• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pierre Régnier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 825 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Pierre Régnier 16 mai 2020 21:10

    @mmbbb

    La croissance de la population mondiale est bien l’une des principales causes de la probable catastrophe.

    C’est pourquoi, dans les quelques éléments de programme à faire populariser j’inscris ceci :

    Dans tous les cas l’aide aux pays les plus pauvres ne devra pas diminuer avec la décroissance choisie mais augmenter.

    Une réserve est pourtant indispensable : de nombreux pays pauvres sont aussi surpeuplés. L’aide ne devra donc être accordée qu’à ceux de cette catégorie qui s’engageront fermement dans la DÉNATALITÉ.



  • vote
    Pierre Régnier 16 mai 2020 19:28

    @mmbbb

    Belle démonstration d’un négationniste de l’évidente marche vers la catastrophe.

    Vous êtes très majoritaires et vous allez pouvoir la rapprocher des temps présents.

    Et garantir qu’elle se réalisera dans les pires conditions.



  • 1 vote
    Pierre Régnier 15 mai 2020 18:40
    @ l’auteur En cliquant sur votre pseudo d’Agoravox j’ai vu que vous aviez reproduit aussi, en novembre 2019, une émission de France Culture titrée Mécaniques du complotisme (France Culture) : le grand remplacement, un virus français. Je vais essayer de trouver le temps d’écouter (mais le son arrive très faible chez moi) cette émission dont votre reproduction m’avait échappé à l’époque. D’après les extraits que vous en donnez il semble que France Culture ait situé dans le complotisme, bien réel un peu partout dans le monde, le grand remplacement manifestement bien réel lui aussi, depuis quelques décennies, dans quelques villes importantes de France. Je ne serais pas vraiment surpris que France Culture ait rejoint le nouveau négationnisme qui règne un peu partout dans la presse du pays sur de nombreux sujets.


  • vote
    Pierre Régnier 15 mai 2020 18:03
    Il ne me paraît pas inutile de redéposer ici le commentaire que j’avais déjà déposé, hier matin, à la suite de l’article de gruni Effondrement global - Des histoires belges ?  :

    Le 12 mai sur TV5, l’émission Effondrement ? Sauve qui peut le monde commença par un long reportage sur un « survivaliste » ultra riche qui s’est fait construire un bunker à un coût gigantesque, capable de résister même à un désastre nucléaire… et qui propose d’en vendre de semblables à d’autres.


    Au lieu de montrer ce fou dangereux comme l’un de ceux qui préparent le grand effondrement l’émission l’a inclus parmi ceux qui veulent éviter sa pire réalisation. Et, en montrant une manifestation populaire de ceux-ci contre une multinationale, la chaîne a masqué le nom de cette entreprise. Le rôle principal du mondialisme capitaliste parmi les responsables de l’effondrement fut donc, une fois de plus, caché.

     

    Je maintiens que la catastrophe justement annoncée par les vrais écologistes ne pourra être évitée dans sa pire réalisation qu’au sein d’un système philosophico - économico - politique socialiste, et qu’il ne faut surtout pas l’attendre d’un changement de responsables par des votes, fussent-ils vraiment démocratiques.

     

    Mais il faudra exiger, dans ce futur régime, des radios, des télévisions et des sites internet réellement de service public.



  • 7 votes
    Pierre Régnier 7 mars 2020 21:08

    Il paraît qu’il faut s’habituer à l’ignominie dans le rap. Je suis de ceux qui ne s’habituent pas.

    Mais je ne m’étonne pas non plus de la dégradation générale de la société, trouvée tout à fait banale par ceux qui s’habituent...

    ...dont beaucoup de mes anciens camarades de gauche, qui croient toujours pouvoir se situer là.

    Beurk !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité