• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 4 votes
    wesson 22 octobre 2010 04:04

    Message à nos amis Anglais :
    Si vous laissez passer ça, demain ce sera la norme pour toute l’Europe, et tous les politiques et les médias s’y réfèreront comme étant l"exemple à suivre ...

    Comme l’Irlande l’était il y a quelques années.... avec les résultats que l’on sait.



  • 17 votes
    wesson 12 octobre 2010 23:52

    Tiens d’ailleurs, une recherche rapide sur Jean Robin sur dailymotion permet de tomber sur ça : Une tribune libre donnée à philippe Karsenty, qui consacre sa vie à la destruction de la vie professionnelle du journaliste de France 2 Charles Enderlin.

    Et dès la présentation, c’est du lourd :
     
    "Al Dura, c’est ce jeune palestinien soi-disant assassiné en l’an 2000" ben voyons !

    "les images [...] sont récupérés par la propagande Djihadiste et déclenchent la 2ème intifada" et surtout pas la provocation de Sharon 2 jours plus tôt, qui est en fait la réelle cause de cette révolte

    "votre enquête vous a amené à prouver que les images de France2 n’étaient qu’une pure mise en scène" à son école de journalisme, le conditionnel était en option et il l’as pas prise..

    et le reste de la vidéo est tout simplement pas regardable, au bout de 5 minutes j’ai craqué. Ce mec n’a rien d’un journaliste et tout d’un lobbyiste de groupe néoconservateur pro-israélien. Bref, un mec à gerber qui cherchait juste à se faire mousser ...



  • 66 votes
    wesson 12 octobre 2010 23:04

    Franchement ce Mélenchon commence à m’être de plus en plus sympathique.

    Oui, la question du journalisme était stupide, car la réponse n’apportait strictement rien dans le débat actuel, et oui elle était posée de manière provocante car aucune réponse "simple" pouvant être donné dans le cadre d’une interview à chaud pendant une manifestation n’était possible.

    On peut par exemple expliquer que effectivement c’est sous Pétain que la retraite par répartition a été introduite en France, mais pas de gaité de cœur. En effet, suite à la faillite du système par capitalisation c’est contraint et forcé que Pétain a mis en place cette retraite, et pour éviter une révolte sociale et une famine.

    Au lieu de cela, ce que le journaliste attendait c’était que Mélenchon se noie en tentant de lui répondre correctement, ou qu’il s’énerve pour pouvoir buzzer sur le thème "Melenchon contre les journalistes"

    En tout cas, le site "enquêtes et débats" a gagné mon mépris et l’assurance que je l’éviterai dans mon expérience d’internaute.



  • 2 votes
    wesson 12 octobre 2010 17:51

    Bon allez, la dernière vidéo c’est du grand n’importe quoi effectivement et que l’on peut facilement démontrer. Lorsque la personne évoque des alternateurs de 2KW, c’est leur CAPACITÉ MAXIMALE, mais pas ce qu’il délivrent en permanence.

    Le truc est qu’un alternateur va "consommer" la puissance qu’il restitue, augmenté d’une perte. En pratique, le rendement d’un alternateur est de l’ordre de 95%, ce qui veut dire que pour ressortir 1800 watts d’énergie électrique, il faudra lui fournir 2000 watts d’énergie mécanique. Mais si on branche sur l’alternateur une ampoule de 100 watts par exemple, l’énergie mécanique nécessaire ne sera que de 105 watts environ.

    Dans le film, on voit 3 halogènes d’allumés. Ce sont des modèles de 400 ou 500 watts, c’est à dire que la machine présentée n’a fourni là que 1200 à 1500 watts, ce qui est cohérent avec un moteur qui consomme 2000 watts, développera environ 1800 watts d’énergie mécanique, et la série d’alternateur derrière qui perdra environ 300 watts de plus.

    Cette dernière vidéo n’est rien d’autre qu’une mystification pseudo-scientifique, à mettre au même plan que le rayon tesla de la mort ou autres fantasmes scientistes.



  • 6 votes
    wesson 12 octobre 2010 14:11

    bonjour l’auteur,

    Votre courant de pensée aurait dû ressortir en charpie de la crise de 2008, et voilà qu’il renait de ses cendres.... c’est beau ... si on observe ça depuis jupiter ou saturne !

    ce n’est pas la moindre des victoire du libéralisme. Justifier son approfondissement pour corriger la crise qu’il a lui même créée, chapeau !

    Mais regardons par exemple la situation de l’irlande, ce pays qui a appliqué toute la potion libérale : 32% de PIB de déficit : un record ! Le pays est tout simplement ruiné, et pour s’en sortir, ils veulent encore continuer .. jusqu’à ce que tous les irlandais se soient barrés, ce qu’ils ont recommencé à faire d’ailleurs.

    Même le WSJ (ce repaire de gauchistes) constatent que la purge de l’état qui a été faite en Irlande a été contre-productive. L’Irlande ne produit plus rien, tout a été détruit par le libéralisme, et seul le tourisme génère encore un peu d’activité pour ce pays qui se rapproche chaque jour un peu plus du tiers monde.

    Le voilà le résultat du libéralisme triomphant, un pays dont les habitants se barrent !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité