• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Robinien

Robinien

Robinien, Ex Salimlaïbicien, Ex Morganpristien, Ex Timsitien, Ex Kevadamien, Ex Roumanovien, Ex Pavlovien, Ex Bhlien Ex Asselinien et Ex chien perdu dans une vie antérieure, toujours en quête de léchage de fions, de soumissions, d'auto rabaissement compulsif, de dénigrement de moi même et de maîtres à penser, je me suis enfin dégoté un gourou fiable, ma quête transcendantale de merveilleux spirituel, d'élévation de 3 centimètres 50, de vérités carambar et d'Alchimie néo païenne post moderne et omnisciente avance à grands pas sur le chemin de l'Unité Philosophique Réminiscente pour paumés repentis, je suis happy et plein d'espérance pour les secondes futures à venir, je travail mon optimisme pour dépasser le stade de la minute en projection astrale vers le futur, chaque chose en son temps et ce temps est arrivé puisque mon messie s'est enfin révélé, il est là, sorti de la cuisse du Christ, Jean Robin, le Sauveur magnifique est arrivé pour nous guider vers la lumière libérale dont nous avons tous besoin pour nous élever par le haut.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 114 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Robinien EX Robinien 5 octobre 2016 11:11

    Je suis fatigué Patron.
    .
    Fatigué de soutenir ce pays à bouts de bras, de répandre votre bonne parole autour de moi en me faisant traiter de fou à enfermer, fatigué de cette déchéance morale et physique que votre exil forcé m’inflige, fatigué de cette quête sans fin, fatigué de vous attendre pour porter la France avec moi car avec un seul bras quand je me mouche, je peux vous dire que c’est lourd comme poids.
    .
    Fatigué d’implorer votre retour, fatigué de lutter seul contre le marxiste généralisé jusque dans mes céréales kellogg’s, jusque dans mon eau d’Evian, jusque dans mon litron de rouge, jusque dans mes lectures marxisées jusqu’au trognon, même les puces de lit qui infestent mon matelas me harcèlent de façon marxiste.
    .
    Pardon de me défiler ainsi ex maître à penser, mais en allant me promenr aujourd’hui en ville, en pays marxiste conquis, des doutes m’ont assailli, je n’ai pas vu les marxistes à nos portes, pas vu les islamistes prêts à nous égorger, pas vus les collabos prêts à me tondre après m’avoir vendu aux socialistes francs maçons qui rôdent pourtant partout selon vos affirmations, pas vu de Thierry ardisson non plus, pas vu de Zemmour ni de Le Pen, je n’ai vu que des gens, paisibles, qui vaquent à leurs occupations marxistes, mais dans une forme de séreinité qui m’a poussé à réfléchir plus loin que vos écrits, vos JT intelligents et vos jeux sur les peurs des ouailles potentielles de votre grande chapelle.
    .
    Je me suis aperçu qu’il y avait une vie en dehors des médias, moins anxiogène, plus enrichissante, plus joyeuse et plus paisible, j’ai vu qu’il y avait plein de filles aux mini jupes marxiste qui laissaient voir leurs cuisses avenantes qui ne demandent qu’à s’écarter devant un pilon marxiste, ça m’a donné envie de m’abandonner au marxisme, car il semblerait que vous confondiez deux termes dans votre clairvoyance infinie, la vie et le marxisme, en fait le sida n’est pas le marxisme puisque le marxisme c’est la vie, la vie est marxiste comme elle peut être nazie, dépend de l’angle sous laquelle on la regarde, on l’accepte et on s’y adapte, ou pas.
    .
    A mon avis Maître, ex Maître Jean, vous devriez essayer la vie, plutôt que lutter contre le vivant, vous adapter au vivant, le fardeau de votre existence sera moins lourd à porter et votre croix deviendra votre amie et plus votre ennemie.
    .
    En attendant, comme je suis orphelin de vous, je me dois de trouver un nouveau gourou, il y en a plein de prometteurs, de drôles comme de grand penseurs, je m’intéresse beaucoup à l’oeuvre de Kev Adams et de Gad El Maleh, des génies absolus dans leurs arts, mais il y a aussi de grands théologiens, je pense nottament à Morgan Priest vers qui je me tournerais sans doute, pour me faire baptiser, moi, qui est hydrophobe, vous rendez vous compte ? Réalisez vous le chemin spirituel que je suis en train de parcourir vers le merveilleux depuis que je me suis émancipé de votre parole castratrice ? Sans oublier le merveilleux philosophe qu’est Eric Guéguen, qui m’initie à chacune de ses interventions vers la misérabilité politique du genre humain, qui me révèle des choses que vous n’aviez jamais abordées qui éveille le philosophe qui sommeillait en moi, que serais je sans Frank Abed, qui m’apprends l’histoire royale comme personne, non, maître Jean, je ne serais plus votre disciple, il y a tant de jean merveilleux qui me remplissent de joie à commencer par cette grande intellectuelle qu’est Nabilla Benattia, avec ses arguments gonflés à l’élium qui me redonnent le sentiment d’être vivant, voyez vous ? Vous ne pourrez jamais lutter aussi efficacement contre de tels moyens charnels.
    .
    Je suis fatigué Patron, et une fois n’est pas coûtume, je ne finirais pas là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z par Jean au secours ! Non, mais par un tonitruant Jean ! Bonnes et longues vacances et surtout, de grâce, ne revenez plus en France !

    .
    Amicalement, un ex disciple....



  • 5 votes
    Robinien Robinien 17 septembre 2016 10:20

    Quel plaisir de vous revoir Maître Jean après tout ce temps sans nouvelle, j’étais si inquiet pour l’avenir du monde.
    .
    Car c’est bien de son sort dont il est question, et là, son libre arbitre au monde est bien limité sans vous, il faut bien le reconnaître et rendre à Robin ce qui est à Jean.
    .
    Toutefois votre brillant exposé n’est pas tout à fait complet si vous permettez à l’humble et fidèle disciple que je suis d’apporter sa contribution à vos fulgurances divinement mystiques.
    .
    Il y a des lois universelles qui régissent toutes choses, le vivant comme l’inanimé, une pierre qui chute n’a pas choisi de chuter, elle est soumise aux caprices de la gravité.
    .
    Un enfant de 4 ans qui se rue sur un marshmallow répond à un instinct primitif, comme bouffer tout de suite pour survivre, un enfant de 4 ans qui attend, répond à l’instinct simiesque du cerveau reptilien qui assimile que le fait de souffrir le martyre devant un marshmallow pour un temps indéterminé signifie qu’il aura double dose de plaisir, ceci découle de notre nature animale qui, grâce à vous, aspire à se transcender vers le divin.
    .
    Choisissons nous de naître ? Certains adeptes des théories new ages, prétendent que oui, dans les séances de régressions, ils vous suggèrent de vous souvenir, lorsque votre corps astral s’approchait de la terre, que vous étiez en attente derrière la lune, vous scrutiez les réincarnations possibles de votre poste d’observation afin de choisir vos parents, votre situation sociale, votre potentiel génétique et la possibilité de tirer des meufs plus tard avec une probabilité relativement élevée grâce à vos atouts d’origine. Peut être ont ils raison, mais dans ce cas que pouvons nous en déduire, et bien que certains ont des goûts de chiottes comparé à d’autres, choisir de naître au fin fond du Sahel n’est pas une démonstration de raffinement hautement civilisé, vous en conviendrez. Alors qu’un gars qui choisi de naître chez les Rockfeller, aura sans nul doute une existence bien plus agréable, mais réellement plus valorisante que le pauvre noir, nain, homosexuel, musulman et handicapé du coin d’une rue sordide de Boston ? Laissons les jugements de valeurs à vos yeux affûtés, Maître Jean, car seul Vous est savant.
    .
    Si il apparaît clairement que comme pour la moindre bactérie nous ne choisissons effectivement pas de naître, nos parents se sont ils eux, par contre choisis ? Difficile question que d’y répondre tant le nombre de configurations possibles est gargantuesque mais votre esprit saint de synthèse, je n’en doute pas une seconde aura considéré toutes les hypothèses et paramètres humains et naturels avant d’écrire votre livre qui est déjà considéré par beaucoup comme la nouvelle bible, ce qui est le cas à chacun de vos sorties littéraires d’ailleurs, mais ceci est un autre sujet.
    .
    Certains parents se choisissent pourquoi ? Proximité relationnelles grâce à un lieu d’esclavage commun ? Ce qui est le cas pour pas mal de couples d’ouvriers, qui triment à l’usine et trimer ensemble crée de la camaraderie de bon aloi qui peut aller jusqu’à la partouze généralisée en cas d’affinités respectives. D’autres se rencontre "comme dans les contes de fées", propagande inculquée aux enfants comme autant de Shoah dans le cerveau de Faurisson et de devoir de mémoire dans les canaux d’Arte. Ce sont ceux qui se veulent romantiques et basent tous leurs critères de séduction sur cette illusion. D’autres se rencontrent sur internet, parce qu’à quarante ans, il serait temps de se dépuceler un brin et songer à procréer avant de devenir trop sénile, ce qui est le cas de bon nombre de geeks et autres informaticiens au physique peu propice à la chasse aux blondes à fortes poitrines qui gambadent dans des lieux inaccessibles pour eux qu’on appelle des boîtes, ce qui explique qu’il y a autant de thons en boîtes, mais ceci est encore un autre aspect du problème, évidemment vous l’aurez compris par vous mêmes.
    .
    Ce qui est sûr, c’est que le noir nain homosexuel et musulman d’une rue sordide de Boston a moins de chance au départ qu’un Brad Pitt de se farcir Angelina Jolie, même si le premier à autant choisi que le second de se la faire, le premier ne pourra le faire qu’en rêve.
    .
    Autre chose que vous semblez prendre à la légère mais les voies de Jean Robin sont impénétrables et le mécréant que je suis, bien qu’emboîtant vos pas vers la sagesse universelle et intemporelle, se trompera sans doute lourdement c’est qu’au delà des choix humains proposés dans des contextes et des temporalités donnés, c’est les rapports de force qui font qu’un choix personnel devienne possible ou non, si je veux tabasser Manuel Valls, pour des raisons évidentes de salubrité publique, par exemple, au hasard, pourrais le faire malgré sa garde rapprochée à moins d’avoir bénéficié d’un entraînement intensif à faire pâlir le Steven Seagal moyen ? J’en doute, c’est moi au contraire qui vais me prendre une branlée avant d’avoir pu approche la cible en question et ce, malgré mon libre arbitre.
    .
    Tout comme l’univers est soumis à des lois, nous le sommes aussi, alors quel choix nous reste t’il ? Celui de choisir entre un sandwich au jambon ou au salami ? Celui d’être heureux plutôt que malheureux ? Le choix de la vie ou de la mort ? A y bien réfléchir, il en reste encore pas mal de possibilités dans nos libres arbitres limités par un environnement extérieur dont nous faisons intégralement partie malgré nos désirs d’individualisme exacerbé. Comme l’immense plaisir de répondre à vos merveilleux articles sur agoravox.tv, ou pas....
    .
    Quoiqu’il en soit, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z : JEAN ! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!



  • 3 votes
    Robinien Robinien 16 juillet 2016 13:48

    @Nigari
    Haha Maître Jean, pardonnez la car elle ne sait pas ce qu’elle fait.

    Mais Nigari, votre manque de foi me consterne, Maître Jean ne s’est pas converti à JC, Maître Jean EST le sauveur, il y a eu un avant et un après JC comme il y aura un avant et après JR.

    Jean Robin, Robin, Jean Robin parmi les tiens.

    JEAN ! AU SECOURS !!!!



  • 5 votes
    Robinien Robinien 15 juillet 2016 14:35

    Bonjour Maître Jean, quel plaisir de vous lire en attendant votre retour d’exil en sauveur de la France éternelle car je ne vous cache pas ma hâte que vous rentriez dans votre patrie qui sera la pierre du trône de votre règne pour des siècles et des siècles car j’avoue qu’être seul à porter la France à bout de bras, je commence à fatiguer, surtout quand je dois me moucher, vous en conviendrez.
    .
    Je ne savais pas que vous aviez déjà 28 ans, vous ne les faites pas Maître, toujours jeune, fringuant, pimpant, alerte et espiègle comme un écolier, on voit bien là vos origines divines, vous, le digne successeur du très discret Jésus.
    .
    Morandini, il va tomber grâce à vous ce suppôt de Satan, qui propose indécemment à de jeunes acteurs de se dénuder afin de les immortaliser sur son smartphone satanique à des fins inavouables, en effet cet agent marxiste des instances crypto marxistes gauchisantes a bien oeuvré pour la décadence de la Fille trainée de l’Eglise, lui, son blog, ses émissions pour agents dormants mkultra2 que sont son public cible des 15-35 ans. Il ratise large, d’ailleurs je ne serais pas étonné que le conducteur de Nice soit un candidat refoulé de la télé réalité, mais n’accusons pas sans preuve, n’est ce pas, nous sommes d’une autre trempe que ces imposteurs qui se prétendent journalistes et éditeurs, n’est ce pas Maître Jean ?
    .
    Il est évident que Morandini, (Le maure en sursis, comme on dit dans le milieu sionisto-marxiste) devait être déboulonné tôt ou tard surtout avec les dossiers qu’il a sous le coude à propos de ses collègues et néanmoins ennemis du PAF. Mais je suis certain que vous n’êtes pas étranger à son déclin et que vous aurez bien trouvé un moyen pour passer des infos en sous mains aux incapables des inrocks, n’est ce pas Maître ? Je reconnais bien là vos méthodes courageuses et intrépides comme vous l’avez maintes fois démontré dans les affaires Wiesel et Cooper/Valls.
    .
    Cependant méfiez vous d’E&R, il semblerait qu’ils soient décidés à vous tirer dans les pattes et à vous mettre des bâtons de berger dans vos roues célestes. En effet, ils sont rapides, perspicaces et réactifs pour publier ce genre d’informations, alors sans vous commander Maître, bougez vous un peu le cul si vous voulez faire la nique à Soral.
    .
    En attendant le livre noir de la salade niçoise au ketchup, à paraître aux éditions Salsifis et Pissenlits, en prévente dès la semaine prochaine sur le site Blanquette et Tortillas, je n’ai qu’un mot à dire, JEAN, AU SECOURS !!!!



  • 8 votes
    Robinien Robinien 5 juillet 2016 18:09

    Gloire à toi maître Jean !
    .
    Que c’est bon d’avoir de tes nouvelles Ô mon Seigneur et maître, Messie d’entre les Messies, Prophètes des prophètes, que n’attends je ton retour comme l’ongle attend son verni, c’est peu de le dire.
    .
    Sans toi je suis nu, et bien seul pour porter la France à bout de bras, surtout quand je dois me gratter le nez, mais peu imoorte, tu es là, c’est un signe du destin, que dis je, du Très Haut, une intervention divine !
    .
    Je ne peux qu’approuver ton courage face à ce lobby qui n’existe pas que tu démontres grâce à ton sacrifice surhumain qu’il existe bel et bien, car à tes risques et périls, tu triomphes avec gloire en prenant le risque de t’être infiltré jusque dans ce cloaque des amis de Guy Millière, afin de leur mettre le nez dans leurs contradictions, oui Elie Wiesel est plus que trouble, Oui tous ces escrocs à la $hoah méritent d’être mis en lumière, Oui tu as eu raison avant Soral, Oui tu les as tous mouchés de ta verve qui absorbe toutes les morves, Oui tu nous a éclairés depuis le début et qu’as tu récolté ? Médisances, calomnies et quolibets qui t’ont poussé à l’exil volontaire loin de ces infâmies franco-sionistes-islamo-païennes.
    .
    Vois ce que ce Claude Lanzmann récite en lieu et place de l’imposteur que la terre adule, ce prix nobel qui était pour la guerre en Irak, pour la guerre contre l’Iran, et qui réservait à Madoff un châtiment pire que tous les goulags et hambres à gaz réunis pour avoir piqué son flouze planqué dans sa fondation "humaniste", 15 millions de dollars au bas mot, et le prix nobel de la paix ressort dare dare les tortures les plus moyenageuses.
    .
    Claude Lanzman qui témoigne entre deux râclements gutturaux d’une voix emplie de goudron qu’Elie Wiesel n’était qu’un imposteur, que son film fétiche n’était qu’une commande expresse du gouvernement israélien, qu’il a cru que France Inter mandait son précieux avis sacré pour rendre hommage à ce brave Rocard, mais que nenni ! Il faut l’entendre et le voir pour le croire, aussitôt cet entretien terminé, le Grand Lanzman fut étriqué par les sites israéliens, conspué comme le dernier des nazis pour avoir entâché la mémoire du juste Elie Wiesel...

    http://www.lepoint.fr/societe/claude-lanzmann-regle-ses-comptes-avec-elie-wiesel-05-07-2016-2052059_23.php
    .
    Mais toi Jean de lumière qui avait tout prévu depuis le début, quand sera tu cité pour paraître au Panthéon des Clairvoyants ?
    .
    Ne lâche rien, nous t’attendons tous comme le retour du fils prodigue quand tes pieds ensablés des résidus de plages polysiennes fouleront à nouveau le solsacré de la France Eternelle pour t’emmener tout droit au trône qui te revient, celui dont le céan de Clovis a foulé de ses fesses sublimes, rien de moins, car c’est ta destinée que de sauver ce qui reste du prestigieux royaume de France, un Roy de droit divin, et ce Roy, c’est Jean Robin, choisi et ordonné par Dieu !
    .
    Alleluia ! Hosanna au plus haut des Cieux, Noël Noël, Jean Robin nous annonce sa venue en sauveur de la fille aînée de l’Eglise qui s’est faite putain de la synagogue pour mieux recouvrer sa virginité éternelle afin que notre croisade repousse l’Islam qui la souille de la tête au pied tous les jours que Dieu fait et met à l’épreuve quotidienne, 68 millions de français souis à la tentation de la soumission à l’ennemi héréditaire, séculaire et millénaire. Oyez Oyez Braves gens, Jean Robin nous sauvera tous de l’Apocalypse qui s’annonce, gardez la foi, et préservez vos foies, car vous en aurez besoin, le combat qui s’annonce grâce au retour de Jean, sera victorieux ou ne sera pas.
    .
    Prions mes frères et mes soeurs, JEAN ! AU SECOURS !!!!!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité