• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Super Di$$ident

Super Di$$ident

Bonjour les lopettes, je me présente : Sergio San Pietro Bonnet Chouardier de Laros, mais vous pouvez m’appeler Super 10, c’est mon nom de code, et à la guerre comme à la guerre, pas vrai.
J’ai fais de nombreux stages comme hardeur dans les Barbouzes en partouze par paquets de 12, coiffeur chez Lady Cils, coach sportif de Mimi Mathy et militaire dans une carrière de menhirs, ce qui fait de moi un vétéran scout toujours prêt et légitime pour mener la dissidence à la victoire finale.
Alors tas de baleines, écoutez, lisez mes conseils de pro et suivez moi les yeux fermés, vers un monde sans nouvel ordre mondial, avec seulement mes ordres.
A vos rangs fixe !
Le doigt sur la couture du pantalon vous m’obéirez au froid et à l’oeillet !
Bande de lavettes vais vous mâter moi !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 25 novembre 2013 13:32

    La presse est en danger, non seulement à cause de la déforestation mais surtout parce que les lecteurs deviennent de plus en plus stupides, faute à l’éducation nationale et la télé réalité. Une part importante et non négligeable des lecteurs préfèrent écouter les théories du complot sur ce que l’on ose appeler de la presse, virtuelle, sur ce média qui remplace le minitel et que l’on appelle le net, qui est un épiphénomène à la mode, rien de plus.
    +
    Pour endiguer ce flot hémorragique on ne saurait trop conseiller au gouvernement de limiter rapidement l’accès de certains sites internet, afin de préserver la qualité de l’information papier, pour que celle ci ne soit pas submergée par les rumeurs et les légendes urbaines, comme c’est le cas en ce moment. Ce qui aurait pour effet de 1 : redresser la situation financière des principaux organes de presse officielle, et de 2 : remettre le lecteur sur le droit chemin de l’information vérifiée, fiable et incontestée.
    +
    Car comme le dit l’inverti aux deux boucles d’oreilles sur le plateau de Taddéï, ce qui nuit à la qualité de l’information, c’est le manque de rentabilité de la presse officielle qui doit faire face à la concurrence déloyale d’internet, mais surtout au fait que le lecteur, séduit par une déformation d’une réalité qu’il trouve trop austère et routinière, préfère aller s’encanailler avec des théories dignes des mauvais épisodes d’x files et se jetter, c’est un fait sociologique hélas trop bien compris, dans les pattes des premiers gourous qui passent afin d’oublier leur misérable quotidien. Le lecteur a ainsi l’impression de s’improviser journaliste et avec internet a aussi l’illusion par le côté interactif de ce média, de devenir un investigateur chevronné autant qu’expert historien, économiste, théologien, géopoliticien, psychologue, biologiste, physicien, justicier, policier, notaire, avocat, procureur, juge et politologue en deux coups de clics sur des vidéos youtube.
    +
    On vit une époque extraordinaire où le moindre inculte se prend pour Sherlock Holmes, Albert Einstein, Maurice Allais, avec la tribune indécente que lui offre la possibilité de s’exprimer publiquement comme la plus légitime personnalité médiatique, sans bouger de son fauteuil.
    +
    Il est temps que cela cesse. Et que les choses reviennent dans l’ordre avant que cela ne dégénère en une soupe incontrôlable de citoyens désorientés par tant de cafouillages idéologiques inspirés par les nouveaux prophètes autoproclamés 2.0.
    +
    Vive la presse libre, vive le corps des journalistes, vive la charte journalistique, et que soient préservés à tout prix, les privilèges de ces êtres d’exception au service de l’information, de la Vérité et du peuple.



  • 1 vote
    Super Di$$ident Super Dissident 25 novembre 2013 13:13

    Merde, j’espère qu’ils vont pas annuler mon vol pour Phuket et que ces manifestations à la con ne vont pas gâcher mes vacances de fin d’année. Font chier ces gens.



  • 9 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 25 novembre 2013 12:17

    Comment peut on rire de ces choses là, moi je trouve ça effroyable que la quenelle vienne de l’Egypte ancienne, cela veut dire que Dieudonné est un illuminati et Soral son âme damnée déguisée en dissident pour faire la voiture balais des élites franc maçonnes satanico pédophiles monomaniaques.
    +
    On retrouve la même adoration pour Horus et Isis dans la symbolique illuminati, et le geste de la quenelle en fait partie. La vache, c’est du lourd. J’appelle les vrais de vrais dissidents qui sont supers comme moi à boycotter ces Mélenchons de la dissidence pour rejoindre les purs et les valeurs sûres comme Bigard, Fabrice Eboué, Jeremy Ferrari, Kev Adams et Nabilla, avec eux au moins, on sait dans quoi on nage. Oubliez Dieudonné et Soral, maintenant que leur appartenance à la religion satanique egyptienne illuminati a été prouvée et démontrée, soupsçonnés d’être des descendants directs d’Hitler, ça allait, c’était pas grave, ça passait, mais que ce soient des suppôts d’Horus et de l’oeil qui voit tout dans la pyramide, non, ce sont des ennemis qui veulent se faire passer pour des amis et nous rabattre dans les bras du grand capital et égorger nos enfants au nom de Mamon.
    +
    Heureusement que l’on veille au grain pour le trier de l’ivraie.



  • 27 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 21 novembre 2013 18:45

    "La violence ne résoudra pas nos problèmes, c’est un leurre dans lequel ils aimeraient que l’on tombe tous..
    Il existe une arme imparable, simple et efficace pour faire tomber leur système et eux avec :
    La vérité....c’est ce qu’ils haïssent le plus au monde..."

    +
    Sages paroles, que je partage, seulement il y a un hic, c’est qu’à force de pousser les gens à bout, c’est l’émotion qui prend le pas sur la raison, et quand l’émotion dirige, la colère explose. Ce sera, je pense, malheureusement inévitable.



  • 11 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 21 novembre 2013 18:42

    Avant 1998 seuls les délinquants sexuels étaient sounis aux prélèvements d’ADN

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité