• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

méditocrate

méditocrate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 754 21
1 mois 0 13 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • vote
    méditocrate méditocrate 27 avril 21:36

    @Ouam

    Eh ben, vous vous en racontez des belles histoires... !!!

    Ce qui serait bien c’est qu’elles soit liées au problème que vous dénoncez et dont vous rendez LFI responsable par la magie de pirouettes d’une mauvaise foi assez bornée.
    Donc LFI est responsable des révoltes parce que tout ça tient dans un paquet idéologique livré par LFI et qui amène au meurtre d’un gamin et des révoltes par une sorte d’ambiance LFiesque... Mouais !

    (Le constat de départ est faux, non il n’y a pas eu condamnation du policier ou alors très peu de temps. J’avais à l’époque notifié ici ce qu’il en était (Lien) et les médias dans leur ensemble accablaient ce jeune homme.)

    Mais ce n’était pas le sujet de la discussion. J’essayais de savoir d’où vous venait cette hargne pas très raisonnable... Je ne vois pas bien pourquoi dépenser tant d’énergie négative et destructive. J’ai remarqué ça en me promenant sur X et en voyant que les critiques des tweets de Mélenchon étaient, toujours des mêmes, à coté, jamais sur le fond, toujours sur la personne et son image fantasmée... Quand je suis tombé sur votre avatar idiot, j’ai voulu savoir si il y avait bien un idiot derrière ? C’est compliqué... Mais je trouve toujours le même rapport perturbé au réel avec ceux comme vous. Vous agitez des histoires vécues et racontées par d’autres et des idées qui ne sont pas à vous (car vous parlez tout de la même façon) alors que votre quotidien est sûrement à mille lieux de vos colères. La dernière fois celui qui se plaignait comme vous habitait un petit village tranquille et son problème était plus le manque de services mais non il pestait contre LFI et les musulmans...
    Ça ressemble plus à une religion qui se construit derrière les écrans si je devais conclure...
    Mais merci de l’échange, c’était instructif, ça tourne vite en rond, si on continuait vous auriez un autre fait divers qui prouve que..., etc. Bon vent à vous pour vos aventures extra-françaises.



  • vote
    méditocrate méditocrate 27 avril 01:08

    @Ouam

    Donc c’est juste pathologique chez vous. Vous ne pouvez pas l’écouter 10 mn.
    10 pauvres minutes dont vous tirez une bouillie qui montre que vous n’avez qu’une lecture morale et superficielle alors qu’il sera développé tout un panel de réflexions et de propositions d’actions politiques.

    Sur les 25 premières minutes :

    • Une loi mal calibrée qui mène à cet assassina
    • La demande de justice pour obtenir le calme.
    • La prise en compte de maltraitance sociale et policière dans certains quartiers qui génère des tensions particulières.
    • La non condamnation des autorités qui envenime (malgré la vidéo accablante)
    • La proposition d’abroger au plus tôt la loi qui a mené déjà à plusieurs morts
    • Le constat lucide que les appels au calme n’ont servi à rien
    • L’analyse des possibilités d’actions politiques concrètes au delà des postures
    • Le dépaysement de l’affaire demandé par la magistrature qu’il relaie
    • Le constat de la stagnation des procès impliquant des policiers
    • L’inaction de Macron (j’ajouterai volontaire puisqu’à l’époque pour conforter son électorat il avait décidé de jouer le rempart sécuritaire contre les sauvages. Le policier aurait pourtant été un fusible à peu de frais pour désamorcer...)
    • Diagnostique que le ministre est contrôlé par ses syndicats les plus durs
    • Remarque que la police ne peut pas être en guerre contre sa population comme indiqué dans le communiqué du syndicat Alliance
    • Remarque que quand il demande de ne pas brûler les biens communs on l’accuse implicitement par sophisme d’autoriser à brûler tout le reste...
    • Constate le tort du gouvernement qui a montré qu’il n’entendait que si il y avait des violences.
    • Proposition d’une union des organisations syndicales et politiques de gauche pour demander la justice et l’abrogation de la loi Caseneuve
    • Explique que LFI n’a appelé à rien, n’a pas donné de consigne et rejète toute forme de violence
    • Propose de faire un comité vérité, justice inter-partis
    • ...

    Je suis les discours de Philippot (avec qui j’ai défilé à plusieurs reprises, d’Asselineau, Cheminade, Zemmour, Lepen (pour qui j’ai fait barrage contre Macron 2X), Macron (mais pas longtemps pour cause de vide sidéral), LR (quand y a qlqun aux commandes mais pas longtemps non plus c’est toujours les fonctionnaires et les impôts), Besancenot, Les écolos (sans croire 2s à l’arnaque CO2), Le PS (eau tiède et Glucksmann est quand même très con en plus d’être un escroc), ...

    Tout leur discours ne me plaisent pas et je peste contre certains mais j’écoute leurs arguments pour les critiquer et me faire une opinion. Alors vous me faites bien rire avec vos idées arrêtés et votre vue basse... Pas plus de 10mn  smiley


    PS : C’est le soumis qui porte le latex  smiley



  • 1 vote
    méditocrate méditocrate 26 avril 19:55

    @Ouam

    Oui c’est exactement ce j’essaie de vous démontrer, vous n’allez pas chercher la position de Mélenchon, vous aller chercher la position de ceux qui commentent Mélenchon (et souvent à charge).

    20 secondes de recherches pour trouver la parole de Mélenchon sur le sujet et non le commentaire du commentaire, etc...

    Ce lien vous sera peut-être tolérable, puisqu’il y est interrompu par un chien de garde (mais je doute que vous écoutiez l’homme parler par lui-même, vous préférerez que l’on vous dise quoi en penser, prendre votre prescription...)
    https://www.youtube.com/watch?v=7t78tiuYplg&pp=ygUSbcOpbGVuY2hvbiBlbWV1dGVz

    Celui-ci beaucoup moins, il est seul en tribune.
    https://www.youtube.com/watch?v=yTF7lIEElI0

    Je ne vois pas où est le procès stalinien ou alors expliquez vous. Je vous fais remarquer que vous n’allez pas à la source pour vos informations et que vous gobez tous rond des infos alarmantes créées pour vous soumettre. Mais si vous aimez le latex c’est une autre histoire...

    En Bonus pour vous mettre dans les babouches des gens sur qui vous crachez indistinctement entre la poignée qui gêne et l’immense majorité qui veut simplement vivre... Un témoignage tout frais de ce matin :
    https://www.youtube.com/watch?v=vuxs9Ba00wc Grégoire vous explique pourquoi il a changé de prénom, surement sur une de vos chaines.



  • vote
    méditocrate méditocrate 26 avril 00:17

    @Ouam

    "lors des émeutes raciales (ou ethniques) de l’année derniere.. quel est le dirigeant je n’ai pas dis les dirigrants mais quel dirigeant de quel parti mettais de l’huile sur le feu et en etais ravi"

    Bah ça tourne toujours de la même façon vos affirmations creuses. Comme elles sont de troisième main et à l’origine d’interprétation dégueulassement tronquées de Cnews ou autre média qui désinforme. Au final, vous qui en êtes halluciné seriez bien incapable de citer les propos qui mettent de l’huile sur le feu et pour ceux tronqués de les remettre dans leur contexte...

    La suite de votre message est du même tonneau, des procès d’intention sur des volontés ou des mots qu’il n’a jamais prononcé et que vous seriez bien incapable de prouver.

    Du coup venir me reprocher de ne pas connaitre le sujet politique quand vous étalez une ignorance crasse faite de commérages et de ragots...
    Idem, avoir la culture de base ? Mais à quoi servent vos connaissances vu l’usage que vous en faites ? La connaissance n’a de valeur qu’accoudée à l’intelligence.

    Essayez de pensez par vous même ce sera déjà un bel effort !!!
    Croire sérieuse que dix femmes dans une piscine c’est la France en péril, c’est vivre dans l’idéologie, un peu de matérialisme ne vous ferait pas de mal.

    Et surtout bon vent puisque vous nous quittez !  smiley



  • 1 vote
    méditocrate méditocrate 24 avril 21:56

    @arachno

    "Les problèmes sont apparus avec la résurrection du salafisme"..."Je parle des horaires des piscines etc … de tout ce qui est codifié par la charia notamment."..."Je ne connais pas un code plus restrictif dans une autre religion."..."en réclamant un dû spécifique basé sur son appartenance à une religion régie par des lois (charia) qui ne prennent pas en compte les lois nationales (merci le salafisme des frères)."

    Je comprends très bien, moi ceux qui me saoulaient c’était les nudistes. Tout les mardis soir j’oubliais que je pouvais pas aller nager parce qu’ils avaient leur séance... Après c’était ceux qui accaparaient le bassin pour les cours d’Aqua gym, etc.
    Sinon je vois toujours pas quels dû spécifiques sont accordés ? Dans toutes mes boites j’ai collaboré avec des musulmans pratiquants, je n’ai jamais vu ou entendu parler de gains dédié ??? Citez moi peut-être un exemple que vous avez vécu vous même, pas sur Cnews, à travers l’homme qui a vu l’homme... ?

    "On est ici dans l’antinomie totale ! Et l’UOIF c’est quoi d’après vous ? Un club de foot ?"

    Et oui c’est quoi ??? J’ai pas vu le gouvernement français aller y défiler en bon ordre lors de dîners couteux... J’ai plutôt lu qu’on en cherchait la dissolution et autres bons souhaits. Ducoup c’est quoi ?

    "Merluchon en se sentant le devoir de séduire une communauté"

    Quelle drôle d’affirmation ? C’est un devoir maintenant ? Ridicule. Je dois me répéter, ça rentre pas. Méluche fait une action pour défendre des citoyens que certains veulent exclure de la république, pas l’inverse. Laisser faire serait encourager des clivages et une guerre civile.

    "Depuis quand devrait-on s’occuper du « vivre leur foi » dans une République laïque ? "

    Depuis que la république laïque est neutre en matière de religion et permet aux citoyens de vivre leur foi dans la sphère privée. C’est les bases ça, je devrais pas avoir à le mentionner.

    "Déjà c’est un comble cette acceptation d’écoles confessionnelles (cathos, juives, islamiques etc ...) dans la République de Jules Ferry, mais bon rien de surprenant avec une République qui chie sur ses valeurs fondatrices."

    On est d’accord.

    "Mehra n’a pas été à la chasse aux canards me semble t-il. Je ne parlerai pas du Bataclan car c’est un ciblage plus particulier"

    Oui Mehra, Bataclan, tous les musulmans sont coupables, faisons de l’amalgame à la truelle... Donc on peut les cibler à notre tour, et ça fait avancer le bouzin...

    Non je n’ai pas été dans l’EN. Oui je suis tranchant, et direct, je crois en la confrontation d’idées et je n’en tire pas d’acrimonies. Même si l’échange cordial de yoananda et Gollum m’ont bien amusé... :)

    "Ce serait plutôt à vous de préciser, car c’est vous qui avez introduit le concept de groupes islamophobes « émergeant »"

    Allons, soyez sérieux, il faut vraiment que je vous cite les médias et les mouvements politiques pour qui le musulman est le problème des problèmes ? Ne faites pas le candide...

    "Ah tiens c’est nouveau ça. On ne prendrait donc en compte que les actions politiques réalisées au moment des élections pour faire le bilan et le présenter au peuple afin qu’il juge ?"

    Ne faites pas l’idiot, encore une fois... Le clientélisme électoral n’a pas lieu que pendant la période d’élection mais elle y est très intense à ce moment là. Les triangulations électoralistes ont lieu précisément pendant cette période. Si vous voulez les trouver c’est à ce moment qu’il faut les observer point.

    "Pour l’exclusion, le motif social est parfaitement valable à partir du moment où il ne débouche pas sur un communautarisme particulier"

    Celle-ci est toujours croustillante, et que pensez-vous des communautarismes forcés des quartiers les plus défavorisés ? Tout ça pour dire que la république n’est pas un fait existant, c’est un objectif à poursuivre. Faites le bilan des libertés (attentats, covid, guerre, bientôt JO pour les parisiens et climat à suivre) pour voir comment ça évolue récemment et qui les entrave. Idem pour l’égalité sans parler de la fraternité. Ou alors on fait la républiques pour les purs... ? On va plus être bien nombreux à la fin j’en ai peur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité