• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Super Di$$ident

Super Di$$ident

Bonjour les lopettes, je me présente : Sergio San Pietro Bonnet Chouardier de Laros, mais vous pouvez m’appeler Super 10, c’est mon nom de code, et à la guerre comme à la guerre, pas vrai.
J’ai fais de nombreux stages comme hardeur dans les Barbouzes en partouze par paquets de 12, coiffeur chez Lady Cils, coach sportif de Mimi Mathy et militaire dans une carrière de menhirs, ce qui fait de moi un vétéran scout toujours prêt et légitime pour mener la dissidence à la victoire finale.
Alors tas de baleines, écoutez, lisez mes conseils de pro et suivez moi les yeux fermés, vers un monde sans nouvel ordre mondial, avec seulement mes ordres.
A vos rangs fixe !
Le doigt sur la couture du pantalon vous m’obéirez au froid et à l’oeillet !
Bande de lavettes vais vous mâter moi !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 21 novembre 2013 10:11

    Sur l’affaire Rey/Maupin, on peut y lire ceci :
    +
    "À l’issue de ce procès, bien des interrogations demeurent. Quelle contradiction entre une Florence Rey décrite par les médias comme froide et déterminée au soir du 4 octobre 1994 et celle qui comparait devant ses juges, prostrée et incapable de s’exprimer au cours des deux semaines d’audience. Pourquoi le coaccusé Abdelhakim Dekhar alias « Toumi », a t-il bénéficié d’une telle clémence, alors que deux témoins le reconnaissent comme le guetteur à la pré-fourrière de Pantin. Florence Rey elle-même, le désigne comme le « troisième homme ». Une des armes dérobées à Pantin n’a jamais été retrouvée. Un des témoins du braquage, Pierre Quesnay indique que : « les deux hommes et la femme ouvrent un sac de sport et en sortent une arme de poing, qui se retrouve entre les mains du plus petit homme »34. Le signalement du « plus petit homme » détaillé par Pierre Quesnay, correspond à Abdelhakim Dekhar. Ce dernier est reconnu comme le manipulateur1. Dekhar connaissait la pré-fourrière de Pantin. Il achète le premier fusil à pompe avec sa propre carte d’identité, alors que de faux papiers sont retrouvés à son domicile lors d’une perquisition. Quelle est la part de vérité avec la désignation par Dekhar, d’un officier, Gérard Manzanal, ancien sergent recruteur de la légion étrangère ? L’expertise psychiatrique de Dekhar précise qu’« il n’est pas impossible que les services de renseignement algériens ou français utilisent des personnes plus ou moins déséquilibrées, et plus ou moins insérées socialement, pour justement infiltrer les milieux marginaux »35. Qui manipule qui ? Tant de questions qui restent sans réponses." (wikipédia)
    +
    Et on le retrouve "endormi" dans sa voiture après 2 jours de traque contre un homme seul. Il est étrange de constater que chaque fois qu’une affaire de ce genre arrive, les services spéciaux sont toujours cités à un moment ou à un autre. C’est jamais clair ces histoires, si on voulait alimenter les théories conspirationnistes on ne s’y prendrait pas autrement.



  • 23 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 21 novembre 2013 09:20

    Le gouvernement appelle au calme et à ne pas faire d’amalgame, ce militant d’extrême gauche est un peu déséquilibré psychologiquement et pas du tout responsable de ses actes, c’est pour cette raison que les groupuscules antifas n’ont pas à craindre de dissolution et de taillage en pièce par notre premier ministre Jean-Marc Ayraut.
    +
    De plus l’enquête vient de révéler que la victime de ce pauvre militant pour un monde plus juste en pleine dépression, le photographe stagiaire, est affilié aux réseaux d’extrême droite, en effet une cousine d’une copine de sa maman, a été vue en train d’échanger une botte de poireaux avec une femme, qui aurait été vue en train de serrer la main de Marine Le Pen, si ça se trouve, le malheureux Abdelhakim Dekhar a rendu un fier service à la nation en neutralisant un danger potentiel pour la démocratie, on a découvert chez ce terroriste qui essayait d’infiltrer Libération, un sketch de Dieudonné sur son disque dur, il n’a eu après tout, que ce qu’il méritait, personne n’ira pleurer sur son sort.
    +
    Il faut prendre en considération le lourd parcours malheureux du pauvre Abdelhakim fort éprouvé par 4 ans de prison dans le cadre de l’affaire Florence Rey/Maupin, ces deux jeunes trublions un peu rêveurs qui, pour défendre leurs idéaux humanistes, avaient malencontreusement dérapé en commettant une légère erreur de jeunesse.
    +
    N’oublions jamais, que nous sommes aujourd’hui tous des Abdelhakim Dekhar, notre solidarité avec lui est totale dans son combat contre les idéaux de l’extrême droite, et c’est avec compassion que notre président François Hollande, se rendra à son chevet pour prendre de ses nouvelles et faire tout ce qui est en son pouvoir, pour que ce malheureux soldat de la liberté recouvre au plus vite la santé et revienne dans nos rangs.
    +
    C’était le communiqué de Manuel Valls sur cette affaire.



  • 11 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 19 novembre 2013 15:26

    Haaa être dissident, ça ne s’invente pas, ça ne s’explique pas, ça se ressent, c’est intérieur, tout à la fois d’ici et dedans.
    +
    Il y a des dissidents nés, d’autres qui le deviennent par nécessité, être dissident ça ne se raconte pas, ça se vit, ça se rêve, ça se respire, c’est s’élever contre la dictature d’un monde hostile, c’est entendre la voix du guerrier captif d’un monde marchand, déshumanisé et synthétique, c’est réveiller l’instinct du chasseur/cueilleur, c’est hurler sous la lune pleine, c’est libérer le fauve de ses chaînes, c’est boire le sang des ennemis à terre, cueillir les roses par les épines, envoûter le coeur des belles, faire trembler les tyrans par des discours de vérité, c’est décapiter les rois et faire choir les royaumes, c’est s’améliorer, se dépasser, se transformer, se transmuter soi même pour pouvoir changer le monde à son tour, c’est tellement de choses à la fois d’être dissident polyvalent qu’il me faudrait des heures de palabres pour juste commencer à en faire le tour, la dissidence c’est plus qu’une idée, c’est une expérience, une aventure, c’est un voyage au bout de la nuit, au delà de la vie.
    .
    Et vous que vous inspire la dissidence ?



  • 5 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 19 novembre 2013 14:17

    Après cet ènième humiliation provocatrice et promesse de soumission de la part de nos dirigeants franco-sionistes, il est temps pour les résistants de se rassembler autour du concept de l’éternel retour du concret, de lever les fesses des chaises, de quitter son écran d’ordinateur, et répondre présent à cet appel :
    +
    Tu es dissident ?
    Tu veux devenir Super ?
    Un vrai de vrai super dissident ?

    +
    Alors partcipe à la révolution !

    +
    - Fais des super dons à E&R
    - Achète vite :
    - Leur super matériel de super soldat vétéran pour super survivre au super chaos qui vient !
    - Leur super bibliothèque pour super s’instruire sur qui c’est le super ennemi et pas tuer le voisin !
    - Les super dvd’s de Super Dieudonné pour super rigoler en combattant et se rire des amputations et de la mort !
    - Leur super vinothèque pour boire un coup entre super camarades entre deux super guérillas urbaines ou en rase campagne !
    - Leurs super produits du terroir pour se super nourrir sainement dans le super froid et la super troisième guerre !
    - Profite vite des super stages pour apprendre la super mécanique et super survivre en milieu super fertile !
    - N’oublie pas d’avoir le super look du super dissident avec les super T-Shirts super subversifs qui feront super trembler le super ennemi.
    +
    Car comme tu le vois chaque jour, ici Hollande tel Vercingétorix vaincu et à genoux, aux pieds de Jules César, vend et soumet ton pays à l’ennemi, comme tu le constates avec effroi et sentiment d’impuissance, la marche du nouvel ordre mondial s’accélère, et TOI, tu peux devenir une épine dans le pied du sionisme et une quenelle dans son fion ! Oui TOI ! La dissidence a besoin de TOI et de tes amis ! Vous voulez devenir des héros que l’Histoire de France n’oubliera pas  ? Vous voulez votre nom en lettre d’or dans les annales des grands super dissidents ? Tu peux le faire mais cette gloire a un coût, elle se mérite ! Alors à vos super chéquiers et devenez super en faisant de super dons !



  • 7 votes
    Super Di$$ident Super Dissident 18 novembre 2013 22:38

    Tout à fait Philippe Baptiste, c’est peut être un suicide sous faux drapeau aussi, c’est possible, mais je pencherais plus pour un accident de parcours d’ordre idéologique dans le plus pur concept du "only the strongs survive", dans la nature, pas de pitié pour les faibles, ils se font dévorer. Dans les lycées, pas de pitié pour les bolosses, ils se font facebookiser, certains supportent la critique, les quolibets et les humiliations taquines mieux que d’autres, qui prennent trop au premier degré certains jeux rigolos de la part de leurs petits camarades. Cruelle carence en faculté d’adaptation a diagnostiquer chez ce genre de sujets.
    Si Marion ne s’était pas également prise autant au sérieux, elle serait toujours parmi nous. Bah c’est de sa faute en fait. On ne lui a pas mis un révolver sur la tempe pour se pendre non ? Diagnostic : Carence aggravée en autodérision caractérisée. Typique du faible ça.

    Triste mais sachons raison garder et conserver les proportions sans amalgamer diverses affaires qui n’ont pas lieu d’être mises en comparaison sous le coup de l’émotion, sous peine d’exagération nocive pour la santé analytique intellectuelle des nombreux commentateurs de ce site de recherches comportementales humaines. Un beau labo cet endroit, si, j’aime bien la couleur des parois. C’est gai ce bleu sur fond blanc, ça me rappelle les plages de Tel Aviv et le parfum des femmes de Tsahal.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité