• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Robinien

Robinien

Robinien, Ex Salimlaïbicien, Ex Morganpristien, Ex Timsitien, Ex Kevadamien, Ex Roumanovien, Ex Pavlovien, Ex Bhlien Ex Asselinien et Ex chien perdu dans une vie antérieure, toujours en quête de léchage de fions, de soumissions, d'auto rabaissement compulsif, de dénigrement de moi même et de maîtres à penser, je me suis enfin dégoté un gourou fiable, ma quête transcendantale de merveilleux spirituel, d'élévation de 3 centimètres 50, de vérités carambar et d'Alchimie néo païenne post moderne et omnisciente avance à grands pas sur le chemin de l'Unité Philosophique Réminiscente pour paumés repentis, je suis happy et plein d'espérance pour les secondes futures à venir, je travail mon optimisme pour dépasser le stade de la minute en projection astrale vers le futur, chaque chose en son temps et ce temps est arrivé puisque mon messie s'est enfin révélé, il est là, sorti de la cuisse du Christ, Jean Robin, le Sauveur magnifique est arrivé pour nous guider vers la lumière libérale dont nous avons tous besoin pour nous élever par le haut.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 114 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Robinien Robinien 13 septembre 2015 11:04

    @DJL 93VIDEO
    C’est mon empathie humaniste altruiste compassionnelle qui me permet de me glisser telle une quenelle dans la peau de personnages pittoresques, gens du quotidien, starlettes du web, personnalités médiatiques diverses, politiques, dictateurs vivants ou morts, n’importe quel type de charactère, j’avoue qu’avec Patrice Allègre ou Marc Dutroux c’est plus difficile de m’y identifier, mais j’y arriverai un jour, j’y arriverai.

    Suis je encore humain ou une synthèse de millions d’entre eux ? Suis je encore seulement réel ou juste devenu virtuel, telle est la question à laquelle je ne saurais plus répondre.

    L’argent ? Qu’est ce que c’est ? Je ne connais pas cet outil.



  • 1 vote
    Robinien Robinien 12 septembre 2015 23:07

    @micnet
    Vous m’inquiétez en disant cela, car d’abord seul mon maître est drôle, perspicace, pertinent mais plus que tout, intelligent, mais si en plus les propos inspirés de mon idole vous font rire, alors vous approuvez Dieudonné l’usurpateur qui dit que seule la vérité fait marrer aujourd’hui, raison prétendue et prétexte alibi qu’il évoque pour justifier son incompréhensible succès. Le doute s’immisce dans mon esprit pourtant clairvoyant, maintenant.

    Seriez vous marxiste ?

    Je vais enquêter et débattre sur vous Mr. Micnet.

    Nous aurons les moyens de fou faire barler herr micnet !



  • 5 votes
    Robinien Robinien 12 septembre 2015 18:49

    Evidemment, dans les pays du marxisme roi, et c’est le cas de la France, dès que l’humour n’est plus marxiste il devient psychopathe. Classique. Jalousie de pauvres voulant devenir riche, jalousie des marxistes qui pulullent ici contre la réussite du libéralisme et le fait qu’il permette à tout un chacun de devenir riche mais pour ça il faut se sortir les pouces du cul comme dirait mon maître à penser qui n’a pas hésité à s’exiler du marxisme national vers des cieux plus cléments tel De Gaulle en son temps.

    Et j’avoue que j’ai ris à cette plaisanterie innocente de la part de grands hommes comme ces banquiers, par contre je n’ai jamais souri à un spectacle de Dieudonné, humoriste libéral pour les marxistes oisifs, paresseux, jaloux, aigris de la réussite des autres.

    A paraître : Le livre blanc de Dieudonné : Comment voler des pauvres quand on est riches sous couvert d’humour tout en faisant croire que l’on est leur messie. (Editions Tapadami) en pré-commande sur le site Clé à Molette & Shabbat



  • 2 votes
    Robinien Robinien 11 septembre 2015 14:30

    @Hieronymus
    Inutile de perdre votre temps, à aucun moment on y parle du marxisme dans les 5 heures de la vidéo.

    Ah, le marxiste Boris Le Lay a sorti une nouvelle vidéo ? Je cours donc la visionner, il branlait un peu au manche ces derniers temps, près de 2 mois sans nouvelles, il faut toujours savoir ce que l’ennemi raconte alors je vais vite y jeter un oeil pour que ça ne tombe pas dans l’oreille d’un aveugle.

    Prochainement : Le livre noir de Boris le Lay, plans d’invasion marxiste du Japon via les réseaux français apatrides sous faux drapeau identitaire. (Editions Yaduriffifi) en pré vente sur le site Croquettes et Tapas



  • 2 votes
    Robinien Robinien 11 septembre 2015 14:18

    @borowic
    Vous dites ça parce que vous êtes un marxiste, mais avez vous vu un seul JT intelligent du grand Jean ? Avez vous lu un seul de ses 675 ouvrages, écrits en deux ans seulement pour l’accuser inversément de vos propres tares Mr Borowic ? Car une enquête sans débat mais approfondie m’a permi de découvrir ceci sur vous :

    borowicBorowic habite Taiwan depuis 15 ans. Diplôme de l’ESCP et de SC.Po il fait carriere dans la banque d’affaires jusqu’à ce qu’il en démissionne poussé par l’appel du large et la course en solitaire.

    Sa vocation de militant anti-libéral s’est construite sur l’observation et l’analyse des faits par étapes successives avec comme point d’orgue la crise financière de 2008.

    Borowic apprecie Zemmour Soral Hillard Asselineau et soutient le Marine Le Pen parce qu’elle est de très loin la seule alternative au système qui possède quelque chance de parvenir un jour au faite du pouvoir.


    Vous avouez vous même votre anti libéralisme marxiste et vos amours pour des marxistes revendiqués comme Zemmour, Soral, Hillard, jusqu’à la crême du marxisme en France, Marine Le Pen dont vous souhaitez la victoire prochaine pour anéantir totalement notre patrie. Qu’avez vous à répondre de cela pour votre défense ?

    Autre fait troublant, vous êtes inscrits depuis 2011 sur ce site, décembre 2011 pour être précis, et vous n’avez jamais changé de chemise ni de position sur votre chaise en 4 ans ? A qui tentez vous de le faire croire ? Moi je trouve cela plutôt douteux, intriguant, inhabituel limite complotisant comme attitude.

    Chacun jugera selon sa bonne conscience.

    A paraître le livre noir de Borowic, infiltration marxiste à Taiwan, une enquête sur les réseaux marxistes français expatriés, (Editions Salami) en pré commande sur le site Franquette et Tabac

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité