept non seulement con sur les bords mais même carrément au milieu. Bayrou, tiens, encore un François, n’y échappera pas, tout centriste qu’il prétend être.
    +
    Tout ça c’est obsolète, le monde se divise en deux catégories, les faux culs et ceux qui le sont le moins possible.
    +
    Car dans l’art de l’hypocrisie, il faut parfois se montrer diplomate si on ne veut pas connaître les joies de l’ermitage et de la solitude.
    +
    La frontière est fine entre hypocrisie et diplomatie, aussi fine qu’un string de brésilienne. Entre deux fesses, protégeant la raie publique mais pas à l’abri des traces de pneu.



  • 13 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 26 novembre 2013 15:22

    Commission juridique de la Licra dont on connait le sérieux depuis des décennies... Intéressant...
    +
    Ce mariage de Soral avec Eric Naulleau c’est volontairement extrêmement pervers....
    +
    Et aller imaginer dans sa petite cervelle de tordu que la quenelle est un signe pour sodomiser les victimes de la Shoah c’est quoi, Alain Jakubowicz ? De la vertu ?
    +
    Déjà ce n’est pas crédible pour un sou puisque les victimes de la Shoah (déjà 68 ans au bas mot) par définition n’ont matériellement plus d’anus pour se faire pénétrer par un objet oblong physique quelconque, à moins d’avoir trouvé des corps momifiés qui auraient échappés comme par miracle aux fours à pizzas... Donc cette argumentation ne tient pas la route et relève plutôt d’un délire d’une personnalité plus que troublée psychologiquement, et ça se permet d’aller grincer des dents sur les ondes radio pour traiter les autres de débiles mentaux, Mais où va le monde, je vous le demande...
    +
    La Licra comme son nom l’indique est un animal à plume, une espèce de volatil cousine du corbeau, reconnaissable à son cri lugubre dont l’ombre plane potentiellement comme une épée de Damoclès sur chaque citoyen français qui naïvement profiterait un peu trop gaiement de l’illusion de sa liberté de pensée, si chère à Florent Pagny, un autre Super Rebelle... Licraaaaaaa Licraaaaaaaaa Licraaaaaaaaa quand t’entends ce croassement débile sur ta nuque fraîchement rasée, c’est que ça sent le sapin pour ta carrière, dude... Une pensée pour Eric Naulleau, clairement mis en accusation dans cette vidéo, et qui va pas tarder à chier mou, vidéo qui a eu le don de m’énerver la moindre. Je vais me torcher de rage avec une photo de Jakubowicz, ça tombe bien, j’ai une chiasse d’enfer...C’est là qu’on aimerait croire à l’efficacité des maléfices vaudous.



  • 10 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 26 novembre 2013 14:50

    Ce que m’inspire le nom et le visage de Jakubowicz :
    Kill All The White People de Type O Negative
    +
    PS le claviériste de ce groupe est juif....
    +
    Selon un sondage très sérieux après une longue étude étendue à un très large panel de clients de bistrots de "L’Institut de Vigilance des Racistes Anonymes Repentis en île de France et en Papouasie" l’évocation phonétique et graphique de la personne de Alain Jakubowicz serait responsable de la montée suintante de l’antisémitisme dans le café du commerce de 275,65 %
    +
    Une des personnes sondées aurait d’ailleurs commis un massacre dans une synagogue de Tansmanie après avoir été exposé à un portrait d’Alain Jakubowicz, il se serait converti au judaïsme en prison.
    +
    Attention ça commence vraiment à suinter le Jakubowicz



  • 3 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 26 novembre 2013 14:05

    Cette vidéo date de plusieurs années et la situation a considérablement évolué depuis, en effet, ils n’ont plus recours à des hommes en uniformes pour tasser la matière vivante qui part produire et consommer dans ces boîtes à conserve roulantes et allongées, par souci d’économie ces charmants fonctionnaires ont donc été remplacés par des robots au rendement nettement supérieur, ne s’embarrassant pas du souci inhérent au facteur humain que de se préoccupper de l’intégrité physique du matériel biologique ainsi conditionné.
    +
    En effet grâce à leur puissance et absence de conscience émotive qui pourrait engendrer des désagréments de type compassionels, les robots qui s’occupent de parquer les travailleurs biologiques japonais font gagner, rien qu’aux compagnies du groupe JR, pas moins de 35 heures par jours de travail utile par leur rapidité et efficacité à entasser cette viande dans les transports ferroviaires.
    +
    Quelques désagréments mineurs de l’ordre du détail, en rapports aux bénéfices spectaculaires et la nette augmentation du rendement journalier de ces robots "Compact Trains" sont à noter. Les membres arrachés lors du remplissage, jambes, bras, torses et têtes de bétail ne font perdre que 5 minutes quotidiennement sur les horaires des transports, ce petit inconvénient doit sa relative latence à l’efficacité à toute épreuve des robots nettoyeurs, les "Blood Cleaners" qui de par leur technologie relativement simple et peu coûteuse nettoient sang, viscères, os, et autres résidus organiques à une vitesse acceptable mais pouvant néanmoins être améliorée dans un futur proche.
    +
    J’avais le lien vers cette vidéo datant de février, mais allez comprendre les mystères de youtube et du web, elle a disparu. Impossible de remettre le curseur de la souris dessus. Censure ? Défaillance technique ? Coïncidence ? je ne pense pas.



  • 5 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 26 novembre 2013 13:45

    Zorro = Z = World War Z = Brad Pitt, l’acheteur d’enfants industriel, le grossiste en gosses du quart monde = Elites contre gueux = riches vs pauvres = époque actuelle et depuis que le monde est monde.
    +
    Impossible de sortir de la boucle infernale spiralienne initiée par les marchands du temple et même avant, depuis que la monnaie trébuche et que le troc est troc. Le matérialisme dans sa phase la plus extrême et nocive.
    +
    On croit brandir le nom d’un justicier masqué rusé comme un renard et on retombe inexorablement vers le syphon inéluctable de la domination mercantile. La guilde du commerce à laquelle personne, je dis bien personne ne s’opposera, ni y échappera. Dans l’espace personne ne vous entend crier, et les trous noirs ont le rôle de syphons aspirant toute matière, sur terre il y a l’argent, comme pompe aspirante vers le néant, gobant toute la bonté, la beauté, la créativité, la spiritualité de l’homme pour le réduire à une simple marchandise, un objet de consommation, un kleenex que l’on jette après usage, un citron que l’on balance après l’avoir pressé. Citron pressé, homme pressé, oppressés, même combat, même destin, certains vivent dans le velours, d’autres vivent sous les laboures, mais tous connaîtront la même fin. C’est au générique du film que nos noms seront inscrits, et c’est là que l’on saura si nous avons été des super héros ou des super vilains. C’est à l’applaudimètre des dieux, que sera mesurée la valeur de nos âmes, c’est à ce moment là, que l’on saura si on sera oscarisés ou citronnisés pour notre prestation d’acteurs, sur la courte parenthèse du vivant, pour notre performance sur le court métrage séquentiel de nos brèves existences, qui ne connaîtront jamais de happy end .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité