• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Serge ULESKI

Serge ULESKI

Aujourd’hui, si nous ne sommes sûrs de rien ni de personne, c’est que nous sommes infiniment plus nombreux qu’hier à chercher à savoir ; et plus nous serons nombreux à trouver et moins les évidences auxquelles il nous a si longtemps été demandé d’adhérer s’imposeront à notre esprit.
Ainsi va la recherche ! Vers un savoir de plus en plus complexe mais sans surprise car, ce savoir doublé d’une compréhension dévastatrice nous renverra fatalement à ce que nous sommes aussi - d’aucuns ajouteront -, et surtout : à cette nature en trompe l’oeil, dissimulatrice, accapareuse et rétentrice qu’est la nôtre.
Porteuse de tous les dangers, cette recherche expansionniste toujours plus performante et exigeante : le danger de nous laisser sans évidences et sans certitudes.
Du grain à moudre pour la réflexion et l'écriture... ce danger !
Nul doute !

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 13/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 76 866 1490
1 mois 1 10 12
5 jours 1 8 12
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 9 décembre 2021 21:07

    Tous se retrouvent autour de "la droite du Capital"... CAC40 et autres...  l’identité, l’immigration, la sécurité sont des amuse-gueules... pour le populo... 



  • 5 votes
    Serge ULESKI Serge ULESKI 9 décembre 2021 21:04

    @Serge ULESKI

    A l’échelle nationale, la France enregistre actuellement 448 nouvelles contaminations sur sept jours pour 100.000 habitants... 



  • 5 votes
    Serge ULESKI Serge ULESKI 9 décembre 2021 21:00

    @sls0

    vos chiffres sont des chiffres en cumul... on peut remonter au Moyen-Age... 



  • vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 9 décembre 2021 08:48

    Zemmour ment. 

    Il ment quant aux faits, quant aux causes, quant aux responsabilités, 

    quant à ce qu’il est raisonnable d’espérer pouvoir comprendre ; et 

    seuls ceux qui seraient susceptibles de le censurer savent qu’il ment. C’est comme ça qu’il faut entendre ce « zemmour ment » d’autant plus que Zemmour est dans l’affect ; il ne sait plus qu’il ment.

    Il est lucidité sur Macron et BHL seuls. 


    Si à l’occasion des campagnes électorales tous se proposent « de faire » là où ceux qui les ont précédés « n’ont rien fait », c’est bien pour la raison suivante : encouragés par des électeurs somme toute complaisants et erratiques, voire imprévisibles ( ils y pensent autant qu’ils oublient ce qui doit et/ou devrait, être fait) ces candidats au « faire » se sont bien gardés de comprendre les raisons pour lesquelles ce qui « devrait être fait » ne l’est jamais.

    On évoque une absence de courage alors qu’à y regarder de près, la nature, le contenu, le sujet de « ce qui doit être fait » une fois « fait » assurerait sans l’ombre d’un doute au « faisant » ( d’aucuns diront au « contrevenant ou « contrefaisant » – acteurs partisans d’un « Surtout, ne pas laisser faire ce qui doit être fait ! ») d’être ré-élu ad vitam aeternam jusque dans sa mort même ; on imaginera alors un fauteuil de l’Elysée vide mais plein symboliquement de celui qui a su « faire » ce qui devait être fait.

    Or, ne jamais interroger sérieusement le « pourquoi » de ce qui n’est toujours pas et jamais fait, vous condamne à ne jamais pouvoir expliquer pour, dans les faits, ne pas vous en soucier sérieusement, le « comment faire » — comment vous comptez vous y prendre ; l’important étant d’affirmer que l’on fera, pour sûr !



    Merci de vous reporter à http://serge-uleski.over-blog.com/2021/10/reflexion-sur-la-question-zemmour-medias-et-soutiens.html



  • vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 8 décembre 2021 20:29

    Valérie Pécresse à 52% face à Macron au second tour de la Présidentielle…

     

    Si Pécresse ne lâche pas Ciotti, si elle le garde à ses côtés, jour et nuit (elle expliquera à son mari que c’est pour la bonne cause – et ce sera le cas, car enfin, qui peut bien avoir envie de se retrouver dans le même plumard que Ciotti ?), Pécresse sera élue car, au second tour, quand l’électorat de Zemmour et MLP auront le choix entre Macron et ses garden-parties au cours desquels des invité(e)s gesticulent de l’arrière-train sur le parvis du Palais de l’Elysée des heures durant, "folles hurlantes - raving queens" en mini-short collé-serré, au rythme d’une musique techno et une Valérie Pécresse qui leur propose un Ciotti ministre de l’intérieur, soit 5 années de ratonnade garantie (Arabes, Musulmans, Africains français ou pas) étendue à la gauche de Mélenchon, aux écolos vraiment écolos, à l’extrême gauche, aux Décoloniaux, aux Racisés et autres activistes LGBT…

     

    Tous plongeront pour Pécresse.

     

    Valérie Pécresse, première femme Présidente, ça aura de la gueule, c’est sûr !

     

    Mais attention, faudra regarder ailleurs et se boucher les oreilles pendant que Ciotti se lâche... tout occupé à couvrir d’une chape de plomb les actions-exactions (des bavures en-veux-tu-en-voilà !) de ce qui sera bientôt « SA police » ; une police entièrement dévouée à sa petite personne (en taille mais pas seulement) ; ce sera : « Circulez, y’a rien à voir  ! »

     

    Des gilets jaunes éborgnés, à la main coupée… tous finiront par envier leur sort.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité