• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Robinien

Robinien

Robinien, Ex Salimlaïbicien, Ex Morganpristien, Ex Timsitien, Ex Kevadamien, Ex Roumanovien, Ex Pavlovien, Ex Bhlien Ex Asselinien et Ex chien perdu dans une vie antérieure, toujours en quête de léchage de fions, de soumissions, d'auto rabaissement compulsif, de dénigrement de moi même et de maîtres à penser, je me suis enfin dégoté un gourou fiable, ma quête transcendantale de merveilleux spirituel, d'élévation de 3 centimètres 50, de vérités carambar et d'Alchimie néo païenne post moderne et omnisciente avance à grands pas sur le chemin de l'Unité Philosophique Réminiscente pour paumés repentis, je suis happy et plein d'espérance pour les secondes futures à venir, je travail mon optimisme pour dépasser le stade de la minute en projection astrale vers le futur, chaque chose en son temps et ce temps est arrivé puisque mon messie s'est enfin révélé, il est là, sorti de la cuisse du Christ, Jean Robin, le Sauveur magnifique est arrivé pour nous guider vers la lumière libérale dont nous avons tous besoin pour nous élever par le haut.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 114 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    Robinien Robinien 2 janvier 2016 12:35

    Ô joie de si bien commencer la nouvelle année 2016 en tombant sur un évangile de Maître Jean de Pathos à côté de qui l’Aigle de Patmos fait si pâle figure en matière de prophéties complètement à côté de la plaque et soumise au marxisme dominant de l’époque quand Rome était sous le joug de ce gauchisme mortifère qui l’a faite tomber prématurément. Triste époque, heureusement la Nouvelle Rome pourra repatir de plus belle grâce à St Jean de Polynésie qui fera un retour triomphal dans Paris libéré et s’assierra sur le trône de l’Empereur tant attendu des français en perdition.
    .

    Que voilà 2016 placée sous de réjouissantes augures, 2016, l’année de la prochaine croisade des templiers contre les ottomans belliqueux venus du maghreb installer un nouveau Califa Royal de la sublime porte aux seuils des nôtres, quel bonheur que d’attendre devant son PC de résistant à l’Empire imposteur que le sang des mécréants de toutes origines coule à nouveau dans nos rues. Quelle jouissance que cet avant goût d’Apocalypse qui pointe le bout de son nez de jour en jour, plus prometteur et annonciteur de la Grande Purge qui enverra en enfer tous les non croyants en notre Saint Jean, le Messie Polynésien Polyvalent.
    .
    Car je n’apprendrais à personne que 666 + 666 + 666 + 6 + 6 + 6 = (je vous le donne en mille :) 2016 et oui, l’année de tous les satans nous tend les bras et les cornes pour assister aux premières loges d’orient ou d’occident l’holocauste de dimension biblique qui va s’abattre sur les pécheurs, seuls ceux qui croeint en Jean seront sauvés et auront le loisir de lire à gorge déployée, le Livre Noir de 2016 : La persécution des Dhimmis avant le Retour du Roi Jean, où le sauvetage de la France par un juif rechristiannisé exilé comme autant d’enfants prodigues et qui revient sur ses terres en Roi des Rois pour la Noëlle 2016 bouter les musulmans virilisés hors des cuisses de la Fille aînée de l’Eglise. A paraître aux éditions Tiramisu en pré commande sur le site Des belettes et des babas. JEAN ! AU SECOURS !



  • 2 votes
    Robinien Robinien 3 décembre 2015 19:06

    @Éric Guéguen
    Non je nepeux pas vous laisser dénaturer Sergio Leone à ce point là, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses, c’est la phrase exacte.

    En fait le monde se divise en deux catégories, effectivement, les marxistes et les non marxistes, c’est aussi simple que cela, mais pour ça, il faut lire, se cultiver, aller au delà de la pensée du troupeau, plus loin que les cris des meutes bêlantes, il faut ouvrir son coeur, se faire toucher par la grasse, comme Jean, notre maître à tous et aller demander à Laurence Boccolini par exemple de nous toucher, pour être aussi touché par une grasse et rejoindre le club très fermé des gens qui savent, d’ailleurs au lieu de parler de religion, commencez déjà par pratiquer, ensuite vous viendrez sucrer les fraises avec vos expériences spirituelles personnelles, on ne peut commenter que ce que l’on connaît et des mécréants parlant de religion, c’est comme Nabilla qui parle de virginité, faut être cohérent un minimum, sinon on se masturbe le cef veau dans le vide.



  • 4 votes
    Robinien Robinien 3 décembre 2015 19:00

    @Marioupol
    Tout le monde a besoin de Jean, le monde a besoin de Jean, car il est l’élu, il a été touché par la grasse alors pour me rapprocher de Jean, j’ai demandé à Laurence Boccolini de me toucher aussi, elle m’a giflé, ça m’a frappé, j’ai reçu l’illumination moi aussi, je règle mon pas sur les pas de mon Jean pour échapper aux marxistes qui pulullent partout y compris jusque dans mes chiottes, ma femme de ménage est une marxiste déguisée en portugaise, je le crains.



  • 4 votes
    Robinien Robinien 3 décembre 2015 14:20

    Analyse pertinente que je partage, bien sûr, c’est évident en tant que disciples de maître Jean, nous ne pouvons qu’être d’accord sur le cas Onfray qui sent le faisandé pour le coup, plus très frais, le On, lol.
    Néanmoins j’irais encore plus loin si vous le permettez cher Jonathan Saturel.
    .
    En effet, l’idée a germé depuis un certain temps par la puce qui m’est montée à l’oreille et ce, jusqu’au cerf veau. Idée qui s’est très rapidement transformée en soupçons, puis en certitude absolue, Michel Onfray sous couverture athée est en fait un islamiste déguisé, actif, et tenez vous bien car c’est un scoop, un haut dirigeant de Daesh. Je m’explique, tout est parti de la mort de sa compagne, qui a été le déclencheur de la radicalisation islamiste d’Onfray qui défraie seulement maintenant la chronique en éclatant aux yeux de tous, ce que je savais moi, depuis plusieurs mois, car je suis un philosophe à temps partiel et journaliste d’investigation amateur qui relègue Emmanuel Ratier au rang de fouille merde sans envergure, entre deux lectures des livres de notre maître à tous Jean Robin-Journaliste-Et-Editeur.
    .
    Le basculement idéologique du néo-nietzchéen Onfray hédonisto monacal de façade
    s’est opéré précisément après ses nombreux retournements de veste à 180° comme vous l’avez brillamment exposé dans cette vidéo entre ancien Sartrien et ancien Freudien convaincu, il passait son temps à déboulonner ses ex idoles, mais aussi c’est là que la rupture idéologique de l’athée vers l’islamisme radical a opéré un tournant décisif à l’annonce du décès de sa compagne agonisante depuis de longs mois d’un cancer étrangement déclaré, qui rappelle celui de Jimmy Guieu par barre d’uranium dans fauteuil interposée, Onfray se savait menacé, et sans doute déjà influencé dans ses choix littéraires par les musulmans qui dirigent le monde dans l’ombre, le fameux lobby musulman tout puissant qui devait le tenir à l’oeil et par les couilles sur des dossiers brûlants de la double vie de Michel Onfray, le philosophe autorisé.
    .
    Comment voulez vous, jouir sans entrave et après moi le déluge quand votre femme pousse des râles d’agonie dans la chambre à côté de votre bureau, imaginez l’indescriptible contradiction idéologique de l’hédoniste confronté à la souffrance à la fois extérieure, sa femme et intérieure, les sentiments toruturés de son coeur meurtri qui allait bientôt faire face à la mort de sa moitié, de son amour, de sa muse, de sa raison de vivre, de sa compagne dans l’hédonisme décomplexé, comment alors, bien que tout athée revendiqué qu’il se prétend être puisse échapper à la tentation de se réfugier dans la spiritualité qui est seule chimère à la terrible certitude de la mortalité définitive de l’athée borné ?
    .
    Il a en horreur le christianisme depuis qu’un curé lui a montré son zizi pendant un office, alors il est allé au plus facile, à savoir l’Islam, modéré d’abord, comme une pucelle effleure le sexe d’un homme de son index avant de l’embrasser à bouche goulue pour tomber dans le piège de l’intégrisme, se radicalisant à la vitesse de son débit d’accès internet, Onfray jouissant à la manière d’un Tom Cruise, d’une certaine visibilité merdiatique, il est devenu à Daesh, ce que Tom est à la scientologie, une proie facile, utile, fortunée, une recrue idéale, mais Onfray ne s’est pas arrêté en si bon chemin, il a gravi la hiérarchie Daeshienne pour devenir un des agents de propagande les plus opérant puisque bénéficiant, à l’instar de son alter égo BHL, qui lui travaille pour un lobby concurent, presque aussi puissant que le lobby musulman, d’une entrée quasi systématique dans les merdias de propagande aux mains des lobbies divers et variés qui abusent de la crédulité des citoyens lobotomisés par la société de consommation qui est seule à rafler la mise comme la banque au Casino.
    .
    Il est de plus en plus évident qu’une guerre entre agents des lobbies fait rage, c’est ce à quoi l’on assiste aujourd’hui avec la légère disgrâce que subit Onfray de la princesse, puisqu’à l’origine de sa mise au ban merdiatique il semblerait que l’offensive première soit venue de BHL lui même qui aurait envoyé un premier scud à Onfray qui devient un peu trop gênant pour le lobby sioniste adverse, semble t’il. Mais ça n’enlève rien au fait qu’Onfray soit une sorte de numéro deux de Daesh section France, et ça, c’est mon scoop exclusif que je livre pour vous pauvres pécheurs.
    .
    Je n’ai pas grand mérite car tout ce que je sais, c’est maître Jean qui me l’a appris et comme on dit en pareilles circonstances, JEAN ! AU SECOURS !
    .
    A paraître : Le livre noir de l’université populaire de Caen : "Un repaire d’assassins prospérant sur le terreau du terrorisme, un nid de Djihadistes à ciel ouvert, opérant à visages découverts, sous couverts de citoyenneté française lambda, une université qui sert de QG à la 5ème colonne musulmane en France, financée par Daesh." Une enquête exclusive de moi même, éditée par les éditions "Ramassis" bientôt disponible sur le site "Lopettes & Des Babas "



  • 12 votes
    Robinien Robinien 17 novembre 2015 14:43

    Ouf, mon maître à penser, Dieu soit loué, Alleluia, vous êtes vivant, sain et sauf et toujours au top de l’analyse là où les autres soit disants experts en tout se trompent du tout au tout. Vous seul avez le bon angle de vision pour taper juste là où la Vérité se cache toujours, précautioneusement dissimulée par des couches épaisses de mensonges marxistes. Car derrière chaque attentat, un marxiste se cache, c’est évident, vous nous avez éclairé sur ce sujet épineux.
    .
    Et évidemment personne n’a abordé la responsabilité même du groupe qui est un véritable aimant à Jihadistes sanguinaires, vous remarquerez au passage, cher Maître, que tous les musiciens sont vivants, comme par hasard, ils se sont rassasiés du sang de leur public pour assouvir leurs rituels de succès commercial, d’allégeance à Satan et d’éternelle jeunesse, les terroristes ont été envoûtés par ce groupe américain (très proche d’Israël, vous avez ommis de le préciser, ils revenaient d’une tournée à Tel Aviv) sans doute pour prendre des ordres de la face obscure de la très satanique kabbale, ils étaient donc en mission commandée par les marxistes israélien ET arabo-saoudiens, l’union sacrée contre la chrétienté et par conséquent de la fille aînée de l’eglise au moyen du rock satanique.
    .
    Il faut par conséquent éradiquer en urgence tous les musiciens rocks satanistes, à commencer par les Eagles Of Death Metal (logo trompeur car il ne s’agit pas du tout de Death Metal, afin de dissimuler une imposture encore plus effroyable). Imagerie nazie avec l’aigle, la mort et le métal en signe de ralliement au prince des ténèbres et par extension à l’Islam qui est la religion du mal absolu, de la soumission intégrale à Belzébuth, au Baphomet, Mahomet, Baphomet, même trône, même combat, donc on peut sans contestation déclarer que les musiciens de metal satanique et de rock à la rolling stone (oui, déjà, les racines du mal sont profondes) sont complices des nazislamistes, en plus d’être des marxistes, quoi de plus explicite et pourtant, combien d’aveugles offrent ainsi leurs corps et leurs âmes à ces prêtres sataniques ?
    .
    Certaines mauvaises langues disaient, avant ce funeste vendredi 13, encore un symbole éloquent pour qui sait la Vérité, comme vous, que ce groupe c’est de la tuerie, cela vient de se confirmer de la façon la plus monstrueuse, quand on tire le diable par la queue, il se retourne et vous mord, comme la vipère, Satan n’est il pas un serpent ? Comme c’est bien analysé cher Maître mais gageons que les merdias dominants n’oseront jamais relayer votre thèse tellement elle est, certes évidente, pour qui a les yeux ouverts, comme vouzémoi, car elle est trop explosive, trop pertinente, et n’auront donc de cesse de la taire, de l’ignorer, de la ridiculiser, au mieux, pour en parler, mais vous et moi savons, l’horrible vérité.
    .
    Permettez moi de faire un peu de pub, comme à mon habitude, je défends votre sainte parole sur ce site de païens perdus et promis à l’enfer le plus douloureux pour l’éternité, pour le prochain livre noir du Bataclan : "Bataclan, porte ouverte sur l’enfer, lieu immémoriel de sacrifices humains occultes", voyage vers l’abomination la plus infernale. (Editions Sale Ami) à paraître bientôt sur le site Quiquette et Sabbas.

    .

    J’attends avec une impatience grandissante votre retour d’exil triomphant en terre chrétienne occidentale, comme vous devez souffrir d’être entouré par des ... sauvages au teint si hâlé, mon Dieu tout puissant, je prie pour vous donner la force de traverser cette terrible épreuve pour votre coeur pur, car nous avons ici, cruellement besoin de vous pour retrouver notre foi perdue par la faute du marxisme luciférien dont nous avons été les agneaux victimes innocents depuis trop longtemps, permettez moi cette familiarité, mais ça vient du coeur, cher maître. JEAN ! AU SECOURS !!!!!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité