• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 20 votes
    wesson 4 octobre 2010 23:32

    bonjour,
    votre titre est erroné. Il n’y a pas d’amateurisme chez le point, mais clairement une volonté de tromper, dans le but très clair d’imposer un calendrier idéologique.

    Le journaliste Decugis a 20 piges de métier derrière lui - c’est pas un lapin de 3 semaines ce zozo - le fait qu’il soit tombé sur Abdel et qu’ils en ait fait la colonne vertébrale de leur dossier montre parfaitement que ce "problème" de la polygamie n’existe pas réellement, ou alors dans des marges tellement ridicules, et ça ils ne peuvent l’ignorer.

    Ces médias sont corrompus par nature, c’est une évidence que ce genre d’histoire rappelle !

    Et quel bonheur de les voir se débattre les doigts encore tout merdeux



  • 7 votes
    wesson 24 septembre 2010 19:07

    Bonjour Tolkien,

    "Nul besoin d’ouvrir d’enquête. Tout le monde connait les terroristes d’AlQaïda qui ont perpétré cet horrible attentat."

    autrement dit : c’est comme ça, circulez, y’a rien à voir.

    Y’as pas à dire, ça résume parfaitement la VO



  • 8 votes
    wesson 14 septembre 2010 13:03

    Bonjour,

    Mort De Rire !!!!

    Qui sonne l’alarme, qui brandit le barbu terroriste ? Quel est ce serviteur de l’état qui s’est déjà si brillamment illustré par le passé dans des affaires similaires ????

    Et bien oui, c’est lui, c’est Bernard Squarcini, patron du contre-terrorisme Français, à l’actif duquel on peut mettre l’héroïque démantèlement de la terrible filière anarcho-gaucho-terroriste du village de Tarnac et son épicerie. Au passage, les incohérences sont tellement nombreuses et flagrantes dans l’ensemble de la procédure que toute l’affaire s’achemine vers une annulation en bonne et due forme.

    Alors si M. Squarcini nous déclare que le terrorisme est à nos portes, vous pouvez être sûr que cela est vrai ....



  • 30 votes
    wesson 9 septembre 2010 13:13

    Et dire que ce mec qui faisait des ménages pour les meetings UMP en 2005 a écrit à Mermet pour lui dire que si si, il était bien critique envers le gouvernement et non non, sa nomination n’était pas politique.

    Le voilà qui pour sa première chronique a bien su choisir sa cible, à coup de lattes sur un mec viré qui ne peut même pas lui répondre !

    C’’est sûr que le gouvernement doit en trembler à l’avance, de la prochaine chronique de Dahan...



  • 22 votes
    wesson 9 août 2010 11:51

    Bon il faut arrêter un peu le délire là. La Russie c’est un pays immense avec 13 fuseaux horaires d’un coté à l’autre, et il y a déjà sur les feux plus de personnes qu’il n’y a de pompiers en France.

    De surcroit, il s’agit d’une canicule centenaire, du jamais vu là bas de mémoire de Russe.

    Je rappelle à ceux qui ont la mémoire un peu courte les effets du coup de chaleur de 2003 en France, 15.000 morts pendant que le gouvernement passait son temps à nier les faits malgré les cris d’alarme répétés de la part des médecins urgentistes.

    Quelque soit le gouvernement, les catastrophes d’une telle ampleur révèlent les failles dans les politiques d’assistance. Il n’est pas étonnant que le gouvernement Russe ai un certain nombre de ces failles, toutefois jusqu’à maintenant l’affaire semble assez correctement géré, eut égard à l’importance du problème auquel il ont à faire face.

    Après les feux et après que cette chaleur soit retombée, il sera temps de critiquer sans complaisance l’action du gouvernement Russe. Pour l’instant j’ai trouvé l’argumentaire de Anne Mendras bien faible : parler de corruption lorsque le gouvernement Russe assure que les victimes seront indemnisé, voilà une conception bien étrange...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité