• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Robinien

Robinien

Robinien, Ex Salimlaïbicien, Ex Morganpristien, Ex Timsitien, Ex Kevadamien, Ex Roumanovien, Ex Pavlovien, Ex Bhlien Ex Asselinien et Ex chien perdu dans une vie antérieure, toujours en quête de léchage de fions, de soumissions, d'auto rabaissement compulsif, de dénigrement de moi même et de maîtres à penser, je me suis enfin dégoté un gourou fiable, ma quête transcendantale de merveilleux spirituel, d'élévation de 3 centimètres 50, de vérités carambar et d'Alchimie néo païenne post moderne et omnisciente avance à grands pas sur le chemin de l'Unité Philosophique Réminiscente pour paumés repentis, je suis happy et plein d'espérance pour les secondes futures à venir, je travail mon optimisme pour dépasser le stade de la minute en projection astrale vers le futur, chaque chose en son temps et ce temps est arrivé puisque mon messie s'est enfin révélé, il est là, sorti de la cuisse du Christ, Jean Robin, le Sauveur magnifique est arrivé pour nous guider vers la lumière libérale dont nous avons tous besoin pour nous élever par le haut.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 114 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    Robinien Robinien 9 février 2016 12:58

    Ah maître JEAN vous voilà !
    .
    Quel soulagement de vous voir si bronzé malgré votre exil forcé par un régime marxiste puant la gauche la plus sataniste, vous êtes notre De Gaulle des années 2016, votre appel de Polynésie sera je l’espère entendu, car vous êtes notre GENERAL, même sans grade, ce n’est pas l’habit qui fait le moine mais l’âme du guerrier qui la bite.
    .
    Tous ces pseudos militaires, qui ont fait carrière, pour la plupart derrière des bureaux, sortent des livres quand l’heure de la retraite a sonné, pour un militaire, battre en retraite est compris comme une humiliation et un aveu de défaite, donc ils se refont une deuxième jeunesse, ayant raté la leur et l’occasion de briller comme des héros, ils doivent se contenter du triste bilan que furent leurs existences de planqués, de redondants fonctionnaires payés très chers pour des compétences d’imposteurs, rien qu’à voir leur physique d’hydrocéphales pour se rendre compte qu’ils n’ont connu le front qu’à la télévision.
    .
    Oui la vieillesse est un naufrage, un navire à coque de noix rongée par les termites du laxisme, du marxisme, du gauchisme, de l’oisiveté et des honneurs à peu de frais. Pique Mâle, un nom qu’affectionnent Laurent Ruquier, Frédéric Mitterand, Joseph Macé Scaron et autres abominations de la nature de leur trempe du style Caroline Fourest inversé.
    .
    Ce faux héros éphémère de la réacosphère est passé du statut d’homme providentiel qui va sauver la France à paillasson déchu de gauche en moins de temps qu’il n’en faut à Hanouna pour s’esclaffer devant un tweet de Nabilla.
    .
    On entendait déjà les milieux patriotes authentiques s’imaginer que la grande muette allait se soulever comme un seul homme pour mener à bien le putsch politique par les armes tant attendu par la plèbe abrutie qui dorment sous les draps du marxisme le plus stalinien sans même s’en rendre compte.
    .
    Oui ce général n’est qu’une carpette qui se couche devant Fogiel, un autre qui aime le nom de Pique Mâle. C’est dire la hauteur et la qualité de sa bravoure, à lui, l’homme de la région étrangère, qui a servi les pires collabos de l’oligarchie, avec son complice Tauzin, envoyé au Rwanda par Mitterand, des tartuffes, des bouffis de suffisance, des retraités qui ne veulent pas battre en retraite et surtout mordre la main qui les nourrit.
    .
    Tout cela en dit long sur l’état de notre armée, de notre pays, de la profondeur de la gangrène qui le ronge, de l’ampleur de la déliquescence de nos institutions et de nos corps armés. Nous sommes donc seuls, Maître JEAN, pour avoir les capacités testiculaires de redresser le pays avec nos 4 bras musclés, mais seul ici je me sens légèrement impuissant, je n’ai pas votre aura ni votre poids en cacahuètes, il faut que vous lanciez votre appel du 18 juin à la date qui vous conviendra mais faites vite car soutenir la France à moi tout seul c’est un peu lourd et je sens que je faiblis de jour en jour.
    .
    Je ne baisse pas les bras mais un rapide calcul de physique élémentaire vous fera comprendre que c’est une lourde tâche pour un seul homme. J’ai besoin de vous JEAN !
    .
    Ou alors rameutez des troupes comme SEUL VOUS avez le secret ça me soulagerait un brin, surtout quand je vais pisser car là, je ne soutiens le pays qu’avec un seul bras, j’ai besoin de l’autre pour, vous savez, je ne veux pas blasphémer mais vous aurez dans votre infinie sagesse deviner ce que je veux dire.
    .
    Vous êtes, maître JEAN, notre seul espoir.
    .
    JEAN ! AU SECOURS !
    .
    A paraître, le livre noir des généraux de pacotille qui veulent se faire mousser aujourd’hui sur youtube pour compenser leurs carrière de lâches servils, planqués, dégénérés et fossoyeurs de l’identité française : "Pique Mâle pendant que Tauzin Buzz chez Hanouna" aux éditions Ratatiné en pré vente sur le site Trompettes et Tubas.

    .



  • 3 votes
    Robinien Robinien 11 janvier 2016 02:19

    @Qaspard Delanuit
    Ha Haaaa ! Démon, tu nous dévoiles enfin ton vrai visage à la simple évocation du nom de notre Messie Jean ! Vade retro monstre ! Vade retro le cagoulard marxiste de la gauche la plus socialiste qui soit ! David Douillet ! Sors de ce corps, je te l’ordonne ! Jamais plus je ne regarderais un film de gladiateur, j’ai trop peur, maître JEAN ! AU SECOURS, il est numériquement supérieur à moi ce fourbe, je ne peux rien contre cette abomination démoniaque, JEAN ! NE ME LAISSEZ PAS TOUT SEUuuuuheuuuheuuheuuuuuul ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn ! C’est trop injuuuuhuuhuuhuuste !



  • 3 votes
    Robinien Robinien 11 janvier 2016 00:09

    @Heimskringla
    Bravo, double message subliminal pour faire accepter l’homosexualité de masse et le transgenre via le mot en apparence innocent qu’est "relax", ce lien satanique est plus que limpide et les paroles morbides se passent de tout commentaire, jugez et condamnez par vous mêmes : Franky Goes To Hollywood (mon DIEU JEAN, priez pour nous pauvres pêcheurs de sardines portugaises et épargne nous des sodomites végétariens)

    .

    It’s right time now
    Well, now

    .

    Relax, don’t do it, when you want to, go do it
    Relax, don’t do it, when you want to cum
    Relax, don’t do it, when you want to suck, do it
    When you want to come, when you want to cum
    Relax, don’t do it, when you want to, go do it
    Relax, don’t do it, when you want to cum
    Relax, don’t do it, when you want to suck, do it
    Relax, don’t do it, when you want to cum

    .


    Read more : Frankie Goes To Hollywood - Relax Lyrics | MetroLyrics
    .
    Oui c’est terrible, nous devons prier après ces visions abominables pour s’en rincer l’oeil au moins 75 fois un notre père tonitruant, bras levés et tournés vers le ciel, patrie de notre salut éternel pour espérer un jour y retrouver Charles Martel notre Saint bien aimé à téter.

    Double blasphème de ce commentaire en apparence anodin : Le renvoi machiavélique aux postes sataniques et manipulateurs à quadruple langage inversé du très Hérétique Qaspard Delanuit, le cagoulé de Béthune, une entité satanique et antique réincarnée en multi trolls sur le Skynet de l’Apocalypse pour nous perdre tous par corruption idéologique crypto marxiste d’extrême gauche islamophile maçonnique.

    .

    JEAN AU SECOURS !!!!! (j’veux pas me farcir tout le boulot tout seul contre une horde de démon agoravoxiens quand même, merde, quand même !)



  • 9 votes
    Robinien Robinien 8 janvier 2016 13:21

    @Qaspard Delanuit
    Pauvre aveugle mécréant, ils baisent déjà avec des singes, au cas où vous n’auriez pas encore remarqué tant votre manque de foi est affligeant, c’est monnaie courante de baiser avec des singes depuis des années, tout est banalisé par le satanisme crypto marxiste de gauche, le stade suivant c’est de s’enfiler un éléphant dans l’anus, nous sommes déjà dans l’ère annoncée par les 7 plaies d’Egypte, chiens et chats couchant ensemble, les humains se farcissent déjà des robots au Japon, mais vous ne voyez plus rien car vous êtes dégoulinants de la semence qui coule à flot au sein de la gigantesque partouze dans laquelle est engluée l’humanité toute entière, en vérité je vous le dis, vous pourrirez tous en enfer, sauf ceux qui ont vu en JEAN notre sauveur. Vous méritez votre triste sort ! Soyez maudits incrédules !



  • 7 votes
    Robinien Robinien 8 janvier 2016 13:17

    Ah Maître Jean, toujours sur la brêche pour repérer les hérétiques là où on les attend le moins, heureusement VOUS veillez au grain et sur nos âmes sans cesse en péril des affres de l’enfer au détour d’un dvd ou d’un blu-ray (faudrait enquêter pour débattre sur la signification réelle et subliminale de ce fameux blu rayon, blu, ça veut rien dire en apparence, mais méfiance pieuse de rigueur), car le diable se cache dans le détail.
    .
    En effet à la vue de cette "bande annonce" quelle horreur, j’ai écris le mot bande, priez pour moi pauvre pécheur, car je n’ai pas d’intention lubrifiante au point de faire allusion à l’astiquage de lombric en vue d’une fornication avec moi même, je vous le jure mais j’irais tout de même à confesse après ce commentaire, à la vue de ces images qui montrent sans équivoque Catherine Deneuve forniquant dans le péché le plus originelle et abjecte, on pense direct à Eve et son "adam" transformé en Taubira, avec un gorille monstrueux, je ne peux qu’aller me tremper dans un bain d’eau bénite après cette souillure magistrale pour les yeux, les oreilles et mon âme.
    .
    En effet on sent la patte velue et franc maçonne satanique derrière chaque pixel de cette orgie démoniaque où Dieu, notre Dieu à tous qui s’est révélé dans la grasse Laurence Boccolini à notre prophète JEAN de Pathos, est inversé et devient les antipodes de celui en lequel nous avons juré allégeance pour l’éternité et plus si affinité. Ce démon de PoëlVorde (dans notre jargon il se nomme l’Anté-Christ de Bruxelles) n’en est pas à son coup d’essai puisqu’ayant incarné le très satanique tueur à la moule frite qui arrive près de chez vous et a incité bon nombre de brebis égarées à l’imiter dans la vraie vie, allant jusqu’à susciter des vocations sataniques chez les jeunes désoeuvrés qui partent en masse en Syrie rejoindre la secte islamique au service du Dajjal. Le terrorisme international lui doit beaucoup à PoëlVorde (anagramme célèbre d’un démon remontant à l’ère de Summer, la très pieuse et sainte Cathy nous le confirmera également du haut de sa très grande érudition en matière de démonologie antique) mais seuls des esprits éclairés comme les nôtres par la lumière de Saint Jean de Polynésie peuvent comprendre ce qui se trame derrière cette authentique fresque à la gloire du malin qui blasphème à chaque syllabe notre très vénéré Dieu du ciel tout puissant que sa paix soit sur vous et votre chinchilla, qu’il nous accorde la force et la foi pour être ses soldats sur terre pour endiguer la menace mamonnique suprême, ainsi que la gangrène marxiste qui a tout envahi jusque dans nos assiettes afin de nous soumettre de l’intérieur, par la nourriture marxiste à son joug sans fin.
    .
    L’Apocalypse annoncé dans l’évangile de St Jean de Pathos est bel et bien pour 2016 (car je le rappelle ici aux mécréants qui doutent que 666+666+666+6+6+6 = 2016) c’est écrit en toutes lettres et nombres sataniques, les démonistes ne se cachent même plus, sûrs et certains qu’ils sont de remporter une victoire sans coup férir sur des peuples soumis et asservis au satanisme le plus noir que la terre aie jamais engendré.
    .
    D’ailleurs, le Livre Noir du Satanisme le Plus Noir que la Terre aie jamais portée est en phase de finition, après Apocalypse 2016, le livre noir de la foi, qui sortiront tous les deux en un pour Pâques dans un coffret collector spécial fin des temps aux éditions Salami et en pré commande dès à présent sur le site "En quête de blablas"
    .
    Prions ensemble mes frères et soeurs : JEAN ! AU SECOURS ! AMENE TOI VITE NOUS SAUVER DU MAL ! Y’a la salade de loukoums qui jauni, je répète, y’a la salade de loukoums qui jauni. Over and Out ! Roger ! Tango Charlie Bravo ! Vous me recevez ? J’émets en code, je répète, j’émets en code, seuls les vrais croyants comprendront.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité