• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pierre Régnier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 825 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Pierre Régnier 27 septembre 2021 20:29

    @yoananda2

    Bonjour Yoananda2.

    Vous avez écrit ceci : Zemmour prends bien soin de séparer musulmans et islam dans son discours (sauf une fois ou deux ou ça lui a échappé, mais en général, 99% du temps, il fait et refait cette distinction).

    J’ai écrit, moi, que s’il fait cette distinction c’est stupide, mais je crois que, heureusement, il ne la fait pas. Les musulmans (ou, si l’on préfère, les islamistes) sont les adeptes de l’islam.

    La distinction que l’on doit faire c’est entre musulmans (ou islamistes) pacifiques (qui n’appliquent pas les appels à la violence de leur Coran) et les islamistes (ou musulmans) violents, et même assassins, qui les appliquent.




  • vote
    Pierre Régnier 27 septembre 2021 17:54

    @yoananda2

    Je ne suis pas en permanence collé à mon écran pour être certain de n’avoir pas raté une seule parole d’Éric Zemmour. Mais si, comme vous dites, il prend bien soin de séparer musulmans et islam c’est une grosse sottise, un ralliement au négationnisme des gouvernants, de nombreux journalistes, enseignants, philosophes, juges et à la quasi-totalité de la fausse Gauche, toutes tendances confondues.

    Ça m’étonnerait beaucoup que Zemmour ait dit une telle sottise. Ceux qui ont massacré à Charlie Hebdo et au Bataclan sont, comme le dit le principal accusé du procès qui vient de commencer, des fidèles de l’islam.

    Ce qui est vrai aussi, c’est que, heureusement, la grande majorité des musulmans ne mettent pas en application les appels à tuer et maltraiter bien réellement présents dans leur livre sacré. C’est pourquoi la musulmanophobie est une erreur grave. Mais l’islamophobie est parfaitement justifiée.



  • 2 votes
    Pierre Régnier 20 août 2021 13:53

    Ces propos, comme ceux du docteur Guillaume sur France soir, devraient être largement communiqués aux français qui, comme les gouvernants, méprisent les médecins qui soignent les malades, de la covid19 comme des autres maladies.



  • 2 votes
    Pierre Régnier 21 juin 2021 17:15

    Après avoir regardé la vidéo je confirme : pas minuscule du tout.

    J’ajoute même que le propos parfaitement clair de Guy Millière, durant près d’une heure, est important, et que cette vidéo mérite d’être très largement regardée.



  • vote
    Pierre Régnier 21 juin 2021 16:06

    Déprécier Guy Millière en le nommant guy millière sur son image dans la vidéo n’est pas justifié pour autant. Il n’est pas si minuscule que ça.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité